Tjrs à la plage d agadir faut faire 15/20 km plus loin pour avoir du soleil !Dbaba... c’est brumeux on dirait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tjrs à la plage d agadir faut faire 15/20 km plus loin pour avoir du soleil !Dbaba... c’est brumeux on dirait
Apres tarazoute il y a du soleil !Agadir c’est ça, le soleil reste timide une bonne parti de la journée
Ça existe encore cest AchouraOn a également une fête des morts (faudrait que je me renseigne) un jour dans l'année on va au cimetière on y guidon et mange .. j'ai l'impression que tout cela a disparu avec l'arrivée du wahabisme au Maroc (et plein d'autres choses).
Oui tu as raison.oui on a ça aussi on appelle ça « saleh »
Le tombeau d’un saint où les gens viennent se recueillir
C’est bien jusqu’à ce que les gens commencent à faire des implorations pour que ce moulay leur accorde des choses
Là c’est clairement du shirk
Agadir c’est ça, le soleil reste timide une bonne parti de la journée
Oui tu sais jamais à qui t’as affaireVaut mieux rien dire et laisser couler les gens sont fou plus de limite, plus de respect, la sauvagerie
Surtout ceux qui imole des bêtes au nom des saints..oui on a ça aussi on appelle ça « saleh »
Le tombeau d’un saint où les gens viennent se recueillir
C’est bien jusqu’à ce que les gens commencent à faire des implorations pour que ce moulay leur accorde des choses
Là c’est clairement du shirk
J’ai été qu’une fois à Agadir j’ai adoré c’est sublimeTjrs à la plage d agadir faut faire 15/20 km plus loin pour avoir du soleil !
Ça existe encore cest Achoura
J’étais au Maroc durant cette fête cette année (début octobre )
À Marrakech ils ont fait la fête
Les gens allumaient un feu ardent dans la rue et y mettais tout et n’importe quoi pour l’alimenter et on offre des petits ta3rejat aux enfants à cette périodes ils s’amusent autour de ces feux en tambourinant .. on s’offre également des mélanges de fruits secs
Les gens visitent les cimetières aussi et on parfume les maison d’encens
Oui beaucoup d’ignoranceSurtout ceux qui imole des bêtes au nom des saints..
Mais tu as raison ça se fait de moins en moinsC'est ca !!!!
Mais rien à voir avec l'islam
Ça existe encore cest Achoura
J’étais au Maroc durant cette fête cette année (début octobre )
À Marrakech ils ont fait la fête
Les gens allumaient un feu ardent dans la rue et y mettais tout et n’importe quoi pour l’alimenter et on offre des petits ta3rejat aux enfants à cette périodes ils s’amusent autour de ces feux en tambourinant .. on s’offre également des mélanges de fruits secs
Les gens visitent les cimetières aussi et on parfume les maison d’encens
Oui surtout on peut adresser directement à dieu je comprend pas la demande au saint surtout les mort ne peut plu rien faireMais à partir de l’instant où on attend qu’il fasse qqch en notre faveur là on a franchi une limite
195587
Elle est la la balle enfin j crois qu elle est morte la !
tu dois kiffer là195588
195588
Apres tarazoute il y a du soleil !
Aaa Tarazoute que de bons souvenirs Passe le bonjour à Soukeina la loueuse de Jetski
MdrElle est marié depuis et grand mere
je voulais regarder une ytb
Serieux raconte tu as entendu ça où ??
Oui c’est le deo bio ils sont connus@mehdi671 je te kiff, je viens d'entendre parler des déo schmidt comme étant le top! faut vraiment que je teste
Tajine petit pois olives oignons et chno195591
j'avoue ca fait cher! mais je le testerai bien, celui à la bergamoteOui c’est le deo bio ils sont connus
Je voulais m’en prendre un une fois mais 10€ le deo j’ai abandonné lol
limoune,?Tajine petit pois olives oignons et chno
Mmh ça donne envie
Eppcoline en parlait bcpje voulais regarder une ytb
je suis tombée sur sananas elle daaaaate
mais à part la petite gaby quand je veux une infos sur qqch, je suis pas inspirée!
tu crois qu'elle parle de fdt bio?Eppcoline en parlait bcp
Elle n’en disait que du bien
je voulais regarder une ytb
je suis tombée sur sananas elle daaaaate
mais à part la petite gaby quand je veux une infos sur qqch, je suis pas inspirée!
Oui c’est le deo bio ils sont connus
Je voulais m’en prendre un une fois mais 10€ le deo j’ai abandonné lol
Mdrr rah bayna limounlimoune,?
hahaha non mais j'ai bloqué sur le limoun on a l'habitude de voir l7amdMdrr rah bayna limoun
Je me disais peut être poulet en dessous