Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr attention au volumeÇa m’intéresse
en attendant je regarde ça et je le garde dans un coin de ma tête
j'apprendrais toute seule! avec ma propre voiture...
Ça m’intéresse
oui c'est vrai! y'a pas mieux que d'apprendre avec des personnes pédagogues et qui te mettent à l'aisePrends 1h dans une auto école....
oui c'est vrai! y'a pas mieux que d'apprendre avec des personnes pédagogues et qui te mettent à l'aise
Il manque plus qu'une balle...et des copains195583 Allez un petit match de foot à la plage à tte
195583 Allez un petit match de foot à la plage à tte
oui en plus je les connaisOui
Et tu seras à l'aise
ah ouai y'a un de ces mondes!195583 Allez un petit match de foot à la plage à tte
Demande 2/3 millions pour moi merci
ah ouai y'a un de ces mondes!
quand j'y suis allée y'avait personne surtout la semaine, le 1er jour du w e c'était pas mal fréquenté
vive Agadir
je suis morteA cette heure et période elle est moche tant par le coup et que la populace
je suis morte
Franchement prendre en photo ça c'est bof quand même...Bismilah
hahahha j'ai honte maintenant, j'utilise le même vocEl 8amaj si tu préfères
MdrrrDinars algériens ?
Fallait préciser
Trop tard
hahahha j'ai honte maintenant, j'utilise le même voc
populace, l8amaj parfois 7ayawanes hahahhaha
MdrrrDinars algériens ?
Fallait préciser
Trop tard
Grave enfaites c est parce que j voulais pas me manger les bouchons interminable du dimanche soir alors j ai préférée les emmeneR à côté..Toi tes petits cousins sont encore collés à tes basques
J aime pas la plage d' agadir
Du moins à cette heure
pouhahahhahahhahahah j'en ai marreJ'utilise jamais "7ayawanes" c'est une insulte pour les animaux
Elle est la la balle enfin j crois qu elle est morte la !Il manque plus qu'une balle...et des copains
ohhhh le relou là195586
Mdrrr
Grave enfaites c est parce que j voulais pas me manger les bouchons interminable du dimanche soir alors j ai préférée les emmeneR à côté..
@AbazaaTu peux sortir seul non.
Tu te mets dans de ces galères toi !?
J'ai pas vécu ca depuis les 20 ans
Bon disons que tu leur dois une omelette
Je suis morte de rire
Non sérieusement.. fais les kiffer aujourd'hui et ce soir ; ensuite prends ta valise et dis leur "salamalikouuuuuum"
Paris : elle répond à son harceleur, il la frappe au visage
Alors qu'elle rentrait chez elle mardi soir, une jeune femme de 22 ans a été frappée au visage par l'homme qui la harcelait en pleine rue, à Paris.
Il était environ 18h45, mardi soir, quand Marie rentre chez elle, dans le 19 ème arrondissement de Paris. En chemin, boulevard de la Villette, un homme ne la lâche pas : gestes déplacés, bruits obscènes, sifflements. Excédée, la jeune femme de 22 ans lui répond et l'insulte. "Pas de chance, c'était pas le premier de journée et j'étais fatiguée. J'ai donc lâché un 'Ta gueule', en traçant ma route", a-t-elle expliqué dans une publication Facebook.
La suite sur
http://www.europe1.fr/faits-divers/paris-elle-repond-a-son-harceleur-il-la-frappe-au-visage-3721394
J’espère qu’il va se manger une amende plus grosse que luiFaut que j'apprenne a tenir ma bouche......
Bizarrement lorsque je suis agressé je me tais.. mais si cest ma fille ou ma soeur je n'ai peur de rien ni personne... et deviens une lionne
Toujours avoir un sifflet mesdamesFaut que j'apprenne a tenir ma bouche......
Bizarrement lorsque je suis agressé je me tais.. mais si cest ma fille ou ma soeur je n'ai peur de rien ni personne... et deviens une lionne
Bien dis.J’espère qu’il va se manger une amende plus grosse que lui
Sale chien
Dbaba... c’est brumeux on dirait195583 Allez un petit match de foot à la plage à tte
oui on a ça aussi on appelle ça « saleh »Vous nave2 jamais fait de moussem ou de mausolée ?
On a le tombeau d'une sainte dans le village de mes parents.. ma grand mere m'y emmenais petite.. une petite bâtisse blanche comme on en trouve partout au Maroc avec son tombeau a l'intérieur...
Vaut mieux rien dire et laisser couler les gens sont fou plus de limite, plus de respect, la sauvagerieFaut que j'apprenne a tenir ma bouche......
Agadir c’est ça, le soleil reste timide une bonne parti de la journéeDbaba... c’est brumeux on dirait