A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais nous rêver please!Grave
Et c'est bannnnn
Tiens rêve un peu de la saucetteFais nous rêver please!
ces connu capetites merguez mais qui ont très mauvaise réputation
C est délicieux !Grave
Et c'est bannnnn
MDRces connu ca
Fais nous rêver please!
Je suis pas a Barcelone 7biba.....
Je suis dans un petit village français
Je mange des carrotes rapees tous les jours et légumes du potager.. vacance healthy au vert soleil verdure, vélo, randonnées a pieds et cheval et baignade.
@Abazaa fait rêver Nwydia
La combinaison parfaite pour revenir en forme
Allez direction Malaga puis marbella demain soir incha allah !
C'est ce dont j avais besoin
La période de la CDM ma tuee lol
On dirair que j'ai joué tous ls matchs mdrr
Ptdrrrrr j'en ait marre
Un mois pleins d'emotion
MerciTrek salama! !!!
Ce soir et demain j vais oublier d autres photos incha llahJe suis pas a Barcelone 7biba.....
Je suis dans un petit village français
Je mange des carrotes rapees tous les jours et légumes du potager.. vacance healthy au vert soleil verdure, vélo, randonnées a pieds et cheval et baignade.
@Abazaa fait rêver Nwydia
Mdrrr j avais l impression Que tu faisais parti du staff technique !C'est ce dont j avais besoin
La période de la CDM ma tuee lol
On dirair que j'ai joué tous ls matchs mdrr
Mais grave
Trop de sorties
Trop de cris
Trop la fete
Depuis que je suis la : pas de mais il pas de brushing.. ca fait du bien. Le seul truc que je mets que la peau écran solaire.
Heureusement ils ont gagnés
Tu as raison hbiba laisse ta peau respirer et faire le plein de soleil comme ça tu reviens en bombe
Ce soir et demain j vais oublier d autres photos incha llah
Donc Rédoine Faïd se cache à Sarcelles ?
Tout ça pour ça
Grave lol
Je soir je mets le gel après mon shamping
Je te dirais demain
A mon avis c’est meilleur quand t’as une atmosphère iodée en bord de mer@Sanid j'achète mes couteaux au Monop... j'en avais aussi trouve dans un supermache asiatique.. ils en mangent aussi. Sinon poissonnerie carrefour Auchan....
A mon avis c’est meilleur quand t’as une atmosphère iodé en bord de mer
Donne ta recette
C'est sûre mais bon... je vais pas taper 400km pour manger des couteaux en bord de mer...
Tu sais je les achetes vivants.... même en RP
Donne ta recette
Ha oui ?
Purée ca sent la descente du GIGN dans une citée a la Merah.... l'angoisse
- Tu les rinces une a une et jetés celles dont la coquille est cassée (morte)
- tu les laisse écouter
- Tu prépares du persil plat (ma3dnouss) et plusieurs gouses d'ail
- tu prends une graaaaande poêle dans laquelle tu mets de l'huile d'olive pas beaucoup juste un peu.
-tu l'as laisse chauffer (pas trop) et ensuite tu déposes tes couteaux les retournés sur chaque face...
Tu ajoutes l'ail et les laisse un peu caramelises (hummmm) avec le jus des couteaux cest waw
- tu mets ton persil et serts
Hooo Maille Gaaad
Miss ketchup va se régaler
"En cavale depuis le 1er juillet dernier, Redoine Faïd a été localisé dans le Val d'Oise mardi, après avoir abandonné une voiture chargée d'explosifs sur le parking d'un supermarché. "
J'ai faim
Je les laisse écouter Oum Kalthoum ou plutot du Chaabi ?- Tu les rinces une a une et jetés celles dont la coquille est cassée (morte)
- tu les laisse écouter
- Tu prépares du persil plat (ma3dnouss) et plusieurs gouses d'ail
- tu prends une graaaaande poêle dans laquelle tu mets de l'huile d'olive pas beaucoup juste un peu.
-tu l'as laisse chauffer (pas trop) et ensuite tu déposes tes couteaux les retournés sur chaque face...
Tu ajoutes l'ail et les laisse un peu caramelises (hummmm) avec le jus des couteaux cest waw
- tu mets ton persil et serts
Hooo Maille Gaaad
Miss ketchup va se régaler
Je les laisse écouter Oum Kalthoum ou plutot du Chaabi ?