iwa soubhanalah regarde mon, butin du jour espèce de voyant mdrrrrIls t’ont pas encore grillé chez daniel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
iwa soubhanalah regarde mon, butin du jour espèce de voyant mdrrrrIls t’ont pas encore grillé chez daniel
il me semble qu'ils renouvellent le sujet chaque année pour ne pas avoir des millions de pagesEn 2019 il y aura un nouveau "Blabla entre fille" ?
je retire ..ya pas de contexte c'est bien ce que je pensais "l'anoréxique buveuse de jus"
Manque de respect pour les personnes malades au passage, chose que tu ne supportes pas habituellement...
l'anorexie est une maladie pas une mode
Oui bref comme tu dis
Je te jure c est vrai .
Quand je suis en vacances je revis .
J ai fais des séances de bronzage dans le jardin . Je veux faire un masque pour le vidage . Maintenant la gymnastique .
Pas normal ce qui se passe dans ma tête et mon corps
ah mince! j'ai pas vu l'anomaliMoi je t’ai liké car je sais que tu as cité mon smiley.
Mais @DiamondBlaze et @Nayte vous avez compris comment ?
Moi je calcule pas j’ai rien compris ça a l’air trop mystique
Mdr moi je te connais !iwa soubhanalah regarde mon, butin du jour espèce de voyant mdrrrr
hahahahaha masskhotakhanf khanf khanf :d
bah t'es blond en même temps....Mdr moi je te connais !
T’inquiete ils te prennent pour une buveuse de jus moi c’est pire ils me prennent pour un blond imagine
Les bretons bio.Mdr moi je te connais !
T’inquiete ils te prennent pour une buveuse de jus moi c’est pire ils me prennent pour un blond imagine
Qques années qd j’etais à la fac ensuite j’ai repris en 2011 mais arreté en 2012 ça collait plus avec le tafun grimpeur Sanid ...
je pratique depuis 10 ans .. je continue ... Un bladinaute est passé pour une séance d'essai dans mon association il y a 3 ans je crois
je ne sais plus s'il en fait ou pas
et juste à coté on mettra mon pseudo hahahhahahahahaha masskhota
@Bladi il devrait nous faire un smiley en forme de cochon rose!
Lcouchouna Officielleet juste à coté on mettra mon pseudo hahahha
ca y est je suis fichéeLcouchouna Officielle
Tout est bon dans le cochon ils disent .ca y est je suis fichée
En france il y a trop de possibilités c'est dommage pour toiJe kiffe ce sport.
Ça fait des années j’en ai pas refait ça me manque des fois
À alicante ?Tu connais pas un hotel sympa là-bas ?
Nari .mdr.En france il y a trop de possibilités c'est dommage pour toi
Moi je ne peux plus trop a cause d un genou et talon d'achille douleureux mais c'est genial comme sport !
Ne rigole pas mais j'aimerai faire l'everest avant mes 40 ans !
Mdrrr
Mais juste je touche voir j'effleureNari .mdr.
Tu touches à tout.
Je savais.
Ah c est important . Je dis tjs au gens ayez de la délicatesse dans ce monde de brut .Mais juste je touche voir j'effleure
ah tout d'un coup il est plus musulaman celui là!Tout est bon dans le cochon ils disent .
Pendant que je fais de la gym si je mange un gâteau au chocolat c'est grave ? On peut ?
Ca me rappelle Laura flessel . Un jour j ai fais une séance d escrime pour des gamins avec elle . Elle m a efleuréeMais juste je touche voir j'effleure
T'as du aimer coquinCa me rappelle Laura flessel . Un jour j ai fais une séance d escrime pour des gamins avec elle . Elle m a efleurée
Toi deformeuse prof. J en mange pasah tout d'un coup il est plus musulaman celui là!
rja3 lah ! vite!
Je suis chatouilleuxT'as du aimer coquin
moi déformeuse pro?Toi deformeuse prof. J en mange pas
On est copain depuis les jeux olympiques de 2000 moi et elle . Quand on se revoit dans Paris on se rappelle les bons souvenirs .
Je t ai dis que j avais été au JO 2000 en Australie ?
J ai aussi vecu dans une communauté aborigene dans le nord en face de la barrière de corail .
C'est le slogan d une pub .moi déformeuse pro?
un coup tu dis "tout est bon dans le cochon"
ensuite "j'en mange pas"
excuses moi d'émettre quelques suppositions n'est ce pas
moi c'était la réplique d'un filmC'est le slogan d une pub .
Olalala .
Elles est où la deconeuse de Marrakech ?
Très bon .moi c'était la réplique d'un film
il est ou le déconneur de chichawa?