Alikoum Salem Swinae
Perso le 03/08 au soir j’ai hâte ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils veulent pas ces enfoireeDemandez une autre voiture , descendez au bled et ils vous la rameneront sur place
Mdrrrr
Tombeeee
Tombeee la chemiseeeeuuuuu
C’est ce qu’on appelle subir le mauvais œilOn appelle le garage et le gas nous dit on a pas encore vu la voiture on est débordée.. il a cru que nous on avait rien d autres à faire ! Fait chieeeeeeerr
Bientôt en vacances ? Pensez à configurer une réponse automatique dans votre boîte mail Outlook. Ce rituel n’est pas à prendre à la légère. À chacun sa formule (et sa personnalité…).
https://www.cadremploi.fr/editorial...o&een=ecc6224ae6fc956a96f13a3c34183c7e&seen=6
MdrrrTu en es à l'apéro avoue
Pourquoi tu as fait des bêtises pour vouloir le changer
Haaaaaan c'est toi mercipapa ?
Mdrrr
Meme pas !!!
Jamais avant 21h il fait trop chaud sinon mdr
Dis toi que je suis mahboul naturellement mdr
Non
C'est presque le même que yabi et en ce moment c'est chaud là bas, trop de #KarimChaudCommeLaBraise.
Haaaaaan c'est toi mercipapa ?
ahahaahÀ fait tard 21h pour un apéro
Dis, tu crois que je peux faire un contourning?!!
ahahaah
oui regarde sur insta comment certains grâce au contouring arrivent à se refaire un corps mdr
moi j'ai envie de me faire des abdos au bronzer mdr
195345
@ViViWest3ood hbiba Ca va mieux
J'ai une boursouflure de 3cm de diamètre rouge avec un trou au milieu. La guêpe ma fait plus d mal que l'abeille grrrrrr
Pfffff pas possible!! Trop solidaire le frèreOn est tomber sur un marocain in lui a dit qu on etait tomber en panne.. il nous dit j connais un mécanicien.. et finalement à la fin il nous dit ca fait 1 semaine qu il est coincé ici car sa voiture aussi est en panne.. il a voulu nous faire galerer avec lui je crois !
NonAh mince
Tu as pris une crème cicatrisante avec toi?!!
Courage!!! C’ est clair que ça fait bien mal...J'ai une boursouflure de 3cm de diamètre rouge avec un trou au milieu. La guêpe ma fait plus d mal que l'abeille grrrrrr
Merci à toi aussi bon courage dans tes démarches !Pfffff pas possible!! Trop solidaire le frère
Courage @Abazaa.
J’ai aussi bien galéré avec mes vacances !! Je devais partir en Croatie et vols aller et retour annulés ! Je me bats avec les remboursements mais air bnb pas remboursé (750€) grrrrrr!
Allez j’espère qu’il y aura vite une solution !
Allah y awoun
MerciiiiiMerci à toi aussi bon courage dans tes démarches !
Non
J'ai mis le même produit que pour l'abeille mais ca marche pas sur la guêpe grrrrrr
Ils veulent pas ces enfoiree