Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Abazaa tu es assuré tu fais jouer l'assurance basta !!!

Baraka men tkherbiq dial el 3rabes. .. tu parles avec gars surement assuré au tiers.

Tu es trop gentil avec la Mondiale. fais toi payer une voitire de loc le temps qu'ils reparent la voitire et tu reviens la chercher en avion a leurs frais....

Pfffff pas possible!! Trop solidaire le frère
Courage @Abazaa.

J’ai aussi bien galéré avec mes vacances !! Je devais partir en Croatie et vols aller et retour annulés ! Je me bats avec les remboursements mais air bnb pas remboursé (750€) grrrrrr!

Allez j’espère qu’il y aura vite une solution !
Allah y awoun
sérieux t'as perdu 750e dans cette histoire ???
compagnie de meirde tu penses elle va te rembourser le Airbnb???
dégoutééé

Pfffff pas possible!! Trop solidaire le frère
Courage @Abazaa.

J’ai aussi bien galéré avec mes vacances !! Je devais partir en Croatie et vols aller et retour annulés ! Je me bats avec les remboursements mais air bnb pas remboursé (750€) grrrrrr!

Allez j’espère qu’il y aura vite une solution !
Allah y awoun

Tu as vu avec ta carte bleue ?
Elle prend en charge une partie des frais engagés quand les vacances sont annulées !
Renseigne toi :timide:

sérieux t'as perdu 750e dans cette histoire ???
compagnie de meirde tu penses elle va te rembourser le Airbnb???
dégoutééé
C’est l’horreur! Air bnb ne rembourse pas mais je ne lache rien!! Le vol retour avait été annulé 2 semaines à l’av (Grève Ryanair) donc on avait racheté des retours avec une autre compagnie. On a dû annulé car on n’est jamais arrivé en Croatie donc ce vol là pas remboursé non plus. Au total on pert 1300€!

Aaah t’economises pour partir en vacances pour rien! Heureusement que j’ ai déjà eu 10 jours en Grèce...

Ma carte bleue en Belgique je ne sais pas, vais me renseigner...
Et toi @mehdi671 tout va bien? Vamos à la playa... olé!!

C’est l’horreur! Air bnb ne rembourse pas mais je ne lache rien!! Le vol retour avait été annulé 2 semaines à l’av (Grève Ryanair) donc on avait racheté des retours avec une autre compagnie. On a dû annulé car on n’est jamais arrivé en Croatie donc ce vol là pas remboursé non plus. Au total on pert 1300€!

Aaah t’economises pour partir en vacances pour rien! Heureusement que j’ ai déjà eu 10 jours en Grèce...

Tu le prends pas trop mal c bien tu as raison faut positiver
Mais comme tu as dit on part en low cost pr au final payer aussi cher qu Air France !!!

Moi tout roule
Je suis à la plage là
Mais jaime pas trop rester sous le soleil comme ça à rien faire mais je veux pas faire le relou au sein du groupe mdr

Mais comme tu as dit on part en low cost pr au final payer aussi cher qu Air France !!!

Moi tout roule
Je suis à la plage là
Mais jaime pas trop rester sous le soleil comme ça à rien faire mais je veux pas faire le relou au sein du groupe mdr
Mdrrrr!! Mehdi sous le parasol mais avec le sourire ! Les vacances.... jte jure!
En plus ici on est à 36 degrés ! Irrespirable !

Moi tout roule
Je suis à la plage là

Tu aurais préféré faire quoi ? :sournois:

Lol justement je sais pas soit des activités
Soit discuter rigoler
Mais ils dorment tous
J’ai du mal à me détendre en fait
À lâcher prise
Ca te fait ca aussi ?

Moi j'arrive à lâcher prise direct.
Quand je quitte le taf.. je n'y pense presque plus... jusqu'au lendemain matin quand je reviens sur le lieu du crime :wazaa:
(sauf quand je suis sur des dossiers compliqués - mais c'est rare )
Donc en vacances.. pareil ! je suis complètement détendue.. et je kiffe la life !

Mais me détendre au bord d'une piscine, ça va 5 min !J'aime bien bouger... discuter !

Oui renseigne toi ! Parce que souvent les gens ne le savent pas.. et donc n'en profite pas !
Tu nous donneras des news !
1300 € c'est énormeeeee ! faut pas lacher l'affaire :cool:

Oui renseigne toi ! Parce que souvent les gens ne le savent pas.. et donc n'en profite pas !
Tu nous donneras des news !
1300 € c'est énormeeeee ! faut pas lacher l'affaire :cool:
Merci beaucoup pour tes conseils. C’ Vraiment sympa. Demain j’appelle la banque, comme tu dis, on paie on paie on paie mais parfois on a quelques droits...

Moi tout roule
Je suis à la plage là

Meme la RAM n'arrete pas d'etre en greve en ce moment

Moi tout roule
Je suis à la plage là

Meme air france , il n'y a plus de confiance .
Tous les meme

Je regarde un documentaire et le mec qui commente a dit ça :
"Les dauphins partent en chasse, dans ces eaux très peu profonde les poissons sont à l'abri...(normalement avait-il dit), mais les dauphins ont un plan. o_O

Comme quoi on est jamais à l'abri. :sournois:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour