PetiteNe sous estime jamais la rapidité de ton advesaire autour d'un couscous ou d'un tajine
J'ai tout mangé y a 30mn
Moi j ai la technique sans couscousier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PetiteNe sous estime jamais la rapidité de ton advesaire autour d'un couscous ou d'un tajine
J'ai tout mangé y a 30mn
Tbarkallah A3la lhadga !!
Tu l’as fait comment sans kesskess
Petite
Petite
Les filles et garçons... vous avez vu ce procede hyper ingénieux marocain pour faire un couscous en 30mn ?
Bon bah yaplukaEntre eau bouillie a la bouilloir et micro ondes #TeamSemouleAuMicronOndes
Bah pas le choix... sans me la jouer.. je l'ai bien réussi : j'ai du la mettre au moins 5x1mn et la travailler à chaque fois.
Bref quand on veut, on peut !!
excellent!
faut que je pense à prendre l'épautre inchallah
Les filles et garçons... vous avez vu ce procede hyper ingénieux marocain pour faire un couscous en 30mn ?
Wa il en reste pour 10 personnes 7biba...
Je te prépare 1 assiette ?
Haha a l oeil c est pareil
Tu le commande mdrrRaconte !!!
C est mieux pour nous mes je tes comprisJe me tais
Sinon je vais sur une bêtise
parfait! j'aime trop l'épautreLa semoule à tomber par terre.
D'habitude je prend : semoule épeautre / quinoa mais il n'y en avait plus.. ca fond dans la bouche et de digere hyper bien..tu te sens pas lourde comme avec un couscous a la farine blanche.
Les mamans hallucineraient si elles voyaient ca .
Moi meme j'etais choque la premiere fois , puis j'ai tente une fois car je voulais faire juste un peu pour manger avec lben .
Et c'est top quand meme , ca depanne bien
lequel?Les filles et garçons... vous avez vu ce procede hyper ingénieux marocain pour faire un couscous en 30mn ?
Bon bah yapluka
Demain c’est couscous avec la famiii
Je vais tester demain inchallahTu pourras rappeler ton ex collègue et lui dire "bon dacooooord ca passe au mirco ondes"
Non
J'arrive
Fait le plein de courgette
En fait les ferailleur ont inventé un kesskass avec un embout hyper fin que tu mets a la place de la seffara de la cocotte... du coup vapeur x1000 et la semoule cuit en 30mn.
Jamais testé... je sais pas si je saurais maîtriser le temps de cuisson etc... mais j'aurais bien resté ce soir.
Je vais demander à ma mère de men acheter un
Tu le commande mdrr
Nonnnnn sérieux a ce que je sais certaine femme le fond avec la sauce su couscous après les détails je connais pas
parfait! j'aime trop l'épautre
quinoa moins, j'arrive moins
nb: regardes tes mp wesh
Franchement si tu maîtrises bien la quantité d'eau de sel beurre ou huile et cuisson au micro ondes... c'est nickel
lequel?
En fait les ferailleur ont inventé un kesskass avec un embout hyper fin que tu mets a la place de la seffara de la cocotte... du coup vapeur x1000 et la semoule cuit en 30mn.
Jamais testé... je sais pas si je saurais maîtriser le temps de cuisson etc... mais j'aurais bien resté ce soir.
Je vais demander à ma mère de men acheter un
Du coter ma mère oui et j ivais de coter la quand je descend le plus souvantJ en ai un en bas de chez moi..... never
Tu es originaire de l'Ouest algérien ?
Du coter ma mère oui et j ivais de coter la quand je descend le plus souvant
@ya3ni, @ViViWest3ood, comme vous carroter les gens avec le micro onde
MerciCoco aka
@Mercipapa et @Mamacoco
Allez vous laver les mains et les pieds
@Zayynaab irwass badaze mais ourtigui mais imim bzzzzaf
Achguid guen afouss
@Soumiyah j'ai galéré sans kesskass mais je n'aurais pas pu dormir sans manger mon Koukoussss..
195725
Ps : boulettes de poulet (viande hachée préparée par mon boucher) légumes, semoule a l'épeautre et zit argan.