Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
allahy chafik

tu fais souvent des smoothies et jus?
ma diéticienne ne voulait pas que j'en fasse elle détestait ca
même son mari elle lui a interdit :D elle me disait que c'était pas bon pour l'organisme et qu'il ne fallait pas prendre cette habitude
amin

Oui en hiver souvent :D plus qu'en été lol je sais pas pkoi
Mais pkoi l'interdire mdr après ça dépend ce qu'ils mettent dedans genre des jus d'orange du sucre des conneries comme ça
Mais en général juste des fruits ou alors lait coco banane cacao cru mon préféré de tous les temps!

Barakalahufik
Bah Ce Matin je me suis allongée une heure .( au khedma). j'avais mal' au ventre . La éncore mais c'est latent

Je vais rentrer apres´ prenfre du cumin Inchaallah
Je sais pas ce qui se passe'Dans mon ventre LOL Dans mon for intérieur

Nwidi tu as vu beaucoup de jus de betterave en ce moment ? Ca me fais ca lorsque J en abusé. Sinon en ce moment je suis barbouille avec crampes au réveil. Du coup depuis 3 jours je ne vois que du cumin. Depuis ce matin j'ai que ca dans le centre et le dej bcp mieux.

Nwidi tu as vu beaucoup de jus de betterave en ce moment ? Ca me fais ca lorsque J en abusé. Sinon en ce moment je suis barbouille avec crampes au réveil. Du coup depuis 3 jours je ne vois que du cumin. Depuis ce matin j'ai que ca dans le centre et le dej bcp mieux.
Pas plus que d'habitude wallah donc j'ai pas compris ce qui m'arrive
Hamdolah tant mieux si tu vas mieux, mais je vais prendre du cumin dans mon thé en rentrant et faire une bonne sieste car la douleur ça épuise... (je prends pas de cachets)

Pas plus que d'habitude wallah donc j'ai pas compris ce qui m'arrive
Hamdolah tant mieux si tu vas mieux, mais je vais prendre du cumin dans mon thé en rentrant et faire une bonne sieste car la douleur ça épuise... (je prends pas de cachets)

Prends un spasfon pour apaiser tes spasmes... pourquoi avec du thé ? Prends le nature...

Allah i chafik

serpillere avec quatre gouttes HE citronnelle, ils veulent la guerre ils vont l'avoir

J'ai mis deux gouttes dans mon lait pour le corps hier et aucune piqure en me levant :rolleyes:

@Talmozonte comme a dit vivi la journée je vais éviter vu que je serais exposé au soleil par contre j'en ait mis sur mes chaussures et je vais sûrement mettre une gouttes sur mes fringues avant de sortir
mdr par tout...., tu as raison a la guerre comme a la guerre:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour