Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui y en a un dans le marais je crois nan ?

ca me ferait trop bizarre j'aurais l'impression de pas en profiter t en penses quoi ?

Oui exact c'est vers le Marais !
Beh je trouve que ça pourrait etre une expérience hyper intéressante !
J'ai envie de vraiment me reposer sur d'autres sens que la vue... la vue altère pas mal le gout je trouve.
Y'a pas mal d'études qui prouvent que les couleurs des aliments font beaucoup de choses sur la sensation que tu as après.
Par exemple on te donne un macaron vert.. tu vas trouver que le gout c'est pistache... alors que c'était juste la couleur.. le vrai gout était fraise. (ce n'est qu'un exemple)

Oui exact c'est vers le Marais !
Beh je trouve que ça pourrait etre une expérience hyper intéressante !
J'ai envie de vraiment me reposer sur d'autres sens que la vue... la vue altère pas mal le gout je trouve.
Y'a pas mal d'études qui prouvent que les couleurs des aliments font beaucoup de choses sur la sensation que tu as après.
Par exemple on te donne un macaron vert.. tu vas trouver que le gout c'est pistache... alors que c'était juste la couleur.. le vrai gout était fraise. (ce n'est qu'un exemple)
c vrai que c une expérience
ça permet de se focaliser sur les saveurs et non pas sur le visuel
si on me propose je dirais pas nan lol

ben j'oserai pas trop parce-que je le connais depuis mon enfance
meme si je suis plus jeune que lui il a 10/11 de plus que moi je crois
il a divorcé y'a 3 ans
sinon j'aurais déjà jeté mon dévolu sur lui

Tu le connais depuis ton enfance, donc tu sais qu'il n'est pas tordu...c'est un gros point positif ça de nos jours :D
3 ans.. c'est bon il a fait le deuil :sournois:

Une question : vous avez déjà testé le resto dans le noir ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un resto où ce sont des personnes non voyantes qui te servent et dans lequel tu es dans le noir... tu ne sais pas ce que tu manges ( tu peux au préalable demander un menu végétarien.. sans viande... ) ! J'ai trop envie de tenter l'expérience !
J'ai lu des commentaires.. et apparement c'est ouf.. la plupart n'arrivent pas à deviner ce qu'ils ont mangé... ils découvrent à la fin du repas la carte et sont hyper surpris.

Vaux mieux pas commander un plat de merguez :D

@mehdi671, entre lui et un autre ami de mes grands frères qui m'envoie un mail pour me filer son num
et dire à mon frère qui n'était pas en France de le contacter
alors que quelques semaines avant il a appelé mon petit frère (qui sert de relais quand l'un est injoingnable)

bref le soleil fait son effet on dirait :D

@mehdi671, entre lui et un autre ami de mes grands frères qui m'envoie un mail pour me filer son num
et dire à mon frère qui n'était pas en France de le contacter
alors que quelques semaines avant il a appelé mon petit frère (qui sert de relais quand l'un est injoingnable)

bref le soleil fait son effet on dirait :D

hannnn
ça veut dire qu'il y'a du nouveau en perspective ??? lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour