Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Resserre ses pores le matin avec des glaçons top :cool: le maquillage tiens plus longtemps en plus

J'ai vu que certaines mettaient de feuille de menthe, pourquoi pas

Je me demande l'effet que ça ferait avec des glacons d'aloe vera?!!! À essayer tiens

@Mamacoco @ViViWest3ood @nwidiya @Soumiyah j'allais oublier @mehdi671

Le matin en sortant de la douche et pendant qu'on déjeune c'est top, je vous le conseille surtout avec la chaleur en ce moment

Je suis Vegan ! Je pensais que tu l’étais je suis assez déçu mais je te servirai un couscous avec de la fausse viande
Au tofu
C tout un monde
Plein de saveurs inconnues
Tu vas aimer
*

nan mais t es sérieux ??? vegan .. oh le looser .. les vegan vous me faite bien rire .. Deja faut s appeler Vegan .. pkoi pas tartiflette tant qu on y est !!! .. . Vegan nan mais j y crois pas !!!

Resserre ses pores le matin avec des glaçons top :cool: le maquillage tiens plus longtemps en plus

Je me demande l'effet que ça ferait avec des glacons d'aloe vera?!!! À essayer tiens

Le matin en sortant de la douche et pendant qu'on déjeune c'est top, je vous le conseille surtout avec la chaleur en ce moment

Déjà fait
Ca fait mal a la tete .. mais a refaire car pas fait gaffe a la tenue du maquillage. Je me faisais pour les pores..

Mdr le petit Mehdi est tjr ds les parages
Oh tu as eu une bonne idée des glaçons d aloe vera !!
Attention si c troo glace mets d’abord les glaçons ds un sopalin puis passe sur ton visage
Car le froid trop intense peut fragiliser certaines peaux

*

nan mais t es sérieux ??? vegan .. oh le looser .. les vegan vous me faite bien rire .. Deja faut s appeler Vegan .. pkoi pas tartiflette tant qu on y est !!! .. . Vegan nan mais j y crois pas !!!
Mais tu peux faire des tartiflettes avec du FAUX-mage au lieu du fromage

Trust me
C archi bon

Et des lardons de tofu

Faut penser à ta santé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour