Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Paris ce matin
 

Pièces jointes

  • E4634DA5-B385-487D-8413-A6DF39624274.jpeg
    E4634DA5-B385-487D-8413-A6DF39624274.jpeg
    1.6 MB · Affichages: 12
  • 6DAAB604-BA37-48CB-8EFE-2BAA620422DA.jpeg
    6DAAB604-BA37-48CB-8EFE-2BAA620422DA.jpeg
    2 MB · Affichages: 12
  • F92BA1E3-C32D-46E0-B934-F133D04CF0BD.jpeg
    F92BA1E3-C32D-46E0-B934-F133D04CF0BD.jpeg
    1.6 MB · Affichages: 12
  • BDE023EB-8D9A-4243-9D0B-AE8808B6AA5A.jpeg
    BDE023EB-8D9A-4243-9D0B-AE8808B6AA5A.jpeg
    2 MB · Affichages: 9
Ahah La choooonce Moi meme Quand j'étais fonctionnaire on me regardait comme ca Quand j'arrivais apres 9:30 mdr :prudent:

une fois j'etais a la commune pour regler mes papiers ( une periode de hess bref!) la sale est compose de plusieurs bureau que des femmes puis ya une fonctionnaire maghrebine qui arriver vers 9h30 ou 9h45, avant meme qu'elle sassit ells l'ont flage de commentaires hahaha meskina welah sans pitie les femmes
 
une fois j'etais a la commune pour regler mes papiers ( une periode de hess bref!) la sale est compose de plusieurs bureau que des femmes puis ya une fonctionnaire maghrebine qui arriver vers 9h30 ou 9h45, avant meme qu'elle sassit ells l'ont flage de commentaires hahaha meskina welah sans pitie les femmes
Ahah !! Mais c un monde de chiens La bas surtout les femmes entre elles laisse tomber !!
Elles aiment trop critiquer.

Moi j'aimais arriver vers 9:45/10h mais du coup je restais plus tard le soir pr "faire mes heures" tu vois ben c'était mal vu alors que celles qui partaient à 16h parce qu'elles sont arrivées à 9h on disait rien lol
 
Parce qu'il y a deux écoles lol

les pour et contre les PDT dans le couscous :D
Ah mdr !!! Javoue Jai jamais mangé Avec des pommes de terre mais pk pas !!! Yen a bien qui mettent du lben ou des raisins secs (autant jaime pas les raisins secs ds le dessert autant je kiff ds le couscous) c plus marocain AC les raisins j'ai l'impression Nan ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je sais le faire le couscous.... Avec les trois cuissons de la semoule avec l eau sel et c etc ....
Beurkkkkk le couscous des supérette c Est un crime d acheter ca

Le seul que j'arrive pas à faire (je ne le fais pas car j'aime pas) c'est celui à la farine de maïs.

Sinon y a rien de plus facile que le couscous!
 
A

AncienMembre

Non connecté
***** il s'est passé quoi ?
Soit disant l histoire de doublon que je t ai dit en fait septembre dernier je l avais déjà faite la demande en ligne mais sans compléter le dossier et eux l ont garder bref g recommend ce rsemaine dernière on m a dit doublon g corriger l autre idem doublon bref je sais plus quoi faire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Déjà j attends mail important de l assistante sociale je suis énervée par rapport à demande de logement sociale.
:fou:
J essaie de garder mon calmeeeee

Pour te détendre.


Visualisez toi déjà dans ton logement. Bien meublé et avec un grand sourire! :mignon:



Pas un jour ne passe sans que je me vois riche! Et j'y suis presque!


















Plus que deux trois banques.....et à moi le pactole:wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour te détendre.


Visualisez toi déjà dans ton logement. Bien meublé et avec un grand sourire! :mignon:



Pas un jour ne passe sans que je me vois riche! Et j'y suis presque!


















Plus que deux trois banques.....et à moi le pactole:wazaa:
Mdrrrr t es une fada mais je kiffe mdr
 
Soit disant l histoire de doublon que je t ai dit en fait septembre dernier je l avais déjà faite la demande en ligne mais sans compléter le dossier et eux l ont garder bref g recommend ce rsemaine dernière on m a dit doublon g corriger l autre idem doublon bref je sais plus quoi faire
Tant que tu as un numero unique d'enregistrement c bon ils peuvent traiter ton dossier
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut