Zayynaab
VIB
Ouiiiiiii ou en couscous
Aussi oui et même en tagine
Bref à toutes les sauces mangez du slaoui c'est bon pour la santé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiiiiiii ou en couscous
exactement! et c'est une variété typique de méditerrannéeAussi oui et même en tagine
Bref à toutes les sauces mangez du slaoui c'est bon pour la santé
Ahe bah forcément... en général ce qui est mou ne sert strictement à rien... kif walo...
Han serieux@mehdi671 je sais plus si je t'ai dis j''ai vidé le pot de gel a froid dans l'évier.. ca puiiiiire
Ca sent la même odeur que les pois chiche secs trempés
exactement! et c'est une variété typique de méditerrannée
Han serieux
Mdrrrr ça puiiiiiire
C ds les visiteurs Nan ?
Nan mais je vais faire à chaud comme vs !!
Mais juste quand on le filtre j’imagine qu’il faut laisser un peu refroidir ?
Pas trop à chaud, tiède ça le fait.Oui
Surtout pas. Il va se gelifiergelifier s'epaissir et impossible nudité de le filtrer. Filtre le a chaud.
Pas trop à chaud, tiède ça le fait.
À chaud tu te brûle les mains
Ah d’accordOui
Surtout pas. Il va se gelifiergelifier s'epaissir et impossible nudité de le filtrer. Filtre le a chaud.
Je connais pas les revendications de la RAM hormis les pilotes qui veulent être augmentés.Miskine les gens qui ont pris la RAM.
Courage.
Dans la passoires j’y suis jamais arrivée, je presse à la main.Si tu verses diecyemenr le contenu de la casserole dans une passoire ca brûle pas....
Trop bon les petites aubergines du maroc !Je crois qu'en Inde il est aussi cultivé
Comme les mini aubergines de la région de Marrakech , que j'ai retrouvé ici dans un petit marché du quartier Indien
Yes .Trop bon les petites aubergines du maroc !
Ah d’accord
Si je me brûle les mains tu viendras les soigner
HihiOui avec de la vaseline
Dans la passoires j’y suis jamais arrivée, je presse à la main.
Trop bon les petites aubergines du maroc !
Mdr.Trop bonnes
Yes .
Yes .
Hihi
Tu me connais bien
Et puis franchement à la main c’est agréablePeut être avec une passoir a trous plus grands. Moi aussi j'ai eu du mal
Et puis franchement à la main c’est agréable
A la fin de l’opération j’essuie mes mains sur visage cou, une sensation très agréable
Euhhh elles sont bien cachées les petites aubergines
Cela dit ça c'est un tagine comme
Je les aime : variés en légumes
, citron confit et olives !!! It's Finger lickin'good lol ( avec un bon khobz m'hrach maison et tout chaud )
Et puis franchement à la main c’est agréable
A la fin de l’opération j’essuie mes mains sur visage cou, une sensation très agréable
a ouiEt puis franchement à la main c’est agréable