Humm c est très bon et pas facile d en trouver tu devrais essayerC ce que les bb mangent en premier quand ils naissent ?
Ça me dégoûte là je veux plus voir l’image @Abazaa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Humm c est très bon et pas facile d en trouver tu devrais essayerC ce que les bb mangent en premier quand ils naissent ?
Ça me dégoûte là je veux plus voir l’image @Abazaa
Merci jamy !Le colostrum bovin
Parce que c’est le premier lait maternel qu’une mère donne à son enfant peu de temps après la naissance, le colostrum est par essence la toute première chose que nous avalons.
Bourré d’hormones anabolisantes, de facteurs de croissance, de protéines et d’anticorps, le colostrum est un aliment très spécial : rien n’est meilleur pour favoriser la croissance et la santé chez l’être humain dans les premiers jours de sa vie.
En fait, des études ont montré à plusieurs reprises que les nourrissons se développent bien mieux avec le colostrum qu’avec les laits maternisés du commerce.
L’industrie des suppléments a remarqué le colostrum, en particulier le colostrum bovin des vaches, un produit laitier qui présente les mêmes propriétés que le colostrum humain.
Ce colostrum bovin pourrait-il aider un sportif adulte à prendre du volume ou à améliorer ses performances ?
Mdr tu m’as tue surtout avec le deuxième de 21 jump street lolMdrr Ahh oui t’as des bouclettes ?? Je t’imaginais pas comme ça
Tu dois ressembler un peu à Pavard ou mario Lopez ?
Bonne idée je vais regarder de ce pas !!Il y a peut être LYFT
Aux US ils y a ca mais niveau prix c’est comme Uber... ce n’est pas forcément moins cher.
Oui...195578 @ViViWest3ood et les autres vous connaissez adorss ?
Tu en connais des choses toiOui...
Ce n'est ni bon ni mauvais.... Au goût.
Ça fait grossir la poitrine des filles
C'est une fable .. Ça se serait si c'était efficace t'imagines l'industrie...?Tu en connais des choses toi
On a juste pas découvert encore le mode d’emploi, si il faut en manger, ou l’étalerC'est une fable .. Ça se serait si c'était efficace t'imagines l'industrie...?
Non il faut kh'chih dedans... Attention à mettre la même quantité dans chaque..On a juste pas découvert encore le mode d’emploi, si il faut en manger, ou l’étaler
Techniquement c’est pas possibleNon il faut kh'chih dedans... Attention à mettre la même quantité dans chaque..
Mais grave des qu ils ont entendu qu on voulez sortir il y en a il a couru et il est monté à l avant..
Elles sont trop mignonnesBon moi je travaille au Maroc.
Moi j'ai un cousin qui a réussi à 7rag en se cachant à côté de mes sacs tati ... je l'ai découvert en déchargeant mes bagages ...
C est ton haremBon moi je travaille au Maroc.
Mais grave mdrrrr j étais ptdrrrr le respect est mort !En plus devant mdr aucun respect pour les adultes .
Nous , on a toujours laisse les adultes devant . Apres chepa
Plus il te refait le carrelage a la maisonMdr tu m’as tue surtout avec le deuxième de 21 jump street lol
Nan justement ils sont plus lisses mais ils font un peu n’importe quoi et j’aimerai avoir quelque chose de structure
Faudrait que j’aille chez un vrai coiffeur visagiste pour être conseillé et pas le rebeu du bout de la rue à 7€ la coupe et 10€ avec la
Barbe mdr
Elles viennent de passer à la trappElles sont trop mignonnes
Tu es boucher?Elles viennent de passer à la trapp
Je suis carnivore
BismilahTu es boucher?
Grrrr t’es un maladeBismilah
Hna shorfah. Obligé .Grrrr t’es un malade
Je supporte pas de voir le sang grrrr
Bon moi je travaille au Maroc.
Non non nonHna shorfah. Obligé .
LolMouais à d'autres....
Tu constitues ton harem plutôt
@mehdi671 il y a des uber en espagne j en ai vu à Barcelone.. et il y a taxify qui va s installer..
Lol.Non non non
Je renonce à mon titre si c’est ça
Comment ? Avec des bâtons ?Oui y a Uber mais ils ont été chasse de la ville...
Ce sont des pratique douteusesLol.
Je suis mdr.