C est le wine wine..l adresse j la connais pas ce soir je te l envoie..Tu me donne l’adresse alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est le wine wine..l adresse j la connais pas ce soir je te l envoie..Tu me donne l’adresse alors
Mais grave des qu ils ont entendu qu on voulez sortir il y en a il a couru et il est monté à l avant..J'avais des cousins avant , tu les trouvais installe dans la voiture avant nous .
Certains se croient tout permis . Car tu viens de l'etranger , faut qu'ils fassent tout comme toi .
Mais juste avant on les a emmener manger dehors.. apres ils voulaiznt plus nous lâcherC'est sur que l'hotel sera mieux pour lui , s'il veut bien profiter sans pour autant faire la garderie avec le cousin.
@Abazaa il voudra aussi manger dehors avec toi , voudra que tu lui achetes tout comme toi etc
Hier j leurs ai dit vous respectez pas les grands ? Vous avez pas honte ? J leurs ai dit moi j bouge vous m avez soûler !
C est la faute de mon cousin il le respect plus à force de rigoler..Arrêtes de sourire et sors les gros yeux tu verras s’ils vont pas se calmer!
Puis quoi encore
C est ce que je vais faire dans la journeeZayed stiguemink !!
C est ce que je vais faire dans la journee
Zaid s'Charaf raiktssob el 7aja el bit195576 Ca a sonner à 9h une autre équipe vient d arrivé
Allah ila j y ai penser hierZaid s'Charaf raiktssob el 7aja el bit
T8elah guik
T8enat
T'aurais dû...Allah ila j y ai penser hier
T'aurais dû...
195578 @ViViWest3ood et les autres vous connaissez adorss ?
C’est du beurre rance ? (Smen)?195578 @ViViWest3ood et les autres vous connaissez adorss ?
Le chèvre me rend malade à chaque fois quelque soit la forme, la recette, c'est mon cauchemar chaque fois qu'on me propose un truc au fromage, des fois je me fais piéger et je suis malade 24h.J'aimais
Je n'aime plus
Mange plus de produit laitier
Sauf chevre
C est bio ! Enfaites a tamazirt on a une vache qui vient d accouché et les 1èr lait qui en sort c est ca..J'aimais
Je n'aime plus
Mange plus de produit laitier
Sauf chevre
C est bio ! Enfaites a tamazirt on a une vache qui vient d accouché et les 1èr lait qui en sort c est ca..
Humm c est bon ! Vous dites comment en chleuh ?Je connais : colostrum
Ma grand mere avait une vache et lorsqu'elle mettait bas on en mangeait
Je connais : colostrum
Ma grand mere avait une vache et lorsqu'elle mettait bas on en mangeait
Humm c est bon ! Vous dites comment en chleuh ?
NOn il y a pas d odeur dans ca c est très bon c est pas comme sminn
NOn il y a pas d odeur dans ca c est très bon c est pas comme sminn
jamais entendue, et jamais vue aussi!Adghkhss
Lol
Voyelles
Consonnes
C’est du beurre rance ? (Smen)?
jamais entendue, et jamais vue aussi!
ce n est pas izrdigne?
sbah alkhir a tous.
On dit pas comme.
En fait c'est très rare d'en manger car il faut avoir une vache qui vient de mettre bas. C'est clairement du colostrum
C ce que les bb mangent en premier quand ils naissent ?
Ca un gout pas mauvais du tout
C ce que les bb mangent en premier quand ils naissent ?
Ça me dégoûte là je veux plus voir l’image @Abazaa