Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Trek salama
Profitez bien en famille

Ps. question subsidiaire aux bladinettes qui vont au bled l’ete
Est ce que vous bloquez dans la cuisine parce que vous avez votre famille et belle famille qui vient vous rendre visite quand vous êtes là bas?
Belle question .
J en parlais avec ma cousine. Intéressant .
La new génération sort enormement je trouve . Constat.

J’aurai dit je suis végétarienne ça passe tjs mieux on te pose pas trop de question mais oui dit comme ça elle est bien fait aussi
Je regarderai ttaleur @ya3ni

Merci !!

Je sais pas de quoi vous parlez mais végétarienne certains cuisinent quand même les légumes dans de la viande de porc ou pas halal

J'ai mangé chez une meuf une fois qui avait fait un rôti, elle pose le plat sur la table et me dit vu que tu manges pas de porc je te sert que les légumes

Pardonnnnn
Non je vais me contenter que de la salade merci :D

Elle a pas percuté jusque je lui explique pour elle c'est des légumes elle a oublié avec quoi ils étaient entrain de cuire :D

Je sais pas de quoi vous parlez mais végétarienne certains cuisinent quand même les légumes dans de la viande de porc ou pas halal
J'ai mangé chez une meuf une fois qui avait fait un rôti, elle pose le plat sur la table et me dit vu que tu manges pas de porc je te sert que les légumes
Pardonnnnn
Non je vais me contenter que de la salade merci
Elle a pas percuté jusque je lui explique pour elle c'est des légumes elle a oublié avec quoi ils étaient entrain de cuire
Bon je dirai je suis vegan :D
Sauf pour le dessert car un dessert sans casser des œufs ou de la crème ça passe pas mdrrr
Idem la salade les crevettes
Vegan sélective :D

Trek salama
Profitez bien en famille

Ps. question subsidiaire aux bladinettes qui vont au bled l’ete
Est ce que vous bloquez dans la cuisine parce que vous avez votre famille et belle famille qui vient vous rendre visite quand vous êtes là bas?

Pratiquement jamais et depuis que j'y vais.

Ma mère a toujours pris une femme qui cuisine et fait le ménage tout le temps des vacances. La seule chose que je gère c'est mon linge car je préfère faire tourner les machines moi même, trop eu de mauvaises surprises.

Il m'arrive quand même de cuisiner lorsque j'ai envie d'epater mes tantes ou leur faire découvrir un plat autre que marocain.

Pratiquement jamais et depuis que j'y vais.

Ma mère a toujours pris une femme qui cuisine et fait le ménage tout le temps des vacances. La seule chose que je gère c'est mon linge car je préfère faire tourner les machines moi même, trop eu de mauvaises surprises.

Il m'arrive quand même de cuisiner lorsque j'ai envie d'epater mes tantes ou leur faire découvrir un plat autre que marocain.
Tu es marocain ou algérien au fait ?

Perso je m'en sors bien, pas de famille la ou on vit je suis seule avec mes parents.
J’ai une copine qui va épouser un mec du bled et elle m’a sorti ça l’autre jour
« Nan mais imagine quand je voudrai aller au bled, toute sa famille va débarquer et squatter à la maison plusieurs jours
Je vais devoir rester avec eux aller à la médina et squatter la cuisine !!? »
Je lui dis bah oui c’est le jeu ma petite Lucette ... tu seras limite obligée
Hchouma sinon

J’ai une copine qui va épouser un mec du bled et elle m’a sorti ça l’autre jour
« Nan mais imagine quand je voudrai aller au bled, toute sa famille va débarquer et squatter à la maison plusieurs jours
Je vais devoir rester avec eux aller à la médina et squatter la cuisine !!
Je lui dis bah oui c’est le jeu ma petite Lucette ... tu seras limite obligée

L angoisse !
J'aurais pas pu ni supporté. ...
Plus le squat que la cuisine car la cuisine y a toujours une solution...

L angoisse !
J'aurais pas pu ni supporté. ...
Plus le squat que la cuisine car la cuisine y a toujours une solution...
Mdrr bah je lui conseillerai de ne plus aller au bled :D
Choisir une autre destination

C'est clair qu'à la longue plus aucun plaisir d'aller au bled

Après faut savoir s'imposer
La première semaine pourquoi pas le temps de voir tout le monde après chacun sa vie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour