Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Jcrois mais Je suis plus sure pour AF lol
En general, on est quasi tous au alentour de Time Square.

De mémoire il est à 10mn à pieds de Time square. Mais je crois en effet qu'ils ne descendent plus la bas... à l'époque où j'y suis descendu il y avaient bcp de personnel AF... il me semble que La chaine a été revendu..

Come ! Welcome lol
Tu n’es pas vieux c’est encore possible (Bon ça recrute pas au moyen orient depuis 1 an mais ailleurs why not ^^
NoN je suis pas vieux mais j'ai cru entendre (ma Pote Chez Emirates) Que généralement ils recrutent pas au delà de 31 ans sauf si bien Sur Comme tOi on a deja bosse ds ce domaine

Serieux ca recrute plus ? Il me semble que Emirates fait toujours des sessions de recrutement mais à mon avis c plus galere d y entrer Nan ?

Tu maîtrises totalement l'anglais ?

Quand tu dis "ici" c où ? T de l'est aussi je crois ??

Ben moi j'arrive pas à faire la différence entre les différents accents du Sud Moi des que j'entends un accent du sud je dis accent de Marseille mdr
Ici du côté de Geneve... la haute Savoie.

Oui, mais j’ai quitté l’est depuis hyper longtemps... je n’ai heureusement pas l’accent (pire que l’alsacien... imagine, du côté de Belfort... un mix entre l’accent suisse et paysan lol :confused:)

NoN je suis pas vieux mais j'ai cru entendre (ma Pote Chez Emirates) Que généralement ils recrutent pas au delà de 31 ans sauf si buen Sur Comme tOi on a deja bosse ds ce domaine

Serieux ca recrute plus ? Il me semble que Emirates fait toujours des sessions de recrutement mais à mon avis c plus galere d y entrer Nan ?

Tu maîtrises totalement l'anglais ?

Ma cousine à fait une formation dans l'une de leurs école à Agadir... elle a payé 2k€.... je crois que La formation dans leurs ecoles est primordial pour bosser Chez eux. Renseigne toi, ils doivent en avoir à Paris

Ici du côté de Geneve... la haute Savoie.

Oui, mais j’ai quitté l’est depuis hyper longtemps... je n’ai heureusement pas l’accent (pire que l’alsacien... imagine, du côté de Belfort... un mix entre l’accent suisse et paysan lol :confused:)
Ahahah j'imagine l'accent !!

La haute Savoie Ca a l'air canon surtout l'hiver mais j'ai l'impression que c mort qu'on s'y ennuie ou c des préjugés que j'ai ?

Quand tu dis "ici" c où ? T de l'est aussi je crois ??

Ben moi j'arrive pas à faire la différence entre les différents accents du Sud Moi des que j'entends un accent du sud je dis accent de Marseille mdr
Lol moi aussi mdrrr
Jdis marseillais pour tous mdrrrr
Surtout quand ils parlent fort et sans arrêt
#Mauvaaaaiiiiise

Ma cousine à fait une formation dans l'une de leurs école à Agadir... elle a payé 2k€.... je crois que La formation dans leurs ecoles est primordial pour bosser Chez eux. Renseigne toi, ils doivent en avoir à Paris
Exactement ! Emirates a sa propre école à dubai qui dure 7 Semaine je crois !!

Je sais pas si je maîtrise suffisamment l'anglais en fait !
TOi tu es fluent?

Yen a bcp qui font tout pr quitter ces villes et qui viennent à Strasbourg

À ce qu'on m'a dit c sinistré niveau travail et y'a que des usines mais sans doute que du fait d y avoir des souvenirs tu y trouves ton Compte
Un retour aux sources

Oui !
Ca sera juste un séjour (racines) il n'y a rien à y faire SinOn...

Oui moi aussi je dis tirette

Ou les "petits pains" à La Place de pain au chocolat lol

La tu as eu l'accent plus qu'avant !! Sans doute parce que inconsciemment tu sais que tu parles à un alsacien du coup ca t'a libéré mdr
Je pensais que c’était Belge Tirette lol
Moi j’me tapais la honte quand je demandais un cornet pour mettre mes course à la caisse du magasin au début. :D

Seulement sur ordi?:prudent:

moi bizarrement je peux que sur ordi

Je pensais que c’était Belge Tirette lol
Moi j’me tapais la honte quand je demandais un cornet pour mettre mes course à la caisse du magasin au début. :D

mdrrr naaaan tu disais cornet ! jai un pote de nancy qui disait ça
ou alors des "poches" mais ca je crois que c ds le sud

nous à strasbourg on dit des "sachets" pour qualifier les sac de courses ds les magasins
ca a tjr etonné mes amis parisiens

Exactement ! Emirates a sa propre école à dubai qui dure 7 Semaine je crois !!

Je sais pas si je maîtrise suffisamment l'anglais en fait !
TOi tu es fluent?

NOn pas fluent....

J'avais des anglais aujourd'hui... j'ai parfois eu du mal à les comprendre surtout lorsqu'ils sont natif... un accent à couper au couteau.

J'ai fini La convestation en m'excusant et le gars me sort "je ne maîtrise que "bonjour" en français donc c'est moi qui devrait être mal à l'aise" lol

NOn pas fluent....

J'avais des anglais aujourd'hui... j'ai parfois eu du mal à les comprendre surtout lorsqu'ils sont natif... un accent à couper au couteau.

J'ai fini La convestation en m'excusant et le gars me sort "je ne maîtrise que "bonjour" en français donc c'est moi qui devrait être mal à l'aise" lol
pareil pas fluent
je peux me faire comprendre mais à mon avis c pas tjr bien conjugué lol

j'ai l'impression les anglais maitrisent peu les langues étrangères
bon après quel intérêt tu me diras pour eux puisqu'ils ont une langue internationale

mdrr je t imagine chercher tes mots à la gad elmaleh au taf mdrr

Mdr

À ce qu'il paraît il fait pas bon vivre à Montbéliard Belfort et tout lol
Xpdrrrrr
Ben depuis que Peugeot tourne moins bien qu’avant y’a plus de taff.
Et trop d’arabe au même endroit ça fait des etincelles lol

Mais c’est beau... les vaches, la propreté des rues et la verdure...des signes qui indique que la Suisse n’est pas loin mdrr

NOn pas fluent....

j'ai appris l anglais chez moi en 2008
en auto didacte
MDR

Xpdrrrrr
Ben depuis que Peugeot tourne moins bien qu’avant y’a plus de taff.
Et trop d’arabe au même endroit ça fait des etincelles lol

Mais c’est beau... les vaches, la propreté des rues et la verdure...des signes qui indique que la Suisse n’est pas loin mdrr

voilààà ils bossaient tous ds cette usine

et souvent ils venaient faire leurs études expres à la fac de strasbourg pr etre en logement universitaire et se casser lol

après javoue que la proximité ac la suisse ca doit etre pas mal je connais pas du tout ce pays j'ai juste été à bale mais on m'a dit que ca bougeait bien genre geneve

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour