Grave on dirait tu joues à Tetris
C'était juste pour te prévenir. Pense à marcher sur le trottoir, et même si tu le fais, fais gaffe encore.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave on dirait tu joues à Tetris
Peut être vers octobre ou novembre le temps que les enfants fassent bien leur entrée à l’école et prennent le rythm pour pouvoir m’éclipser l’esprit tranquilleAhahah vivement alors !
DimaKatfehmini !!
Rabat chez mes parentsT es à casa en ce moment où a rabat ?
MdrrrJJO-T-A
Rabat chez mes parents
Mdrrr qu’il prenne un taxi 7senC'était juste pour te prévenir. Pense à marcher sur le trottoir, et même si tu le fais, fais gaffe encore.
Non ta netssannak tji tekhtebMalek, ghedbana !??
Mdrrr qu’il prenne un taxi 7sen
Non ta netssannak tji tekhteb
Ndiro chi 7lel o nod m3a tre9Mab9ach 3ndi jjehd l'dakchi. Khellina ghir f'ssahla.
Incha llah !Peut être vers octobre ou novembre le temps que les enfants fassent bien leur entrée à l’école et prennent le rythm pour pouvoir m’éclipser l’esprit tranquille
Grave que de souvenirs j payer tjrs les 2 places de devant pour être tranquilleSurtout les grands taxis.. à recommander.
@Abazaa Vivez l'expérience du grand taxi marocain, un émerveillement de tous les instants.
Ndiro chi 7lel o nod m3a tre9
Grave que de souvenirs j payer tjrs les 2 places de devant pour être tranquille
Allez bonne nuit j suis mort
Repose toi bien ^^Allez bonne nuit j suis mort
Repose toi bien ^^
N3ess mezyan o yesbe7 o tefte7Ta7ed men hadouk li déclarés mab9a en ligne.. Nmchi n3ess 7ta ana.
On dirait la Nevada195342 Le far west
Mdr195353
J ai dormi 2h mon oncle m à réveiller pour faire salât el fajr en plus il voulait m emmener à la mosquéeRepose toi bien ^^
Ca va hbiba tu viens pas au maroc cet ete ?On dirait la Nevada
Alma jit I hna?
Égoïste... A l'arrière aussi tu voyages bien en payant deux places... Les deux autres aussiGrave que de souvenirs j payer tjrs les 2 places de devant pour être tranquille
Aux amériques tout est tellement grand que tout ailleurs vous paraît petit... MdrMdr
Hada bhar oulla guelta dial lma