Mamacoco
VIB
Bin oui, j’y suis arrivée presque bébé, j’y ai tous mes repères et mes meilleurs souvenir.Tu y as grandis ? C est pour ca que tu l aimes.. NOn ?
Je m’y sens chez moi, en sécurité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bin oui, j’y suis arrivée presque bébé, j’y ai tous mes repères et mes meilleurs souvenir.Tu y as grandis ? C est pour ca que tu l aimes.. NOn ?
A casa..
Oui mais où
Tu vois bien que je ne peux m’y rendre7da 9issaryate l7fari.![]()
Meskin llah yre7mouEn sirikiti !!![]()
Tu vois bien que je ne peux m’y rendre![]()
Meskin llah yre7mou
Mdrrrr3arfaha fine jate be3da??![]()
Avec ou sans glaçons?3la fayt m3awed lik 3lih !???
Lah yre7mou, wakha mazal kantsalouh Jack daniels![]()
Grave j ai l impression qu il y a des jnoun cache dans l eau..Mdrrr
Tu as peur de Aïcha 9endicha![]()
Grave j ai l impression qu il y a des jnoun cache dans l eau..
Y’a juste tes propres jnounGrave j ai l impression qu il y a des jnoun cache dans l eau..
C est comme moi à Paris.. c est chez moi j pourrais faire toute la Ville les yeux fermés..Bin oui, j’y suis arrivée presque bébé, j’y ai tous mes repères et mes meilleurs souvenir.
Je m’y sens chez moi, en sécurité![]()
Mdrrrr
Rak 3arefni lkhedma—> Ddar/Ddar —-> lkhedma![]()
Lmejra tu veux direDans la 9er9ara tu veux dire.
![]()
C’est fou ce qu’on peut s’approprier des lieux sans qu’ils soient les nôtres à la baseC est comme moi à Paris.. c est chez moi j pourrais faire toute la Ville les yeux fermés..
Mdrrr mais reste 9adouss wakha sghiwwerl9adouss sghiwer.![]()
On dirait7ta ana, comme tu sais. Rajel l'mra on dirait.![]()
Mdrrr mais reste 9adouss wakha sghiwwer![]()
Tu loges chez qui ce soirJ ai de la famille partout à casa sinon bouskoura,maarif, hay mohamedi, medina kdima, l oasis, sidi maalouf..
Si tu viens à Paris prochainement tu vas vivre des moments unique avec une bladinette fofolle tu vas passe les meilleurs soirée de ta vie..C’est fou ce qu’on peut s’approprier des lieux sans qu’ils soient les nôtres à la base
Paris je pourrais y vivre, y’a malaga qui m’a donné ce sentiment aussi sans trop la connaître.
Chez mon oncleTu loges chez qui ce soir![]()
Oui j ai remarquer il y a des trous énorme..En parlant de 9adouss. @Abazaa fais gaffe, il y a des 9wadess partout dans la ville. Tu regardes au dessus, tu tombes en dessous.![]()
Je lui ai promis et je tiens paroleSi tu viens à Paris prochainement tu vas vivre des moments unique avec une bladinette fofolle tu vas passe les meilleurs soirée de ta vie..![]()
Oui j ai remarquer il y a des trous énorme..![]()
Houplaaaah taniEn disant : Houplaaaah !!!![]()
Ahahah vivement alors !Je lui ai promis et je tiens parole
Elle va d couvrir une autre alya aussi![]()
Grave on dirait tu joues à TetrisMême en conduisant, tu dois les dévier. Comme si tu jouais à un jeu.![]()
GTAMême en conduisant, tu dois les dévier. Comme si tu jouais à un jeu.![]()