Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ChichaC'est quoi ces trois petits points
Du coup tu vas où....
Déjà 9 pages en 2h30, je disais.
Labass, et toi !?? Kayne chi fifa ??
Dans la cuisine, premier tiroir à droiteIls sont ou mes couteaux alors ?
C'est quoi ces trois petits points
Du coup tu vas où....
Plus de 2 millions de followers en plus.http://www.leparisien.fr/laparisien...lippins-fait-polemique-24-07-2018-7831695.php
Vous connaissez Sondos Al Qattan ? Une blogueuse maquillage qui koweiti.
Le Koweit a signé un accord avec les philippines pour que les employés philippins au koweit aient le droit à une journée de congé par semaine et que cesse la pratique qu’ont les employeurs de confisquer le passeport de leurs employés.
La blogueuse n’est pas d’accord et se plaint qu’il faut donner un jour de congé par semaine et qu’elle n’a pas le droit de garder le passeport de son employée
Je comprend pas qu’elle ait encore des abonnés.
https://www.instagram.com/sondos_aq
Mais grave avant de monter j lui ai dit holà soy un taxi Parisien como estas ?Remarque il fallait bien que tu la lui glisse men départ celle là
En parlant de bar a TapasBar a tapas avec des couteaux
La meuf qui lâche rien
Dans mon ventre j suis vnr j ai cru que j les avait pris en photo et j ai tout mangerIls sont ou mes couteaux alors ?
En parlant de bar a Tapas
@nwidiya hier on cherchait un resto j’ai regardé la carte du loca loca.
Y’a pas bcp de choix sans viande
Sinon salamalikouuuum @ViViWest3ood
MdrrrMais grave avant de monter j lui ai dit holà soy un taxi Parisien como estas ?
Elle sait dessinermamacoco
tu sais dessiner?
Tilipati ki dima
Meskina elle prend la poussière
mamacoco
tu sais dessiner?
Ah NOn tu en demande trop qd il s agit de bizness il y a plus de confrèreMdrrr
T’aurais du négocier le tarif aussi, genre une ristourne entre confrères
Ou plutôt quand elle dortElle sait dessiner
Elle sait peindre
Elle sait faire msemmen
Elle sait tout faire !
Quand elle dort pas...
Dans mon ventre j suis vnr j ai cru que j les avait pris en photo et j ai tout manger
@mehdi671 ???Aujourd’hui dans le rerB... trop de monde, arriver à Aulnay-sous-Bois, y’a un bouchon entre ceux qui veulent sortir et ceux qui veulent rentrer
Ça part en embrouille inutile entre un mec et une femme enceinte.
A la base elle lui avait juste dit de se pousser pour la laisser descendre et c parti en cawcaw.
Le moment où il lui a dit « vaaa vaaa chercher qui est le père de ce que tu as dans le ventre vaaa, tu sais même pas c qui. »
J’ai entendu un « » dans le wagon.
La femme est revenu devant la porte et lui a crier dessus « descend, descend si t’as des ********... Jvais te montrer qui est le père!!! »
Un jour normal dans le rer B
Il était chleuh d sbaniyaAh NOn tu en demande trop qd il s agit de bizness il y a plus de confrère
C’est quoi ton avatar ?wallah je parle serieux
mdr
pour une foi que je le suis
Il y a une filledevant moi elle avait un short mi fesse et elle continuer à le monter.. j avais envie de lui dire c est bon tu peux l enlever maintenant..Sainte-Eulalie. Profite bien.
ta gueule je suis ^pas *** a payer un truc a la ccon a 150 euroC’est quoi ton avatar ?
Equilibriste de Lidl ou quoi ?
Mdrrr wellah moi aussi je suis sérieusewallah je parle serieux
mdr
pour une foi que je le suis
bon tu ne répond pas tu sais dessiner?Mdrrr wellah moi aussi je suis sérieuse
El born et la cathédral195185
ta gueule
Mdrrrr NOn wallah j ai cru que j avais pris la photo et au moment où j voulais la poster elle y etait plus !Tu te fou de ma gueule la ?????
Grave j adoreEl born et la cathédral
C joli ce coin, le quartier gotic
J’y étais en mai dernier
Mode curieuxIls sont ou mes couteaux alors ?
Mdrrrr NOn wallah j ai cru que j avais pris la photo et au moment où j voulais la poster elle y etait plus !
Non une planche de surf IKEA, il est entrain de la monterC’est quoi ton avatar ?
Equilibriste de Lidl ou quoi ?
Tkt j vais aller en prendre ailleurs que pour toi !Laisse moi tranquille
3h que je te demande une photo.