Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Orta ! J'en peux plus lol
C pas donné pour un restaurant espagnol195326 On mange pas au resto noussss !
Barakalahufik@nwidiya ça va mieux ma cheghée ?
C'est exactement à Lui Que je pensais'195324
Manago?
C est qui ?Wa7d regarrrrrr
195323
Barakalahufik
Bah Ce Matin je me suis allongée une heure .( au khedma). j'avais mal' au ventre . La éncore mais c'est latent
Je vais rentrer apres´ prenfre du cumin Inchaallah
Je sais pas ce qui se passe'Dans mon ventre LOL Dans mon for intérieur
Je viens de me faire piquer par une abeille... trop mal. Je me suis allongé sur elle. Ma fessé va tripler de volume. Une fesse de Kim K l'autre a cote va ressembler à celle de kate Moss
Mdrrrr attends j arrive faut que je te passe la pommadeJe viens de me faire piquer par une abeille... trop mal. Je me suis allongé sur elle. Ma fessé va tripler de volume. Une fesse de Kim K l'autre a cote va ressembler à celle de kate Moss
AieeJe viens de me faire piquer par une abeille... trop mal. Je me suis allongé sur elle. Ma fessé va tripler de volume. Une fesse de Kim K l'autre a cote va ressembler à celle de kate Moss
We grave j ai l impression d être à Paris !C pas donné pour un restaurant espagnol
Tu ns diras si c bon et bien servi
Mdrrrr attends j arrive faut que je te passe la pommade
C est qui ?
MdrrrrrLla gha njibo lik t9esmih m3a @nwidiya
allahy chafikBarakalahufik
Bah Ce Matin je me suis allongée une heure .( au khedma). j'avais mal' au ventre . La éncore mais c'est latent
Je vais rentrer apres´ prenfre du cumin Inchaallah
Je sais pas ce qui se passe'Dans mon ventre LOL Dans mon for intérieur
Demande à ta fille pour t aiderJ'ai galéré avec un mirroir pour enlevé son dard. zbel
Mdrrrrr ils veulent pas nous offrir la bouffe alors NOn !
mmmmm bsaha oraha!195329
c'est ma hantise ces bêtes!Mdrrrr
Le truc est que je suis allergique à tout... wallah j'ai peur lol
Ca brûle
Je me souvenais pas que ca faisait aussi mal
D accord je te l envoieJe serais la ils auraies même payé le spa.
Tu vas le appeler et leur dire que tu a au milieu de nul part.. 1er resto ou épicerie àzoom zoom pieds. Tu vas voir qu'ils vont régler la note du resto d'hôtel.
Donne moi leur numéro !
Demande à ta fille pour t aider
Amdoula fait attention maintenant l idéal c est que tu te fasses maintenant piquer sur l autre fesse !"SELMA vienr m'enlever un dard que la fesse avec la pince à épiler "
Ca y est je l'ai enlevé et mis un spray post piqûres...
Amdoula fait attention maintenant l idéal c est que tu te fasses maintenant piquer sur l autre fesse !
c'est ma hantise ces bêtes!
Merci elle est super bonne !mmmmm bsaha oraha!
Mdr .Je viens de me faire piquer par une abeille... trop mal. Je me suis allongé sur elle. Ma fessé va tripler de volume. Une fesse de Kim K l'autre a cote va ressembler à celle de kate Moss
Mauvaise graine ne meurs jamaisJe me souvenais pas que ca faisait aussi mal... je me suis allongé sur le transat sans regarder.