LaCosca
VIB
Jte la laisse entière si tu veux, j'en ai marre de la piscine xDTa vue ca tu me laisse une place a ta piscine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jte la laisse entière si tu veux, j'en ai marre de la piscine xDTa vue ca tu me laisse une place a ta piscine
Sans toi ca me servira rienJte la laisse entière si tu veux, j'en ai marre de la piscine xD
G pas
je sais pas tu m'as cité et tu m'as écrit quelque chose que je n'ai pas compris[/QUOTE]
Mdr à te rafraîchir non ?Sans toi ca me servira rien
G ...
Oui a me rafraichir je vais rester dans la piscine pour pas chauffer au soleilMdr à te rafraîchir non ?
G pas compris
G ...
ce serait surprenant de ma part ..
j ai pourtant l habitude d etre assez clair ..Surtout la nuit
menf3mtch welou
no entiendo
i dont understand
ich verstehe nicht
Purée on va cramer
hein ?? on se connaît ?
lolIl faut que tu fasses un petit tour une de ces nuits dans le ciel... et tu verras tout sera limpide
Dorie arrêtes
C'est Mehdi... tu le reconnais plus ?
Dorie arrêtes
C'est Mehdi... tu le reconnais plus ?
oué ma
des mehdi j en connais une tripotés !! .. c est lequel ?? celui qui cuisine bien ou celui qui a une caisse de patron et qui pourtant pointe a pole emploi tout les samedi
Celui qui cuisine bien.
bon ben tu lui dis .. à medhi .. de me faire un ptit agneau bien grillé avec un couscous haricots .. j adore
Je suis Vegan ! Je pensais que tu l’étais je suis assez déçu mais je te servirai un couscous avec de la fausse viandebon ben tu lui dis .. à medhi .. de me faire un ptit agneau bien grillé avec un couscous haricots .. j adore
Un couscous au tofu
On s’adapte pas au Vegan nouuuus ? Mdr
*Je suis Vegan ! Je pensais que tu l’étais je suis assez déçu mais je te servirai un couscous avec de la fausse viande
Au tofu
C tout un monde
Plein de saveurs inconnues
Tu vas aimer
Resserre ses pores le matin avec des glaçons top le maquillage tiens plus longtemps en plus
J'ai vu que certaines mettaient de feuille de menthe, pourquoi pas
Je me demande l'effet que ça ferait avec des glacons d'aloe vera?!!! À essayer tiens
@Mamacoco @ViViWest3ood @nwidiya @Soumiyah j'allais oublier @mehdi671
Le matin en sortant de la douche et pendant qu'on déjeune c'est top, je vous le conseille surtout avec la chaleur en ce moment
Mdr le petit Mehdi est tjr ds les paragesResserre ses pores le matin avec des glaçons top le maquillage tiens plus longtemps en plus
J'ai vu que certaines mettaient de feuille de menthe, pourquoi pas
Je me demande l'effet que ça ferait avec des glacons d'aloe vera?!!! À essayer tiens
@Mamacoco @ViViWest3ood @nwidiya @Soumiyah j'allais oublier @mehdi671
Le matin en sortant de la douche et pendant qu'on déjeune c'est top, je vous le conseille surtout avec la chaleur en ce moment
Mais tu peux faire des tartiflettes avec du FAUX-mage au lieu du fromage*
nan mais t es sérieux ??? vegan .. oh le looser .. les vegan vous me faite bien rire .. Deja faut s appeler Vegan .. pkoi pas tartiflette tant qu on y est !!! .. . Vegan nan mais j y crois pas !!!
le type bouffe de l herbe et des noisettes et il veut m expliquer la vie !! .. l alpha et l omega .. nan mais je reve là
Bien sûr
Tofu fumé ?
Déjà fait
Ca fait mal a la tete .. mais a refaire car pas fait gaffe a la tenue du maquillage. Je me faisais pour les pores..
Non pas de l’herbele type bouffe de l herbe et des noisettes et il veut m expliquer la vie !! .. l alpha et l omega .. nan mais je reve là
Déjà fait
Ca fait mal a la tete .. mais a refaire car pas fait gaffe a la tenue du maquillage. Je me faisais pour les pores..
Bien sûr
Tu as déjà essayé
Tofu fume
Lentilles
Carottes en dés
En salade
Très bon
HummmmmmmmOuiiiii
Tiens je le fait une salade de lentilles demain. J'adore