mdr enfin tu as capté
Ouais c'est les trois premiers mois, après c'est mieux!
MDR
Allah y chafik . Je t'ai dit d'arrêter de manger le concombre du concurrent !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr enfin tu as capté
Ouais c'est les trois premiers mois, après c'est mieux!
MDRRRRRRRRRRRRR mais tu connais pas la variété "Prince de Bretagne" toi ça se voit!MDR
Allah y chafik . Je t'ai dit d'arrêter de manger le concombre du concurrent !
Je fais que de manger wesht'as mangé des côtelettes?
D'après ce que j'ai lu sur blabla, ils sont enoooooooormesMDRRRRRRRRRRRRR mais tu connais pas la variété "Prince de Bretagne" toi ça se voit!
Même la bouteille d'eau de 1;5L Cristaline s'incline à côté du concombre...D'après ce que j'ai lu sur blabla, ils sont enoooooooormes
C'est une batte de baseball ?Même la bouteille d'eau de 1;5L Cristaline s'incline à côté du concombre...
Et tu manges quoi exactementJe fais que de manger wesh
hahahahahahahaha presque!C'est une batte de baseball ?
L marsa c est super bon !
Je t'imagine faire les courses, tu en met un dans le chariot et plus de placehahahahahahahaha presque!
Tajine, salades, « desserts », « brochittes », etc... et des litres de thé chaque jourEt tu manges quoi exactement
MDR enfoiré!Je t'imagine faire les courses, tu en met un dans le chariot et plus de place
Tu le coupe en combien pour le faire tenir dans le frigo ?
saucettes?Tajine, salades, « desserts », « brochittes », etc... et des litres de thé chaque jour
a ce point ?MDR enfoiré!
Pas de caddie juste un cabbas mais dès que je mets 2 concombres déjà c'est trop lourd pour moi!
C’est 150 dirhams la « saucette » a Gueliz je t’ai dis tout est cher icisaucettes?
Je suis sûr que tu as un caddie « un dîner presque parfait » pour aller au marché le dimancheMDR enfoiré!
Pas de caddie juste un cabbas mais dès que je mets 2 concombres déjà c'est trop lourd pour moi!
C'est des saucettes 24 Karats ou quoi?C’est 150 dirhams la « saucette » a Gueliz je t’ai dis tout est cher ici
c'est une merguez non?C’est 150 dirhams la « saucette » a Gueliz je t’ai dis tout est cher ici
Ptdr nan on parle pas de la même chose en faitC'est des saucettes 24 Karats ou quoi?
Abusé!
Tu manges où?
Si tout est aussi gros que ces concombres, c'est pas un caddies pour aller faire les cours, c'est carrément le camion et les déménageurs "un diner presque parfait"Je suis sûr que tu as un caddie « un dîner presque parfait » pour aller au marché le dimanche
Je mange rarement dehors surtout la viande si je connais pas j’évite en fait !C'est des saucettes 24 Karats ou quoi?
Abusé!
Tu manges où?
Par contre c est vraiment pas cher !Mersa de luxe avec yatch
mdr mais tu es ou ?Je mange rarement dehors surtout la viande si je connais pas j’évite en fait !
30 dirhams le café wesh j’ai demandé au serveur s’il masse les pieds à ce prix là
A Beni Mellal je cherche une maison pour @nwidiya !mdr mais tu es ou ?
Vu les prix, ça serait deja bien de trouver juste une chambreA Beni Mellal je cherche une maison pour @nwidiya !
non une saucettec'est une merguez non?
au bled j'ai toujours vu écrit saucette mais c'était juste des petites mergueznon une saucette
Tu as bien fait! mdr oui c'est des petites merguez mais qui ont très mauvaise réputationau bled j'ai toujours vu écrit saucette mais c'était juste des petites merguez
Mais tenant à ma vie, j'ai préféré ne jamais essayé
Deja rien que le nom est loucheTu as bien fait! mdr oui c'est des petites merguez mais qui ont très mauvaise réputation
Et d'autres parties interdites...Deja rien que le nom est louche
Je suis que tu dois retrouvé du rat mixé avec des pattes de poulet et 5 kilos de cumin pour masquer tout ça
interdites ?Et d'autres parties interdites...
Enfin les couteaux ....
@lyllas ça va oukhti ?
Tajine, salades, « desserts », « brochittes », etc... et des litres de thé chaque jour