A
AncienMembre
Non connecté
Mode curieux
Tu parles de quoi ?
Des couteaux de mer a la plancha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mode curieux
Tu parles de quoi ?
L’autre jour je suis montée à 14000 pieds ... le manque d’oxygène S’est bien fait sentir.En france il y a trop de possibilités c'est dommage pour toi
Moi je ne peux plus trop a cause d un genou et talon d'achille douleureux mais c'est genial comme sport !
Ne rigole pas mais j'aimerai faire l'everest avant mes 40 ans !
Via Laetana195187 Il fait flipper le métro la..
Mdrrrr195187 Il fait flipper le métro la..
Ta prochaine photo195187 Il fait flipper le métro la..
Nonbon tu ne répond pas tu sais dessiner?
Laisse tombé les hotel de luxe barcelonais.. c'est pas le GV et autres..195189
Mmmh ça a l’air bonDes couteaux de mer a la plancha
Non une planche de surf IKEA, il est entrain de la monter
ok
C’est pas bien de mentir
A tomberMmmh ça a l’air bon
Ça ressemble à quoi en gout ?
@Siaime est ton hommeok
qq sait dessiner ici?
je cherche un créateur de bande dessinée
J’avais pas vu tt à l’heurehttp://www.leparisien.fr/laparisien...lippins-fait-polemique-24-07-2018-7831695.php
Vous connaissez Sondos Al Qattan ? Une blogueuse maquillage qui koweiti.
Le Koweit a signé un accord avec les philippines pour que les employés philippins au koweit aient le droit à une journée de congé par semaine et que cesse la pratique qu’ont les employeurs de confisquer le passeport de leurs employés.
La blogueuse n’est pas d’accord et se plaint qu’il faut donner un jour de congé par semaine et qu’elle n’a pas le droit de garder le passeport de son employée
Je comprend pas qu’elle ait encore des abonnés.
https://www.instagram.com/sondos_aq
Je fais de la sculpture ga3C’est pas bien de mentir
C tellement ancré dans leur culture et elle a dû grandir avec cette idée que les employés ne sont pas des etres humains pour elle c normalhttp://www.leparisien.fr/laparisien...lippins-fait-polemique-24-07-2018-7831695.php
Vous connaissez Sondos Al Qattan ? Une blogueuse maquillage qui koweiti.
Le Koweit a signé un accord avec les philippines pour que les employés philippins au koweit aient le droit à une journée de congé par semaine et que cesse la pratique qu’ont les employeurs de confisquer le passeport de leurs employés.
La blogueuse n’est pas d’accord et se plaint qu’il faut donner un jour de congé par semaine et qu’elle n’a pas le droit de garder le passeport de son employée
Je comprend pas qu’elle ait encore des abonnés.
https://www.instagram.com/sondos_aq
ok merci
Je pensais que tu voulais écrire un livre, réaliser un film, chanter un poème mais la BD c’est nouveau?ok
qq sait dessiner ici?
ok
qq sait dessiner ici?
Il y a une filledevant moi elle avait un short mi fesse et elle continuer à le monter.. j avais envie de lui dire c est bon tu peux l enlever maintenant..
Oui j’avais vuC'est une planche de parquet
meme des eleves de 4 eme savent le faireJe sais dessiner des lignes horizontales et faire des gribouillages, ça passe ?
ach katfe8mi f workout wela dakchi dyal l equilibreNon une planche de surf IKEA, il est entrain de la monter
meme des eleves de 4 eme savent le faire
mais bon c est bon début pour apprendre la logique avec la géométrie
va sy montre moi que je note caAttends je te montre un dessin que j'ai posté sur yabi pour deux mecs qui faisaient la promo de l'alcool.
J'ai été coffrée pour ça
L
Rdv à la sortie de la 19, en septembre, à notre rentrée scolaire.
va sy montre moi que je note ca
Quand tu écris un message tu as transférer un fichier en bas à droit.Comment on ajoute une photo ? J'y arrive pas
klik sur l icone image en bas
et tu auras un bouton transferer fichier
LOL la rentrée des cancres
Quand tu écris un message tu as transférer un fichier en bas à droit.
c est ton animal compagnon ca?C'est bon, ouf j'ai galéré
195192 195192