Je t’imagines trop boire la tasse discrètementTanafalte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t’imagines trop boire la tasse discrètementTanafalte
Elle parle elle avale l’eau recrache et reparle comme si rien ne s’était passé mdrJe t’imagines trop boire la tasse discrètement
Je t’imagines trop boire la tasse discrètement
Pas grave je serais enchaîné à toi ...
Elle parle elle avale l’eau recrache et reparle comme si rien ne s’était passé mdr
MdrrrrrJe recrache pas
J'avale tout
Ça te va bien la barbe comme çaNayte vous fais un bisous
Ouais en vacances . Je me laisse pousser la barbe .Ça te va bien la barbe comme ça
Mieux que quand tu rases tout
Toi tu le teste et je le noteTu fais passer le casting mdr
Je vais vous rendre fou.Toi tu le teste et je le note
Oui au taf c parfois compliqué et mal vu c nulOuais en vacances . Je me laisse pousser la barbe .
On supporte tkt lolJe vais vous rendre fou.
Attention .
Je passe des soirées avec Adil Rami et pamela
Lol.On supporte tkt lol
J’arriverai à les convaincre lolJe viens si @ViViWest3ood et @Mamacoco sont là.
Mdrrrt pamela a weJe vais vous rendre fou.
Attention .
Je passe des soirées avec Adil Rami et pamela
Ça me rappelle le soir après notre 1ère baignade ... j’entends ma pote rire toute seule puis elle m’avoue avoir fait pipi dans l’eauVa non j'y vais franco mdrrrr
MdrÇa me rappelle le soir après notre 1ère baignade ... j’entends ma pote rire toute seule puis elle m’avoue avoir fait pipi dans l’eau
Après elle ce demande pour elle ont d infectionÇa me rappelle le soir après notre 1ère baignade ... j’entends ma pote rire toute seule puis elle m’avoue avoir fait pipi dans l’eau
Quand tu fais pipi t attrapes des infectionsAprès elle ce demande pour elle ont d infection
Dans l eau mdrrr surtout les femme .Quand tu fais pipi t attrapes des infections
En plus elle a déjà eu ce genre d antécédents ...
Dans l eau mdrrr surtout les femme .
En plus elle a confiance la petite
Comme 20 ta était choquerJe t’entends dire ça avec ton accent laaaaaa
Ça me rappelle le soir après notre 1ère baignade ... j’entends ma pote rire toute seule puis elle m’avoue avoir fait pipi dans l’eau
Ça me rappelle le soir après notre 1ère baignade ... j’entends ma pote rire toute seule puis elle m’avoue avoir fait pipi dans l’eau
Hello my dear you'll go to the trip to marocco
not a good idea it's better september or more
to hot too many people
nothing good there
Thank you brother... I am heading to Miami ....Morocco will be for December for a couple of weeks to visit my sweet family ..Hope you are doing great ! Stay real
ouiL'autre fois à Agadir ?
Sorry I haven’t seen your message
It’s a great news, where are you going for your trip ?
I am in Spain right now... on vacation ... then in three weeks I’ll go in algeria
je suis pas habituéeComme 20 ta était choquer