Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Han !
C vrai que j’ai direct pensé à Montreal pr la facilité de la langue
Je connais pas du tout Toronto

@PureMinded disait que la
Vie y était très chère !

Dans mon domaine (le social) je crois pas que ce soit rentable mais y visiter ou alors je me mets avec une personne riche ahah

Oui Toronto et Vancouver (encore pire) sont tres chères. Surtout les loyers (le reste c'est un peu pareil par tout finalement).

Mais bon, après c'est du cas par cas. Ça dépend si ils préfèrent vivre en centre ville où plutôt en banlieue, puis ça dépend aussi de leurs travail car les salaires peuvent être élevés ... bref : il faut pas se laisser decourager et tenter le coup ;)

Sinon moi jai quitte Montreal pour Calgary ... c'est moins cher mais si tu connais personne tu peux vite te faire un peu iech lol.

Toronto sera bien plus intéressant ^^

J’en lai envoyé a soum
Plus haut

Mdr tu m’as tue « celle avec la coupe de garçon »
Oui c elle

Un peu snob et antipathique mais niveau soin visage je la trouve hyper cale !!
je me suis relue, j'ai ri aussi :D

oui voilà, mais si elle est calée je veux bien, mais quand c'est des actifs pas trop chimiques c'est encore mieux!

195605 La gestapo la police demande aux gens d ouvrir les glacières pour voir s il y a des bières.. et quand il y a des couples ils demande les papiers..

Pièces jointes

• IMG_6348.JPG
    IMG_6348.JPG
    658.5 KB · Affichages: 20
195605 La gestapo la police demande aux gens d ouvrir les glacières pour voir s il y a des bières.. et quand il y a des couples ils demande les papiers..
faut surveiller la populace keskya :D

quand j'avais 15/16 ans y'avait un couple au jardin près de la plage
à Rabat... un couple indécent, je les ai balance au 1er flic, il était plié :D ils étaient pas mariés en plus et y'avait plein de gosses

@ViViWest3ood je kiff ce nouveau temps, il fait frais, y'a du vent, il fait gris :D

un temps à regarder netflix :love:

d'ailleurs tu as vu les nouveaux épisodes de las chicas del cable?

Oui ca fait du bien. un break
Moi c'était hier... ila refait chaud aujourd'hui

Jamais vu cette série.. elle est bien ?

Oui ca fait du bien. un break
Moi c'était hier... ila refait chaud aujourd'hui

Jamais vu cette série.. elle est bien ?
c'est les filles du téléphone, tu connaissais non? la série espagnole
franchement j'aime trop cette série! le reste je m'ennuie vite ...
pour l'instant: las chicas del cable, narcos, gomorah (hors netflix), jessica jones: le top !

celles qui m'ont pas marqué: riverdale, dynastie (2/3 épisodes j'ai dit stop), la reine du sud j'ai dit stop...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour