Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
serpillere avec quatre gouttes HE citronnelle, ils veulent la guerre ils vont l'avoir :prudent:

J'ai mis deux gouttes dans mon lait pour le corps hier et aucune piqure en me levant :rolleyes:

@Talmozonte comme a dit vivi la journée je vais éviter vu que je serais exposé au soleil par contre j'en ait mis sur mes chaussures et je vais sûrement mettre une gouttes sur mes fringues avant de sortir

serpillere avec quatre gouttes HE citronnelle, ils veulent la guerre ils vont l'avoir :prudent:

J'ai mis deux gouttes dans mon lait pour le corps hier et aucune piqure en me levant :rolleyes:

@Talmozonte comme a dit vivi la journée je vais éviter vu que je serais exposé au soleil par contre j'en ait mis sur mes chaussures et je vais sûrement mettre une gouttes sur mes fringues avant de sortir

L’huile de citronnelle ne marche pas chez moi , j’ai beau en diffuser , en lettre sur moi. Les moustiques se régalent quand même

L’huile de citronnelle ne marche pas chez moi , j’ai beau en diffuser , en lettre sur moi. Les moustiques se régalent quand même

Mélanger à la crème hydratante hier ca a marché je me suis pas fait piquer mais j'aimerais éviter de m'en appliquer hier c'était du dépannage pour éviter de me faire piquer

La je finis la serpillère et sors acheter des diffuseurs et tout ce que je trouve pour éviter de m'appliquer des trucs sur la peau

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour