Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le colostrum bovin

Parce que c’est le premier lait maternel qu’une mère donne à son enfant peu de temps après la naissance, le colostrum est par essence la toute première chose que nous avalons.

Bourré d’hormones anabolisantes, de facteurs de croissance, de protéines et d’anticorps, le colostrum est un aliment très spécial : rien n’est meilleur pour favoriser la croissance et la santé chez l’être humain dans les premiers jours de sa vie.

En fait, des études ont montré à plusieurs reprises que les nourrissons se développent bien mieux avec le colostrum qu’avec les laits maternisés du commerce.

L’industrie des suppléments a remarqué le colostrum, en particulier le colostrum bovin des vaches, un produit laitier qui présente les mêmes propriétés que le colostrum humain.

Ce colostrum bovin pourrait-il aider un sportif adulte à prendre du volume ou à améliorer ses performances ?
Merci jamy ! :D

Mdrr Ahh oui t’as des bouclettes ?? Je t’imaginais pas comme ça :D
Tu dois ressembler un peu à Pavard ou mario Lopez ?
Mdr tu m’as tue surtout avec le deuxième de 21 jump street lol
Nan justement ils sont plus lisses mais ils font un peu n’importe quoi et j’aimerai avoir quelque chose de structure
Faudrait que j’aille chez un vrai coiffeur visagiste pour être conseillé et pas le rebeu du bout de la rue à 7€ la coupe et 10€ avec la
Barbe mdr

Il y a peut être LYFT
Aux US ils y a ca mais niveau prix c’est comme Uber... ce n’est pas forcément moins cher.
Bonne idée je vais regarder de ce pas !!

Si c le même prix ça me va car j’envisage pas de le prendre souvent c juste que c plus pratique ça m’arrive d’en chercher dehors

Mdr tu m’as tue surtout avec le deuxième de 21 jump street lol
Nan justement ils sont plus lisses mais ils font un peu n’importe quoi et j’aimerai avoir quelque chose de structure
Faudrait que j’aille chez un vrai coiffeur visagiste pour être conseillé et pas le rebeu du bout de la rue à 7€ la coupe et 10€ avec la
Barbe mdr
Plus il te refait le carrelage a la maison

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour