c'est tout frais payé par europe assistance yak?
Ce sont eux qui choisissent l'hôtel ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est tout frais payé par europe assistance yak?
C'est l'assurance qui doit prendre le premier hôtel le plus proche du lieu de la panneCe sont eux qui choisissent l'hôtel ?
Il va regretter de n’être pas reparti Dubai finalementMDRR
Je pense beyna mene jbel tare9 sinon ils n'auraient pas payé pour ça
#Mauvayz
Recharge les batteries. Sens propre sens figuré195294
Oui sinon j aurais demander le hilton de marbellaCe sont eux qui choisissent l'hôtel ?
Grave j en profite en attendant l appel de l assistance !Recharge les batteries. Sens propre sens figuré
@Abazaa Akoun yajb Rbi
L'assistance prends tout en charge ?
Sinon fait jouer l'assurance visa
C'est une panne mécanique ?
la mondiale assistance ne prend pas ça en charge195293 Oh oui oui oui
MDRR
Je pense beyna mene jbel tare9 sinon ils n'auraient pas payé pour ça
#Mauvayz
la mondiale assistance ne prend pas ça en charge
Les pannes mécaniques ne sont jamais pris en charge .attention .la mondiale assistance ne prend pas ça en charge
MdrIl serait reste dans sa voiture avec ses gateaux
Tu peux en dire plus sur la difference des 2 assurances . L'assurance visa celle avec ta carte bancaire ?
Merci
Elle couvrent les mêmes choses. Si par ex l'assistante mdr la voiture avait des restriction tu peux faire jouer celle de ta visa : ils auraient également envoyé une remorque et trabsporter les passagers dans un hôtel tous frais payés
Ce sont eux qui choisissent l'hôtel ?
Certes mais si ils te prennent en charge en taxi plus la nuit d'hôtel c'est pas pour faire un spaLes pannes mécaniques ne sont jamais pris en charge .attention .
A la fin si changement de pieces c'est tjs pour notre pomme.
Enfoiré va c'est pas pris en charge hahahahahaha@nwidiya tu peux te renseigner stp si le spa et pris en charge ou pas ?
Bon j vais aller me préparer pour la piscine ! A vrai dire on kiffe la panne mdrrr
Les pannes mécaniques ne sont jamais pris en charge .attention .
A la fin si changement de pieces c'est tjs pour notre pomme.
Cela ne nous regardes pas...Certes mais si ils te prennent en charge en taxi plus la nuit d'hôtel c'est pas pour faire un spa
Siiiiiii
...mais nous intéresse fortementCela ne nous regardes pas...
c'est tout frais payé par Mondial assistance yak?
Grave mdrr dans un hotel 5 étoiles tout frais payé mdrrrLol reste en Espagne
On a eu le cas à Madrid en allant au MarocCa reprend peut être des contrats et compagnie. Mais j'ai eu le cas et n ai rien payé des réparations.
Dommage mdrrrrrEnfoiré va c'est pas pris en charge hahahahahaha
C'est toi qui est tendu du string habituellement moi perso j'ai tjs été comme ça!