MdrrrrrAna
Jamais mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrrrAna
Jamais mdr
c'est exactement ça!Maiiiiiiiis non ! c'est trooop bien de trouver des personnes charmantes... de se dire qu'ils pourraient convenir...
Et puis jouer à la séduction un peu..
D'ailleurs ça fait trop du bien au moral de se dire qu'il y'a plein d'opportunités.. de possibilités...
Ouais ouais ouaisc'est exactement ça!
se dire qu'on pourrait se convenir, mais concrètement, c'est pas avec n'importe qui que tu te projettes
dans ce cas oui là y'aurait un soucis, appelez ca "coeur d'artichaud" "tomber vite in love"...
Trop frustrant de rester aux yeux lolMême avec les yx ti toucher la marchandise
tu me l'as dit une paire de fois et tu m'as rien ditMdr.
C'est bon louloute.
On a rien dis.
Mdr
pouhahahhahah t'es trop mignon toi :loove:Les mecs comme moi ca se fait plus @yassemin !
on est pas tous coincé du slip comme toiOuais ouais ouais
Mdrrrrrr j suis l homme idéal le gendre parfait ! L homme que toutes les belles mere aimeraient avoir !pouhahahhahah t'es trop mignon toi :loove:
oui c'est vrai t'es un gentleman toi
ouai et un botmghrarines aussiMdrrrrrr j suis l homme idéal le gendre parfait ! L homme que toutes les belles mere aimeraient avoir !
Mdr.on est pas tous coincé du slip comme toi
ouvres toi toi aussi, il t'arrive de trouver charmante une demoiselle?
Mdrrrrrr j suis l homme idéal le gendre parfait ! L homme que toutes les belles mere aimeraient avoir !
ou charmant demoiseau? allez parles c'est la vie tranquilleMdr.
Bon tu vas te calmer mdr.
On est hors sujet la.
Charmante une demoiselle . Hi hi hi .
Oui. Souvent .
Ouîiiiiiiiiiiiiiiiou charmant demoiseau? allez parles c'est la vie tranquille
Ouîiiiiiiiiiiiiiii
Ouiiii
Ouais ouais ouais. Les femmes sont belles .
On le sait. J aime.
Ouîiiiiiiiiiiiiiii
Ouiiii
On le sait. J aime.
Bah choisis toi une belle mère et arrête de papillonner.. a force d'avoir le choix tu vas étouffer... Et choisis la avec une seule fille sinon ça va être compliqué à choir pour laquelle tu veux d'elle comme belle maman.Mdrrrrrr j suis l homme idéal le gendre parfait ! L homme que toutes les belles mere aimeraient avoir !
Bien sûr .On est en démocratie .Pour les mecs, c'est normal de trouver des femmes belles... de les séduire !
Mais vous avez tellement des idées reçues sur les femmes...
Elles parlent d'un homme.. c'est bon elle l'aime !
Hey mais on est comme vous... on peut juste vouloir dire qu'il est beau, ou le séduire... ou autre chose
T aime quoi d autre encoreOuîiiiiiiiiiiiiiii
Ouiiii
On le sait. J aime.
Les femmes un casse tête la veriter si tu savais au fond ce sue pense les mecPour les mecs, c'est normal de trouver des femmes belles... de les séduire !
Hey mais on est comme vous... on peut juste vouloir dire qu'il est beau, ou le séduire... ou autre chose
On est obliger avoir des barrièreBien sûr .On est en démocratie .
Pq se mettre des barrières.
Je suis d accord.
Toi aussi tu t'en fais des idées sur les hommes...Pour les mecs, c'est normal de trouver des femmes belles... de les séduire !
alors que si ca tiendrait qu'au charme, tout serait tellement facile!Pour les mecs, c'est normal de trouver des femmes belles... de les séduire !
Ça va .T aime quoi d autre encore
Les femmes un casse tête la veriter si tu savais au fond ce sue pense les mec
Tes pas compliquerÇa va .
Moi j aime bien les femmes le foot les pizzas et les tiramisu.
Hi hi
Tu te fais les questions réponsesalors que si ca tiendrait qu'au charme, tout serait tellement facile!
y'aurait pas autant de célibataires...
mais c'est ça, des idées reçues sur les femmes
ca nous intéresse pas de le savoirT aime quoi d autre encore
Toi aussi tu t'en fais des idées sur les hommes...
Homme ou femme ne cherchez plus à vous mettre dans la tête du sexe opposé
Bah oui. Je peux aller en enfer moi. J ai charmé trop de madameTes pas compliquer
parce-que on peut pas compter sur toiTu te fais les questions réponses
Ça va .
Moi j aime bien les femmes le foot les pizzas et les tiramisu.
Hi hi
Si mais t aime pas qu on te parle franchement.parce-que on peut pas compter sur toi
T aime quoi d autre encore
tout est projection ...Ah bon ?
Qu'ai-je dit ?