Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous nave2 jamais fait de moussem ou de mausolée ?

On a le tombeau d'une sainte dans le village de mes parents.. ma grand mere m'y emmenais petite.. une petite bâtisse blanche comme on en trouve partout au Maroc avec son tombeau a l'intérieur...

On a également une fête des morts (faudrait que je me renseigne) un jour dans l'année on va au cimetière on y guidon et mange .. j'ai l'impression que tout cela a disparu avec l'arrivée du wahabisme au Maroc (et plein d'autres choses).

C'est ce que J aime au Maghreb et Maroc particulièrement : ce mélange de croyances et coutumes berbères meles a l'islam

ah ouai y'a un de ces mondes!

quand j'y suis allée y'avait personne :D surtout la semaine, le 1er jour du w e c'était pas mal fréquenté

vive Agadir :D

A cette heure et période elle est moche tant par le temps et que la populace

Dernière modification par un modérateur:
Paris : elle répond à son harceleur, il la frappe au visage

Alors qu'elle rentrait chez elle mardi soir, une jeune femme de 22 ans a été frappée au visage par l'homme qui la harcelait en pleine rue, à Paris.
Il était environ 18h45, mardi soir, quand Marie rentre chez elle, dans le 19 ème arrondissement de Paris. En chemin, boulevard de la Villette, un homme ne la lâche pas : gestes déplacés, bruits obscènes, sifflements. Excédée, la jeune femme de 22 ans lui répond et l'insulte. "Pas de chance, c'était pas le premier de journée et j'étais fatiguée. J'ai donc lâché un 'Ta gueule', en traçant ma route", a-t-elle expliqué dans une publication Facebook.
La suite sur

http://www.europe1.fr/faits-divers/paris-elle-repond-a-son-harceleur-il-la-frappe-au-visage-3721394

Mdrrr

Grave enfaites c est parce que j voulais pas me manger les bouchons interminable du dimanche soir alors j ai préférée les emmeneR à côté..

Tu peux sortir seul non.
Tu te mets dans de ces galères toi !?
J'ai pas vécu ca depuis les 20 ans :D

Bon disons que tu leur dois une omelette
Je suis morte de rire :D

Non sérieusement.. fais les kiffer aujourd'hui et ce soir ; ensuite prends ta valise et dis leur "salamalikouuuuuum"

Paris : elle répond à son harceleur, il la frappe au visage

Alors qu'elle rentrait chez elle mardi soir, une jeune femme de 22 ans a été frappée au visage par l'homme qui la harcelait en pleine rue, à Paris.
Il était environ 18h45, mardi soir, quand Marie rentre chez elle, dans le 19 ème arrondissement de Paris. En chemin, boulevard de la Villette, un homme ne la lâche pas : gestes déplacés, bruits obscènes, sifflements. Excédée, la jeune femme de 22 ans lui répond et l'insulte. "Pas de chance, c'était pas le premier de journée et j'étais fatiguée. J'ai donc lâché un 'Ta gueule', en traçant ma route", a-t-elle expliqué dans une publication Facebook.
La suite sur

http://www.europe1.fr/faits-divers/paris-elle-repond-a-son-harceleur-il-la-frappe-au-visage-3721394

Faut que j'apprenne a tenir ma bouche......
Bizarrement lorsque je suis agressé je me tais.. mais si cest ma fille ou ma soeur je n'ai peur de rien ni personne... et deviens une lionne

Vous nave2 jamais fait de moussem ou de mausolée ?

On a le tombeau d'une sainte dans le village de mes parents.. ma grand mere m'y emmenais petite.. une petite bâtisse blanche comme on en trouve partout au Maroc avec son tombeau a l'intérieur...
oui on a ça aussi on appelle ça « saleh »
Le tombeau d’un saint où les gens viennent se recueillir
C’est bien jusqu’à ce que les gens commencent à faire des implorations pour que ce moulay leur accorde des choses
Là c’est clairement du shirk

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour