Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
AHAHAHAHA
J’ai pas la 6 en Espagne mais peut être que je l’ai déjà vu si tu arrives à me faire une capture d’écran ds la semaine ??

Mdr c trop drôle des que y’a des arabes on est toujours là à se demander « va t elle boire du vin en apéro ? » « va t elle manger pas halal? » mdrrrrr

En mode colombo

MDR trop vrai :D .

Ok inchallah .
J'ai deja vu la rediff meme sur youtube .
Attend je te mets le lien

Ca sera dans la semaine ,
Je vous ai cite pour vous preparer avec @Soumiyah :p .
Si mes souvenirs sont bons , ils vont bien kiffe et des bonnes notes .
La candidate est toute douce et mimi .
Son interieur est joli comme tout
Mmmmmm tu as suscité ma curiosité je vais regarder ca :sournois:

Tu sais que j’ai failli le faire quand j’habitais à Paris après je me suis dit non je prends le risque de me ridiculiser devant la France entière mdrrr

Vs auriez parlé de moi avec @Soumiyah mdrrr sur blabla mdrrr

Mmmmmm tu as suscité ma curiosité je vais regarder ca :sournois:

Tu sais que j’ai failli le faire quand j’habitais à Paris après je me suis dit non je prends le risque de me ridiculiser devant la France entière mdrrr

Et toi tu aurais fait semblant aussi d'echanger avec nous , tu aurais dit que des eloges :D

Tu cuisines bien ?

@mehdi671 cette semaine il y a une maghrebine dans un diner presque parfait :p (C'est une rediff) . Tu es en vacances , donc c'est encore mieux les vacances .

@Soumiyah si tu es une adepte d'un diner presque parfait .
Mais je ne sais pas ca sera quel jour.
Je l'avais deja vu. Toute mimi la candidate et repas top .

:p
Magnifique femme !

Ca sera dans la semaine ,
Je vous ai cite pour vous preparer avec @Soumiyah
Si mes souvenirs sont bons , ils vont bien kiffe et des bonnes notes .
La candidate est toute douce et mimi .
Son interieur est joli comme tout
Mmmmmm tu as suscité ma curiosité je vais regarder ca

:timide:
Euhhh j’ai raté un épisode
Vous parlez de quoi de quoi ?

@Soumiyah si tu es une adepte d'un diner presque parfait .
Mais je ne sais pas ca sera quel jour.
Je l'avais deja vu. Toute mimi la candidate et repas top .

:p
Euhhh je regarde quasi jamais :D
Sauf quand c’était hafida Turner ça m’a fait rire ou une autre nana très grosse et très agressive sinon je regarde jamais les trucs de cuisine lol

J’aimais bien les reines du shopping quand j’avais le temps ou les 4 mariages et une lune de miel

Sauf quand c’était hafida Turner ça m’a fait rire ou une autre nana très grosse et très agressive sinon je regarde jamais les trucs de cuisine lol

Comme toi mais là , il y aura une maghrebine , j'aime voir les petits plats , ca donne des idees :p

J’aimais bien les reines du shopping quand j’avais le temps ou les 4 mariages et une lune de miel

La meilleur semaine de cette émission.. je lav1is regarde avec ma mère... on en pouvait plus de rire.

Elle enfonçait ses faux ongles degeulasses dans la viande ou je ne sais plus quoi pour vérifier la cuisson.

Les candidats ont dus gerber en regardant après coup :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour