Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Thank you brother... I am heading to Miami ....Morocco will be for December for a couple of weeks to visit my sweet family ..Hope you are doing great ! Stay real :cool:

Profite bien à Miami !!!! C’est la première fois que tu y vas ?
C bien d’aller au Maroc en décembre il fait pas trop chaud et moins de touristes que l’été ! Et l’avion est moins cher aussi !
Tu as un vol direct des usa au Maroc ???

Oui je suis d’origine algérienne :-)

Profite bien à Miami !!!! C’est la première fois que tu y vas ?
C bien d’aller au Maroc en décembre il fait pas trop chaud et moins de touristes que l’été ! Et l’avion est moins cher aussi !
Tu as un vol direct des usa au Maroc ???

Oui je suis d’origine algérienne :)

Thanks a lot ! Will do ! I will go visit that crazy childhood girlfriend of mine hahahaha

You too enjoy your time in Spain ! hhhh

Oui on a le vol direct JFK/Casablanca..C'est ce que je prends d'habitude..D'habitude ca coute environ $1,350..aller/retour... Moins de stress avec les escales ...

@nwidiya on avait eu une disussion sur les cheveux boucles (que j'ai de nature.. ) mais a force de brushings je ne pouvais plus les laisser naturels, trop moches (J'avais des queues de rat)...

Grâce au gel :sournois: de lin, après deux jours d'application ... elles sont revenues (pas encore ça mais sur la bonne voie)

@yassemin @Mamacoco

195500 195501
Canons :cool:

Thanks a lot ! Will do ! I will go visit that crazy childhood girlfriend of mine hahahaha

You too enjoy your time in Spain ! hhhh

Oui on a le vol direct JFK/Casablanca..C'est ce que je prends d'habitude..D'habitude ca coute environ $1,350..aller/retour... Moins de stress avec les escales ...

Hello 7biba

Very very expensive :eek:
Abusé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour