Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un très bon économiste
Mais n'oublions pas que le gars se lève tous les matins pour Israël.....

Mais c'est une personnalité que j'aime au delà de cà
À NYC, pour le taff, on était hébergé juste à côté du fameux Sofitel.
Ça m’a fait bizarre au début.
Ça m’avait marqué quand il s’est fait arrêter devant les caméras du monée entier.
J’ai demandé à un mec qui taff au Sofitel ce qu’il en pensait et il m’a dit que les 2 camps n’étaient pas clair.

Dernière édition:
Ça m’avait marqué quand il s’est fait arrêté devant les caméras du monée entier.
J’ai demandé à un mec qui taff au Sofitel ce qu’il en pensait et il m’a dit que les 2 camps n’étaient pas clair.
Olala si j'étais plus jeune j'auais postulé en tant que steward dans une compagnie du moyen orient et j'aurais profite à fond mdrrr

Ça m’avait marqué quand il s’est fait arrêté devant les caméras du monée entier.

Les américains ont un mode de pensée très particulier.... tellement différent de nous.

Les agents AF dorment toujours au Méridien ? :D

Lol oui je sais pas si c à bien prendre ou pas ! Moi perso je préfères l'accent parisien que les autres sauf ceux du Sud je trouve ça troooo beauuu
Nan mais cherche pas
Y’a des endroits en province (surtout ici apparemment) des qu’ils captent que tu es parisien de près ou de loin, ils font chie.r.
Sans raisons
J’ai un pote qui a l’accent Corse, (un peu) c’est mignon.
J’aime les accents du sud quand ce n’est pas trop prononcé.
L’accent Marseillais me casse la tête’ par ex lol

Dernière édition:
Nan mais cherche pas
Y’a des endroits en province (surtout ici apparemment) des qu’ils captent que tu es parisiens de près ou de loin, ils font chie.r.
Sans raisons
J’ai un pote qui a l’accent Corse, (un peu) c’est mignon.
J’aime les accents du sud quand ce n’est pas trop prononcé.
L’accent Marseillais me casse la tête’ par ex lol
Quand tu dis "ici" c où ? T de l'est aussi je crois ??

Ben moi j'arrive pas à faire la différence entre les différents accents du Sud Moi des que j'entends un accent du sud je dis accent de Marseille mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour