Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On est tomber sur un marocain in lui a dit qu on etait tomber en panne.. il nous dit j connais un mécanicien.. et finalement à la fin il nous dit ca fait 1 semaine qu il est coincé ici car sa voiture aussi est en panne.. :D il a voulu nous faire galerer avec lui je crois ! :D

ahahaah

oui regarde sur insta comment certains grâce au contouring arrivent à se refaire un corps mdr
moi j'ai envie de me faire des abdos au bronzer mdr

Il faut une surface plate petit chat si tu veux que ca marche :D

Ou j'ai vu, elles sculptent les seins et meme les fesses :claque:

Au bronzer ça peut le faire car tu vas pas galere après avec les traces sur les fringues

On est tomber sur un marocain in lui a dit qu on etait tomber en panne.. il nous dit j connais un mécanicien.. et finalement à la fin il nous dit ca fait 1 semaine qu il est coincé ici car sa voiture aussi est en panne.. :D il a voulu nous faire galerer avec lui je crois ! :D
Pfffff pas possible!! Trop solidaire le frère
Courage @Abazaa.

J’ai aussi bien galéré avec mes vacances !! Je devais partir en Croatie et vols aller et retour annulés ! Je me bats avec les remboursements mais air bnb pas remboursé (750€) grrrrrr!

Allez j’espère qu’il y aura vite une solution !
Allah y awoun

Pfffff pas possible!! Trop solidaire le frère
Courage @Abazaa.

J’ai aussi bien galéré avec mes vacances !! Je devais partir en Croatie et vols aller et retour annulés ! Je me bats avec les remboursements mais air bnb pas remboursé (750€) grrrrrr!

Allez j’espère qu’il y aura vite une solution !
Allah y awoun
Merci à toi aussi bon courage dans tes démarches !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour