A 9h du mat il est venu me réveiller pour prendre le pti dej avec lui ! On est pas sur la meme planète je crois !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A 9h du mat il est venu me réveiller pour prendre le pti dej avec lui ! On est pas sur la meme planète je crois !
Bienvenu .A 9h du mat il est venu me réveiller pour prendre le pti dej avec lui ! On est pas sur la meme planète je crois !
Bite mimmiKourdissa dialy feykat men n3ass
Biti ziza ?
MdrrrA 9h du mat il est venu me réveiller pour prendre le pti dej avec lui ! On est pas sur la meme planète je crois !
C est bon j ai fuit !! J hésite entre ces 2 villesSauvé toi avant qu'il te bloque pour le ghda
C est vrai mais qd tu voyage c est pas facile la fatigue !L’avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt
Va pas dans la premiere. Lol.195480
C est bon j ai fuit !! J hésite entre ces 2 villes
Je dirais Berrchid en dernier... tu en auras besoin195480
Ahahaha grave j fais finir là-bas j suis sureJe dirais Berrchid en dernier... tu en auras besoin
Moi je te conseille l’aéroport195480
Mdrrrr on verra si j craque..Moi je te conseille l’aéroport
Faites attention sur la route195483
Oui mais les tunisiens l'appel citronnade. Disons que c'est une citronnade tunisienne.Oui mais renseigne toi c est pas une citronnade normal c est à la tunisienne !
Un peuSbah el ward
Tu écris et lire l arabe?
ExacteOui mais les tunisiens l'appel citronnade. Disons que c'est une citronnade tunisienne.
Un peu
Pas des longs texte mais je sais un peu lire et écrire
C’est mon oncle qui m’a appris quand j’étais petite
Et puis j’ai pris quelques cours à paris à l’époque
J fais surtout attention aux jumelles !Faites attention sur la route
Elle doit être pleine avec le week-end et lundi férié
J’ai fait un saut à primark ça faisait longtemps
Bon bah j’ai rien raté et vous non plus
Les matières synthétiques en veux tu en voila ... qualitativement c’est dead
Sinon y’a des petits trucs pour la maison et puis pour les pyjamas et autres t shirt en coton et quelques maillots de bain ça peut le faire mais pour le reste passez votre chemin
Respecte la vitesse et reste concentré sur la routeJ fais surtout attention aux jumelles !
T as pas un piston par hasard s il me font chieeeee e ?Respecte la vitesse et reste concentré sur la route
Super!@nwidiya on avait eu une disussion sur les cheveux boucles (que j'ai de nature.. ) mais a force de brushings je ne pouvais plus les laisser naturels, trop moches (J'avais des queues de rat)...
Grâce au gel de lin, après deux jours d'application ... elles sont revenues (pas encore ça mais sur la bonne voie)
@yassemin @Mamacoco
195500 195501
Respecte la vitesse et reste concentré sur la route
Super!
Très beaux tbarkellah
Donc à froid ça marche aussi bien?
@ViViWest3ood j écoute ghazali dans la voiture
Hier en sortant du bateau à peine on a rouler 5km sur l autoroute il y avait un gendarme cache sous un pont avec ses jumelles.. il te mette dans le bain direct ! Pas de temps d adaptation.. direct il te tacle au cou !Le problème est que sur une distance de 100m tu passes de 100 a 50 (sur les nationales) pas le temps de freiner qu'ils tattendent avec leurs jummelles juste après le panneaux.. c'est abusé