Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
C’est la chandeleur
J’aimerai bien mais c’est juste une photo instaTu m'as donné encore plus faim!
Je regrette de ne pas avoir pris un petit dej
Tu m'en envoies une...?
Salam
C’est la chandeleur
Quand la réalité dépasse la fiction
Sbah nour mon chou Ca va
Meskhote
N'oublie pas la chaleur surtout!
Quand la réalité dépasse la fiction
Tu vas rencontrer un moustachu !Aujourd hui pour la première fois en vrai j ai vu un nuage d oiseaux!
C était tellement impressionnant et beau que je roulais en regardant le ciel et zappant complètement la route
@Taaslim tu crois que cela a un sens car en sortant ce matin je demandais un signe par rapport à un truc
Loool
C’est magnifique !Aujourd hui pour la première fois en vrai j ai vu un nuage d oiseaux!
C était tellement impressionnant et beau que je roulais en regardant le ciel et zappant complètement la route
@Taaslim tu crois que cela a un sens car en sortant ce matin je demandais un signe par rapport à un truc
Loool
Tu vas rencontrer un moustachu !
C’est magnifique !
Sauf quand ils rentrent au chaud en ville et que ta voiture est dessous
Aujourd hui pour la première fois en vrai j ai vu un nuage d oiseaux!
Loool
Magnifique, déjà vu souvent au couché de soleil.
C'est une photo perso ?
Le message est le suivant "envoles toi petit oiseau, déploies tes ailes, libères toi de tes chaines, respires, sens toi légère et belle"
Mdrrr j’étais obligée de la posterMagnifique jusqu'à l'attitude de la petite
Hannn c aujourd'hui je savais pas !!!Salam
C’est la chandeleur
@KINGjulian @ViViWest3ood
Ouiiiiiiiiiiiii ça va hamdolilah ét vous? ( @VIVI j ai pas reçu de notification pour ton tag)
Sbah nor à la population bladienne !
@KINGjulian @ViViWest3ood
Ouiiiiiiiiiiiii ça va hamdolilah ét vous? ( @VIVI j ai pas reçu de notification pour ton tag)
Sbah nor à la population bladienne !
wesh ya du couscous lyoma ou c'est la hess et la desh ?
Deja chkon te3reft teyeb le couscous, aucune bien evidement mais je pose la question cou meme
wesh ya du couscous lyoma ou c'est la hess et la desh ?
Deja chkon te3reft teyeb le couscous, aucune bien evidement mais je pose la question cou meme
Mdrrr
Je suis sur que toutes les bladinettes ici savent le faire mais maintenant y'a la solution de facilité tu connais couscous garbit mdr
Ahah La choooonce Moi meme Quand j'étais fonctionnaire on me regardait comme ca Quand j'arrivais apres 9:30 mdrahh la fonction public, on commence a 10:30 le travail
les gens qui ont du zheeeur
(sbah noor)
MdrrrrrHa non pas ça Mehdi
La Desh
Nous savons toutes et tous le faire gheir on préfere manger ceux des autres
Tu nous invites ?
Mdrrrrr
Naaan jamais de la vie !!!
Un jour une Pote m'a dit "g du couscous à la maison je peux en ramener" mdr elle m'a ramené ca et c'etait degueulasse !!