Grave on dirait tu joues à Tetris![]()
C'était juste pour te prévenir. Pense à marcher sur le trottoir, et même si tu le fais, fais gaffe encore.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave on dirait tu joues à Tetris![]()
Peut être vers octobre ou novembre le temps que les enfants fassent bien leur entrée à l’école et prennent le rythm pour pouvoir m’éclipser l’esprit tranquilleAhahah vivement alors !
DimaKatfehmini !!![]()
Rabat chez mes parentsT es à casa en ce moment où a rabat ?
MdrrrJJO-T-A![]()
Mdrrr qu’il prenne un taxi 7senC'était juste pour te prévenir. Pense à marcher sur le trottoir, et même si tu le fais, fais gaffe encore.![]()
Non ta netssannak tji tekhtebMalek, ghedbana !??![]()
Mdrrr qu’il prenne un taxi 7sen![]()
Non ta netssannak tji tekhteb![]()
Ndiro chi 7lel o nod m3a tre9Mab9ach 3ndi jjehd l'dakchi. Khellina ghir f'ssahla.![]()
Incha llah !Peut être vers octobre ou novembre le temps que les enfants fassent bien leur entrée à l’école et prennent le rythm pour pouvoir m’éclipser l’esprit tranquille
Grave que de souvenirs j payer tjrs les 2 places de devant pour être tranquilleSurtout les grands taxis.. à recommander.
@Abazaa Vivez l'expérience du grand taxi marocain, un émerveillement de tous les instants.![]()
Ndiro chi 7lel o nod m3a tre9![]()
Grave que de souvenirs j payer tjrs les 2 places de devant pour être tranquille
Allez bonne nuit j suis mort
Repose toi bien ^^Allez bonne nuit j suis mort
Repose toi bien ^^
N3ess mezyan o yesbe7 o tefte7Ta7ed men hadouk li déclarés mab9a en ligne.. Nmchi n3ess 7ta ana.![]()
J ai dormi 2h mon oncle m à réveiller pour faire salât el fajr en plus il voulait m emmener à la mosquéeRepose toi bien ^^
Ca va hbiba tu viens pas au maroc cet ete ?On dirait la Nevada
Alma jit I hna?![]()
Égoïste... A l'arrière aussi tu voyages bien en payant deux places... Les deux autres aussiGrave que de souvenirs j payer tjrs les 2 places de devant pour être tranquille
Aux amériques tout est tellement grand que tout ailleurs vous paraît petit... MdrMdr
Hada bhar oulla guelta dial lma![]()