A
AncienMembre
Non connecté
maquillé .. en cuir avec des boots .. tu dois etre top sexy : p
Oui mais moi je mets une culotte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maquillé .. en cuir avec des boots .. tu dois etre top sexy : p
Mdr le petit Mehdi est tjr ds les parages
Oh tu as eu une bonne idée des glaçons d aloe vera !!
Attention si c troo glace mets d’abord les glaçons ds un sopalin puis passe sur ton visage
Car le froid trop intense peut fragiliser certaines peaux
Je mets des fois de l’eau thermal en spray que je laisse la nuit au frigo, mais surtout pour me rafraîchirResserre ses pores le matin avec des glaçons top le maquillage tiens plus longtemps en plus
J'ai vu que certaines mettaient de feuille de menthe, pourquoi pas
Je me demande l'effet que ça ferait avec des glacons d'aloe vera?!!! À essayer tiens
@Mamacoco @ViViWest3ood @nwidiya @Soumiyah j'allais oublier @mehdi671
Le matin en sortant de la douche et pendant qu'on déjeune c'est top, je vous le conseille surtout avec la chaleur en ce moment
Oui mais moi je mets une culotte
Je mets des fois de l’eau thermal en spray que je laisse la nuit au frigo, mais surtout pour me rafraîchir
oué mais toi t es pas une star d Hollywood .. t a pâs connue Welstein : p t a pas eu d oscar . .qu est ce que tu veux que je te dise .. tu percera jamais
Et moi ?
Be lastik
Je kiffe l'effet que ça fait quand je me maquille après, le maquille tiens mieux je crois grave au pores resserré
Ouiiiii
Tiens je le fait une salade de lentilles demain. J'adore
il y a des échanges parfois assez bizarre sur ce forum ...
prenons un exemple ...
vous avouerez que là ou on frise la démence ... si vous aussi vous assister à ce genre d échange qui peuvent choquer les jeunes âmes sensible de bladi .. rejoignez nous .. La Brigade de Bladi ...
Tu veux une cigarette ?
je veux pas mes clopes ..
je veux plus m enfumer le cerveau
je veux mes ailes : ( ..
et ton cœur
J ai pas vu doudou !Et celle la ?
Tu aimes ?
195664
Mdrrrrr tu me fait trop rireoué mais toi t es pas une star d Hollywood .. t a pâs connue Welstein : p t a pas eu d oscar . .qu est ce que tu veux que je te dise .. tu percera jamais
elle est adorable
Toi t es ma petite étoile qui éclaire mes nuits..Men fiiiiiiche
Moi je perce les étoiles dans le ciel
M'en fiche de leurs etoiles de m.erde gravées sur un trotoir sur lequel urinent les chiens
Cui cui ?
Bibille c le nom d'un bon restaurant coréen à New-YorkTa vie doit être misérable meskin
Bon j arrive après la guerre . Très bon.
And the beat go on....
Lol.tendu les gens ce soir
Y'a des heures positives et négatives sur ce forum loltendu les gens ce soir
Y'a des heures positives et négatives sur ce forum lol
Ah ouais .C un ladyboy
Je sais pasAh ouais .
Lol.Je sais pas
Pas encore testé mdr
Ca manque de virilité tout ca mdr
C une femme
MdrrLol.
Pataya pukhet ladyboy