Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui Toronto et Vancouver (encore pire) sont tres chères. Surtout les loyers (le reste c'est un peu pareil par tout finalement).

Mais bon, après c'est du cas par cas. Ça dépend si ils préfèrent vivre en centre ville où plutôt en banlieue, puis ça dépend aussi de leurs travail car les salaires peuvent être élevés ... bref : il faut pas se laisser decourager et tenter le coup ;)

Sinon moi jai quitte Montreal pour Calgary ... c'est moins cher mais si tu connais personne tu peux vite te faire un peu iech lol.

Toronto sera bien plus intéressant ^^

Ouiiii bien sûr faut pas que ce soit un frein !! C juste que ds mon domaine le social c pas là où je pourrai suivre niveau train de vie

Le salaire avec mon expérience est aux alentours de 25$ de l’heure
Tu penses que c bien pr vivre confortablement à Montréal ? Ou limite

c'est les filles du téléphone, tu connaissais non? la série espagnole
franchement j'aime trop cette série! le reste je m'ennuie vite ...
pour l'instant: las chicas del cable, narcos, gomorah (hors netflix), jessica jones: le top !

celles qui m'ont pas marqué: riverdale, dynastie (2/3 épisodes j'ai dit stop), la reine du sud j'ai dit stop...

Oui oui !!
Je connais.

Franchement ca fait un moment que je n'ai pas regarde de série...

Tu as regarde The Crowne ?
Histoire de la reine Elisabeth (l'actuelle)

Par contre elle est plus ds le chimique elle lol

Mais tu regardes la Gaby donc ça va
Je la suis aussi mais elle est chiante parfois elle est trop alarmiste sur certains produits

tu m'as tué :D
oui mais c'est pas plus mal
là je veux me procurer le livre à propos des cosmétiques
je vais le lire
en ce moment je suis au naturel pour ma peau depuis plus d'1 mois (sauf la protection solaire teintée)
ma peau est meilleure

195605 La gestapo la police demande aux gens d ouvrir les glacières pour voir s il y a des bières.. et quand il y a des couples ils demande les papiers..
:confused:
Purée ca a changé Agadir
Y a 15 ans les prostitués attendaient les clients au rond point près du jour et nuit, habillées très tres courts....

Quel hypocrisie ce pays... dans 5h ca sera son City au abords des boited de nuits. Et l'alcool est en vente libre dans les supermarchés...

tu m'as tué :D
oui mais c'est pas plus mal
là je veux me procurer le livre à propos des cosmétiques
je vais le lire
en ce moment je suis au naturel pour ma peau depuis plus d'1 mois (sauf la protection solaire teintée)
ma peau est meilleure
Oui le fameux livre !!
Parfois j’aimerai bien passer au tout naturel mais j’ai peur que ça agisse moins bien que le chimique

:confused:
Purée ca a changé Agadir
Y a 15 ans les prostitués attendaient les clients au rond point près du jour et nuit, habillées très tres courts....

Quel hypocrisie ce pays... dans 5h ca sera son City au abords des boited de nuits. Et l'alcool est en vente libre dans les supermarchés...
Grave ca me dégoûte !!

@purarabica
@ViViWest3ood

J’ai mangé pr la première fois des figues avant
Mon père en a acheté

:desole:

J’ai vraiment pas du tout aimé
Le goût bof
Texture bof

Je l’ai pas finie

Peut être que celles despagne n’ont pas le’ meme goût
Le problème avec les figue ta plusieur type de figue donc différent goût et texture c est vrai certain en texture et même en tout sont pas top mais elle sont pas faite pour être manger lol .
Comme la figue marseillais elle est bonne j aime biens

Le problème avec les figue ta plusieur type de figue donc différent goût et texture c est vrai certain en texture et même en tout sont pas top mais elle sont pas faite pour être manger lol .
Comme la figue marseillais elle est bonne j aime biens
Ah voilà !!
Ben la prochaine fois je prendrai des figues marseillaises je savaient pas que vs en aviez lol

A oui tu sais ce que je pense de toi
A toi ces obligatoire je like mdrrr
Oui pareil de mon côté toi même t sais

Ahah oui ça me fait rire parfois je parle de produits de beauté et tu like mdrrr
Tant que tu fais pas comme avec certains like sans lire

Mdr trapel quand je te demandais pk t’as like lui ou elle ? Tu t’en souvenais même pas mdr troo drole mdr

Faut que j’arrête de griller ta couverture

@mehdi671, j'ai commandé le déo à la bergamote, il était à -20% en plus donc avec les frais de port, ca revient au même
ils n'ont qu'une boutique réelle à Lyon? dommage...
on peut retrouver ces produits schmidt ailleurs que sur ce site?

tout naturel je pense pas, ca me tente pas trop
toutefois quand le naturel agit mieux, pourquoi pas car non seulement c'est meilleur, mais en plus ca coute peu
je dis OUIIII au naturel :D
Ouiiiiii mdrr c vrai niveau prix c bien
Et le corps assimile mieux les ingrédients naturels !

Regarde un jour le site moncornerb

Que des produits’ naturels
Du très chers et du moins chers
Ça donne trop envie

Oui partout
Tu tapes ds google shopping t’as pleinnde site ! Et peut être même en boutique physique genre en pharmacie près de chez toi ??? Ou ds une boutique bio à LILle
Hâte que me fasses un retourb
@mehdi671, j'ai commandé le déo à la bergamote, il était à -20% en plus donc avec les frais de port, ca revient au même
ils n'ont qu'une boutique réelle à Lyon? dommage...
on peut retrouver ces produits schmidt ailleurs que sur ce site?

Mdrrr je pense pas tu va aimer la texture elle est fermé toi tu préfère tendre halouf ca coule tout seule mdrrr
Mais le goût est excellent mdrrr Moi aussi je connais pas jusqu'à un pote ma fait découvrir ca
Mdrrrrrr

C vrai que je préfère juteux et tendre :timide:
Ça veut dire que le fruit est mûr !!

Mais après je peux aussi prendre ferme
Y’a des fruits fermes que j’aime bien
Je goûterai pour pas rester sur d’en premier échec mdr

Oui pareil de mon côté toi même t sais

Ahah oui ça me fait rire parfois je parle de produits de beauté et tu like mdrrr
Tant que tu fais pas comme avec certains like sans lire

Mdr trapel quand je te demandais pk t’as like lui ou elle ? Tu t’en souvenais même pas mdr troo drole mdr

Faut que j’arrête de griller ta couverture
Mdrrr.rp8 ti crame trop mdrrr bientôt tu va dire quoi :sournois: olalala les fille il a ........:D

Ouiiiiii mdrr c vrai niveau prix c bien
Et le corps assimile mieux les ingrédients naturels !

Regarde un jour le site moncornerb

Que des produits’ naturels
Du très chers et du moins chers
Ça donne trop envie
je me renseignerai un peu plus
déjà j'utilise les huiles vierge plus souvent
surtout l'huile de coco, d'argan et olive
alors qu'avant j'étais plutot réticente, j'entends que les huiles c'était pas forcément ce qui avait de meilleur pour notre peau (via une pharmacienne) ca m'avait marqué, alors qu'avec le recul se sont plutot les crèmes en para qui sont plus nocives...

Ouiiii bien sûr faut pas que ce soit un frein !! C juste que ds mon domaine le social c pas là où je pourrai suivre niveau train de vie

Le salaire avec mon expérience est aux alentours de 25$ de l’heure
Tu penses que c bien pr vivre confortablement à Montréal ? Ou limite

Avec 25$ par h à Montréal : Oui ! Et laarge !

A Toronto ça commence à devenir convenable

@purarabica
@ViViWest3ood

J’ai mangé pr la première fois des figues avant
Mon père en a acheté

:desole:

J’ai vraiment pas du tout aimé
Le goût bof
Texture bof

Je l’ai pas finie

Peut être que celles despagne n’ont pas le’ meme goût
Je n'aime pas les figues non plus :p sauf les figues de barbarie, mais karmoss comme toi j'aime ni le goût ni la texture.
On a 4 figuiers à la maison :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour