S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Poulet ou Viande rouge ?
Ahah La choooonce Moi meme Quand j'étais fonctionnaire on me regardait comme ca Quand j'arrivais apres 9:30 mdr
Gigot d'Agneau
Ahah !! Mais c un monde de chiens La bas surtout les femmes entre elles laisse tomber !!une fois j'etais a la commune pour regler mes papiers ( une periode de hess bref!) la sale est compose de plusieurs bureau que des femmes puis ya une fonctionnaire maghrebine qui arriver vers 9h30 ou 9h45, avant meme qu'elle sassit ells l'ont flage de commentaires hahaha meskina welah sans pitie les femmes
C'est elle qui ne se repete pas (Hia li mat3awedch)
au niveau des legumes, des preferences ?
HAHAHHAA heta nti men shab pomme de terre fel couscouslégumes classiques et des pommes de terre
Pk cet emoji ? Mdrlégumes classiques et des pommes de terre
Pk cet emoji ? Mdr
HAHAHHAA heta nti men shab pomme de terre fel couscous
Tu vas te faire lyncherMdrrr
Je suis sur que toutes les bladinettes ici savent le faire mais maintenant y'a la solution de facilité tu connais couscous garbit mdr
Ah mdr !!! Javoue Jai jamais mangé Avec des pommes de terre mais pk pas !!! Yen a bien qui mettent du lben ou des raisins secs (autant jaime pas les raisins secs ds le dessert autant je kiff ds le couscous) c plus marocain AC les raisins j'ai l'impression Nan ?Parce qu'il y a deux écoles lol
les pour et contre les PDT dans le couscous
Tu vas te faire lyncher
Ah mdr !!! Javoue Jai jamais mangé Avec des pommes de terre mais pk pas !!! Yen a bien qui mettent du lben ou des raisins secs (autant jaime pas les raisins secs ds le dessert autant je kiff ds le couscous) c plus marocain AC les raisins j'ai l'impression Nan ?
wesh ya du couscous lyoma ou c'est la hess et la desh ?
Deja chkon te3reft teyeb le couscous, aucune bien evidement mais je pose la question cou meme
J'espère que @NoWay14 songera à y mettre du laxatif dans ton couscous
Moi je sais le faire le couscous.... Avec les trois cuissons de la semoule avec l eau sel et c etc ....Mdrrr
Je suis sur que toutes les bladinettes ici savent le faire mais maintenant y'a la solution de facilité tu connais couscous garbit mdr
Noooon on est invité !
Hummm c mon préféré !!Hummmmm Couscous Tfaya (poulet, raisins secs, oignons) jadore
Mdr javoue Ca doit être galèreMoi je sais le faire le couscous.... Avec les trois cuissons de la semoule avec l eau sel et c etc ....
Beurkkkkk le couscous des supérette c Est un crime d acheter ca
Moi je sais le faire le couscous.... Avec les trois cuissons de la semoule avec l eau sel et c etc ....
Beurkkkkk le couscous des supérette c Est un crime d acheter ca
Mais c Est tellement bon au final que ça en vaut la peine....Mdr javoue Ca doit être galère
C surtout long en fait !!
C Est vrai c facile à faire.Le seul que j'arrive pas à faire (je ne le fais pas car j'aime pas) c'est celui à la farine de maïs.
Sinon y a rien de plus facile que le couscous!
HummmmMais c Est tellement bon au final que ça en vaut la peine....
Surtout quand je mets un peu de zit argan à la fin et que je roule la semoule avec.
L odeur etcccc
Pfiouuuu ça en vaut largement la peine
Je me disais la même chose mdrHummmm
Mais des que je viens dans blabla j'ai faim Avec vs c pas possible mdr !!!
MdrrrJe me disais la même chose mdr
Déjà j attends mail important de l assistante sociale je suis énervée par rapport à demande de logement sociale.Mdrrr
C quoi le programme de ta journee ?
Déjà j attends mail important de l assistante sociale je suis énervée par rapport à demande de logement sociale.
J essaie de garder mon calmeeeee
Soit disant l histoire de doublon que je t ai dit en fait septembre dernier je l avais déjà faite la demande en ligne mais sans compléter le dossier et eux l ont garder bref g recommend ce rsemaine dernière on m a dit doublon g corriger l autre idem doublon bref je sais plus quoi faire***** il s'est passé quoi ?
Déjà j attends mail important de l assistante sociale je suis énervée par rapport à demande de logement sociale.
J essaie de garder mon calmeeeee
Mdrrrr t es une fada mais je kiffe mdrPour te détendre.
Visualisez toi déjà dans ton logement. Bien meublé et avec un grand sourire!
Pas un jour ne passe sans que je me vois riche! Et j'y suis presque!
Plus que deux trois banques.....et à moi le pactole
Mdrrrr t es une fada mais je kiffe mdr
Tant que tu as un numero unique d'enregistrement c bon ils peuvent traiter ton dossierSoit disant l histoire de doublon que je t ai dit en fait septembre dernier je l avais déjà faite la demande en ligne mais sans compléter le dossier et eux l ont garder bref g recommend ce rsemaine dernière on m a dit doublon g corriger l autre idem doublon bref je sais plus quoi faire
Fada ça veut dire folle lol mais ds le sens gentilÇa veut dire quoi fada?
Fada ça veut dire folle lol mais ds le sens gentil