Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Aujourd hui pour la première fois en vrai j ai vu un nuage d oiseaux!


C était tellement impressionnant et beau que je roulais en regardant le ciel et zappant complètement la route:D



@Taaslim tu crois que cela a un sens car en sortant ce matin je demandais un signe par rapport à un truc:p



Loool
 

Pièces jointes

  • hqdefault.jpg
    hqdefault.jpg
    41.8 KB · Affichages: 21

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Aujourd hui pour la première fois en vrai j ai vu un nuage d oiseaux!


C était tellement impressionnant et beau que je roulais en regardant le ciel et zappant complètement la route:D



@Taaslim tu crois que cela a un sens car en sortant ce matin je demandais un signe par rapport à un truc:p



Loool
C’est magnifique !
Sauf quand ils rentrent au chaud en ville et que ta voiture est dessous :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aujourd hui pour la première fois en vrai j ai vu un nuage d oiseaux!


C était tellement impressionnant et beau que je roulais en regardant le ciel et zappant complètement la route:D



@Taaslim tu crois que cela a un sens car en sortant ce matin je demandais un signe par rapport à un truc:p



Loool

Magnifique, déjà vu souvent au couché de soleil.

C'est une photo perso ?


Le message est le suivant "envoles toi petit oiseau, déploies tes ailes, libères toi de tes chaines, respires, sens toi légère et belle"
 
A

AncienMembre

Non connecté
Magnifique, déjà vu souvent au couché de soleil.

C'est une photo perso ?


Le message est le suivant "envoles toi petit oiseau, déploies tes ailes, libères toi de tes chaines, respires, sens toi légère et belle"

Non c'était déjà imprudent de ma part de quitter les yeux de la route lol donc prendre en photo tt de même pas:p



J'aime bien ton interprétation
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut