Mercipapa
VIB
Hmd .
On profite. On s oxygene. La famille.
La kricha elle profite elle aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hmd .
On profite. On s oxygene. La famille.
Laisse tomber .La kricha elle profite elle aussi
Sba7 nor comment tu vaHellooooo hellooooow
Sba7 lkheiiiiir
Ça va ?Coucou . Lol. Mdr. Lol.mdr.lol.mdr
Laisse tomber .
Mouchkila
Si. On mange trop quand même .3lach pas d'appetit?!!
Si. On mange trop quand même .
@ViViWest3ood @Mamacoco gros boussates habitati
7biboucha
T'as vu cette chaleur dehors
Au faite j'ai trouvé un site qui propose le canoë kayak pas loin de chez moi trop contente, il va falloir que je les appelle après pour voir si il faut réserver
Le site est magnifique en plus, je savais même pas qu'il y avait un site comme ça pas loin
Je suis rentré
Il fait bon a Paris (vent frais) je pense qu'il va pleuvoir le ciel est chargé.
Top !!!!
Tu va kiffer !
Sahdatkoum
Si seulement il pouvait avoir du vent ici où il pouvait pleuvoir
J'espère qu'ils ont un canoë à la taille et que je vais pas couler
Mdrrrrr
Ils doivent avoir des 5XL
Tbaaaaaarkellah lkheir f leblad
sel3a moujouda hamdolah walakine maykounouch b7el le prince de Bretagne....Tbaaaaaarkellah lkheir f leblad
Ou Géant vertsel3a moujouda hamdolah walakine maykounouch b7el le prince de Bretagne....
Salam
La RAM est en greve depuis un moment , plein de vol annulé presque tous les jours .
Ils remboursent le vol ?
@intissar tu as une idee ?
Merci
Ouiiiiiii ou en couscousEn entrée froide façon zaalôk c'est'trop ban
Tbaaaaaarkellah lkheir f leblad
Logiquement oui, après faut aller réclamerBien sur.
La question que je me pose est : est ce qu'ils transfèrent les passagers sur d'autres compagnies ou les laissent ils en galère à l'aéroport.
Je suppose qu'ils laissent les gens en galère... mais j'espère me tromperBien sur.
La question que je me pose est : est ce qu'ils transfèrent les passagers sur d'autres compagnies ou les laissent ils en galère à l'aéroport.
Nti o ze8rekOu la qualité ?
Logiquement oui, après faut aller réclamer
Une fois ça m’ait arrivé, ils nous ont transféré sur un autre vol (selon les disponibilités), avec pass VIP pour déjeuner, et remboursement frais de taxi à l’arrivée.
Je suppose qu'ils laissent les gens en galère... mais j'espère me tromper
Nti o ze8rek
C’est ça le problème effectivement, tous les vols sont généralement pleins.Oui pareil a Tanger.
Mais en cette période de forts trafics.... je doute qu'ils réussissent à contenter tous les passagers..
Swirti moulanaLa loterie
C’est ça le problème effectivement, tous les vols sont généralement pleins.
Ah surtout les familles avec enfants en bas âges, c’est l’horreurLes pauvres.. j'aimerais pas être à leur place.