A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sympa.195330
Mauvaise graine ne meurs jamais
195328 @ViViWest3ood j ai le droit si c est kasher ?
Aiee
File a la pharmacie acheter un gel apaisant !
aminallahy chafik
tu fais souvent des smoothies et jus?
ma diéticienne ne voulait pas que j'en fasse elle détestait ca
même son mari elle lui a interdit elle me disait que c'était pas bon pour l'organisme et qu'il ne fallait pas prendre cette habitude
MdrrrrrrOui c'est ralal
Barakalahufik
Bah Ce Matin je me suis allongée une heure .( au khedma). j'avais mal' au ventre . La éncore mais c'est latent
Je vais rentrer apres´ prenfre du cumin Inchaallah
Je sais pas ce qui se passe'Dans mon ventre LOL Dans mon for intérieur
baghakala oufik oughtiLla gha njibo lik t9esmih m3a @nwidiya
Allah y chafik monamogh
Pas plus que d'habitude wallah donc j'ai pas compris ce qui m'arriveNwidi tu as vu beaucoup de jus de betterave en ce moment ? Ca me fais ca lorsque J en abusé. Sinon en ce moment je suis barbouille avec crampes au réveil. Du coup depuis 3 jours je ne vois que du cumin. Depuis ce matin j'ai que ca dans le centre et le dej bcp mieux.
Les questions existentielles. C est parti .Bonjour ça va tout le monde ?
Petite question siouplaît.
Comment in fait pour changer de pseudo?
Bonjour ça va tout le monde ?
Comment in fait pour changer de pseudo?
Bonjour,Bonjour ça va tout le monde ?
Comment on fait pour changer de pseudo?
Les questions existentielles. C est parti .
Mdr.
Petit oisillon égaré.J'ai aimé son arrivée sur bladi avec son avatar a la recherche de ses copine cui cui cui... un scénario de DA
Bonjour.Bonjour ça va tout le monde ?
Comment on fait pour changer de pseudo?
Pas plus que d'habitude wallah donc j'ai pas compris ce qui m'arrive
Hamdolah tant mieux si tu vas mieux, mais je vais prendre du cumin dans mon thé en rentrant et faire une bonne sieste car la douleur ça épuise... (je prends pas de cachets)
il passe mieux avec du thé... genre une cuillère de poudre dans la bouche et du thé tièdePrends un spasfon pour apaiser tes spasmes... pourquoi avec du thé ? Prends le nature...
Allah i chafik
195331 Un des meilleurs café que j ai vu de ma vie !
C'est peut être toi qui as la diarrhée? lolMerci et à @nwidiya l'autre je crois il est constipé.
il passe mieux avec du thé... genre une cuillère de poudre dans la bouche et du thé tiède
C'est peut être toi qui a la diarrhée? lol
N'oublier pas que c'est juste un forum....
Merci et à @nwidiya l'autre je crois il est constipé.
Après pour le peu de temps que tu es la, ça irait peut être plus vite de recréer un compte.Merci pour je vais lui écrire.
mdr par tout...., tu as raison a la guerre comme a la guerreserpillere avec quatre gouttes HE citronnelle, ils veulent la guerre ils vont l'avoir
J'ai mis deux gouttes dans mon lait pour le corps hier et aucune piqure en me levant
@Talmozonte comme a dit vivi la journée je vais éviter vu que je serais exposé au soleil par contre j'en ait mis sur mes chaussures et je vais sûrement mettre une gouttes sur mes fringues avant de sortir
Mdr. J en peux plus.Mdrrrrrrr
Tu t'es transforme en aigle?
Fais gaffe tu parles a la boss