Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hey hey j aime bien .
Avec des pommes de terre coupées en rondelles cuites dans la graisse de canard.
T as vu t es sociable .
Je vais t apprivoiser avec le temps.

Attend que ça finisse de cuire, on en reparle plus tard mdr tu me donne faim.

Où c'est que t'as vu qu'on apprivoise une fourmi rouge. :sournois:

mais normalement elles ne sont pas censé utiliser leur dard juste pour se défendre ?

Tu as mis du froid dessus ?

@youssoufou, @ViViWest3ood, Si un jour un mec du bled qui travaille le champs envoie un de ses enfants aux États-Unis pour étudiant après 5 an il revient au bled c'est parent et sa femme est trop content prépare un grand repas autour de la table son père lui dis alors tu as fait quoi comme études son fils répond je peux pas te le dire aujourd'hui prochaine fois le lendemain repas et son père lui dis alors tu as fait quoi comme études son fils Lui di on m'a appris à parler aux animaux demain dans l'après-midi je leur parlerai et je te dirai son père le crois pas dis-moi on verra le soir arrivé au repas son fils parle à son père et du cheval se plaint car tu dois le refaire les sabots l ane ce plaint il a mal au dos car tu le fais trop chargé et sont père crie n ecoute pas la chèvre c est une menteuse

@youssoufou, @ViViWest3ood, Si un jour un mec du bled qui travaille le champs envoie un de ses enfants aux États-Unis pour étudiant après 50 et une il revient au bled c'est parent et sa femme est trop tard prépare un grand repas autour de la table son père lui dis alors tu as fait quoi comme études son fils répond je peux pas te le dire aujourd'hui prochaine fois le lendemain repas et son père lui dis alors tu as fait quoi comme études son fils Luigi on m'a appris à parler aux animaux demain dans l'après-midi je leur parlerai et je te dirai 6 centime son père le crois pas dis-moi on verra le soir arrivé au repas son fils parle à son père et du cheval se plaint car tu dois le refaire les sabots l ane ce plaint il a mal au dos car tu le fais trop chargé et sont crie n ecoute pas la chèvre c est une menteuse
J’ai rien compris :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour