A
AncienMembre
Non connecté
Naaan où ça?
Montbéliard
J'y ai vécu de ma naissance à l'âge de 4 ans.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Naaan où ça?
Oui il y en a à Bruxelles il est vraiment bien prononcé.
Ma gde soeur quand elle parle elle a un accent de ouf. Hahaha presque l'Embrouille.
Montbéliard
MDR tu te rappele de tes 4 ans?Montbéliard
Ah oui c'est vrai @ViViWest3ood , j'avais oublié, merci @zeytouna ... Pour la vidéo de ma frimousse avec effet cartoon, Dessin animé c'est par ici
Ah ouais tu rigolais pas alors
Pour dire couisine et couisse c'est ça?
À NYC, pour le taff, on était hébergé juste à côté du fameux Sofitel.Un très bon économiste
Mais n'oublions pas que le gars se lève tous les matins pour Israël.....
Mais c'est une personnalité que j'aime au delà de cà
XpdrrrrrrrrrOui Ca me fait rire aussi lol
Ou alors les commentaires du genre "la réponse de Jeremstar est plus attendue Que la saison 8 de GAMES OF THRONES"
Hahahaha ici les vrais bruxellois quand il "perle avec un peï " zon un accent de zot fieu.
Olala si j'étais plus jeune j'auais postulé en tant que steward dans une compagnie du moyen orient et j'aurais profite à fond mdrrrÀ NYC, pour le taff, on était hébergé juste à côté du fameux Sofitel.
Ça m’a fait bizarre au début.
Ça m’avait marqué quand il s’est fait arrêté devant les caméras du monée entier.
J’ai demandé à un mec qui taff au Sofitel ce qu’il en pensait et il m’a dit que les 2 camps n’étaient pas clair.
À NYC, pour le taff, on était hébergé juste à côté du fameux Sofitel.
Ça m’a fait bizarre au début.
Ça m’avait marqué quand il s’est fait arrêté devant les caméras du monée entier.
J’ai demandé à un mec qui taff au Sofitel ce qu’il en pensait et il m’a dit que les 2 camps n’étaient pas clair.
@zeytouna
On est de La meme ville et je n'ai pas entendu ton accent alsacien mdrr
Peut être que mon oreille s'y est tellement habituée ahah
tu l a effacer j ai rien entendu
J’avoue je me suis fait la même reflexion.
Elles doivent prendre une pilule avant de s’enregistrer
Mais chez toi non plus je n'ai pas entendu l'accent lol
En fait j'ai pas trop d'accent en tout cas on ne m'a presque jamais fait la remarque
https://vocaroo.com/i/s0xn5AnfNzZe
Nimportequoi g voulu écrire like et j écrivais vite ... En surveillant biscotte. .
Pensez ce que vous voulez m en fiche royal....
Mais pareil !!! MdrMoi qui pensais qu'elles avaient toutes la voix de biyouna ...
Serieux ?Mdrrrr
Entre temps elle est revenue sous une nouvelle identité
Elle est où la comptine ?Serieux ?
Je capte rien je te jure .. c'était qui ?
Mdr Nan je sais pas je dis ca Comme ca parce que elle l'a souvent fait tu voisSerieux ?
Je capte rien je te jure .. c'était qui ?
Mais pareil !!! Mdr
Nan mais cherche pasLol oui je sais pas si c à bien prendre ou pas ! Moi perso je préfères l'accent parisien que les autres sauf ceux du Sud je trouve ça troooo beauuu
Mais pareil !!! Mdr
Quand tu dis "ici" c où ? T de l'est aussi je crois ??Nan mais cherche pas
Y’a des endroits en province (surtout ici apparemment) des qu’ils captent que tu es parisiens de près ou de loin, ils font chie.r.
Sans raisons
J’ai un pote qui a l’accent Corse, (un peu) c’est mignon.
J’aime les accents du sud quand ce n’est pas trop prononcé.
L’accent Marseillais me casse la tête’ par ex lol
Tu pensais pas ca nous concernant ? AhahVous êtes méchants hahahahaha