NOn la c est eux qui nous ont mit ici dans la Ville où il y a le garage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
serpillere avec quatre gouttes HE citronnelle, ils veulent la guerre ils vont l'avoir
J'ai mis deux gouttes dans mon lait pour le corps hier et aucune piqure en me levant
@Talmozonte comme a dit vivi la journée je vais éviter vu que je serais exposé au soleil par contre j'en ait mis sur mes chaussures et je vais sûrement mettre une gouttes sur mes fringues avant de sortir
L’huile de citronnelle ne marche pas chez moi , j’ai beau en diffuser , en lettre sur moi. Les moustiques se régalent quand même
Ola les cops.
Salam ca va toipwahe la chaleur
Tu es surtout entrain de cramer avoue lol195304 On kiffe pas noussss !
195304 On kiffe pas noussss !
Ahah je me réveille avec les odeurs de pastilla d’huile d’olive de grillades mdrrr
Pas encore ça tombe bien je suis tjr ds le litC'est prêt ou pas encore
Ahahah je sais c est bientôt tu auras une photo du buffet bientôtMet de la crème solaire sur ton front galek on kiffe pas nous
One question please
C'est pas l'heure du déjeuner la?!!!
Pas encore ça tombe bien je suis tjr ds le lit
Ça sera prêt quand je me serai levé ahah
Et toi tu manges quoi
We grave j suis au bord de la piscine la !Tu es surtout entrain de cramer avoue lol
Ahahah je sais c est bientôt tu auras une photo du buffet bientôt
NOn moins c est agréable !Combien ?
45-50 degrés ?
NOn ca c est l eau de la piscine j ai fait une tête !On 3rag pas nous !
Surtout
La piscine, y’a que ça de vrai en ce moment ^^We grave j suis au bord de la piscine la !
Viens @mehdi671 j t héberge dans ma forteresse c est à 1h30 d alicante ou j suisPas encore ça tombe bien je suis tjr ds le lit
Ça sera prêt quand je me serai levé ahah
Et toi tu manges quoi
Ou as tu appris à nager le mexicain ?On est pas bien nous ?
À la piscine et à la mer.Ou as tu appris à nager le mexicain ?