Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un peu
Pas des longs texte mais je sais un peu lire et écrire
C’est mon oncle qui m’a appris quand j’étais petite
Et puis j’ai pris quelques cours à paris à l’époque

Idem :mignon:
J'ai pris des cours pendant 1 an.. je lis mais n'écris pas.

J’ai fait un saut à primark ça faisait longtemps
Bon bah j’ai rien raté et vous non plus
Les matières synthétiques en veux tu en voila ... qualitativement c’est dead
Sinon y’a des petits trucs pour la maison et puis pour les pyjamas et autres t shirt en coton et quelques maillots de bain ça peut le faire mais pour le reste passez votre chemin

J’ai fait un saut à primark ça faisait longtemps
Bon bah j’ai rien raté et vous non plus
Les matières synthétiques en veux tu en voila ... qualitativement c’est dead
Sinon y’a des petits trucs pour la maison et puis pour les pyjamas et autres t shirt en coton et quelques maillots de bain ça peut le faire mais pour le reste passez votre chemin

Franchement à part les pyjamas.....

@nwidiya on avait eu une disussion sur les cheveux boucles (que j'ai de nature.. ) mais a force de brushings je ne pouvais plus les laisser naturels, trop moches (J'avais des queues de rat)...

Grâce au gel :sournois: de lin, après deux jours d'application ... elles sont revenues (pas encore ça mais sur la bonne voie)

@yassemin @Mamacoco

195500 195501

Pièces jointes

• 20180727_191224-1-1-1.jpg
    20180727_191224-1-1-1.jpg
    1.4 MB · Affichages: 23
  • 20180727_191657-1-1-1.jpg
    20180727_191657-1-1-1.jpg
    1.3 MB · Affichages: 23
@nwidiya on avait eu une disussion sur les cheveux boucles (que j'ai de nature.. ) mais a force de brushings je ne pouvais plus les laisser naturels, trop moches (J'avais des queues de rat)...

Grâce au gel :sournois: de lin, après deux jours d'application ... elles sont revenues (pas encore ça mais sur la bonne voie)

@yassemin @Mamacoco

195500 195501
Super!
Très beaux tbarkellah :love:

Donc à froid ça marche aussi bien?

Le problème est que sur une distance de 100m tu passes de 100 a 50 (sur les nationales) pas le temps de freiner qu'ils tattendent avec leurs jummelles juste après le panneaux.. c'est abusé
Hier en sortant du bateau à peine on a rouler 5km sur l autoroute il y avait un gendarme cache sous un pont avec ses jumelles.. il te mette dans le bain direct ! Pas de temps d adaptation.. direct il te tacle au cou !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour