Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu peux en dire plus sur la difference des 2 assurances . L'assurance visa celle avec ta carte bancaire ?

Merci

Elle couvrent les mêmes choses. Si par ex l'assistante mdr la voiture avait des restriction tu peux faire jouer celle de ta visa : ils auraient également envoyé une remorque et trabsporter les passagers dans un hôtel tous frais payés

Elle couvrent les mêmes choses. Si par ex l'assistante mdr la voiture avait des restriction tu peux faire jouer celle de ta visa : ils auraient également envoyé une remorque et trabsporter les passagers dans un hôtel tous frais payés

Mais l'assurance visa couvre beaucoup plus de choses que tu sois en voiture malade à pied etc etc.....

Ca reprend peut être des contrats et compagnie. Mais j'ai eu le cas et n ai rien payé des réparations.
On a eu le cas à Madrid en allant au Maroc :D
Mes parents étaient en voiture
Moi j'étais en voiture avec mon frère
La voiture de mon père est tombé en panne
On a appelé la mondiale assistance, on a été dépanné par le taxi et la dépanneuse a pri sla voiture pour la mettre chez le garagiste le plus proche (manque de peau c'était pas un garage de la marque de la voiture dyel baba)
Bref on a négocié pour avoir 2 chambres d’hôtel (une pour moi une pour mes parents mais j'ai dormi avec mon frère du coup^, qui lui ne faisait pas partie du compte à la base lol)
La voiture est restée sur place, on a été jusqu'à algéciras en taxi, puis un taxi nous attendait à la sortie du bateau, jusqu'à beni mellal
Une fois la pièce de voiture reçue par le garage, mon père et mon frère ont eu des billets d'avions pour retourner à madrid récupérer la voiture!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour