Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les filles et garçons... vous avez vu ce procede hyper ingénieux marocain pour faire un couscous en 30mn ?

Les mamans hallucineraient si elles voyaient ca .

Moi meme j'etais choque la premiere fois , puis j'ai tente une fois car je voulais faire juste un peu pour manger avec lben .
Et c'est top quand meme , ca depanne bien

Les mamans hallucineraient si elles voyaient ca .

Moi meme j'etais choque la premiere fois , puis j'ai tente une fois car je voulais faire juste un peu pour manger avec lben .
Et c'est top quand meme , ca depanne bien

Franchement si tu maîtrises bien la quantité d'eau de sel beurre ou huile et cuisson au micro ondes... c'est nickel :cool:

Non

J'arrive :sournois:
Fait le plein de courgette

En fait les ferailleur ont inventé un kesskass avec un embout hyper fin que tu mets a la place de la seffara de la cocotte... du coup vapeur x1000 et la semoule cuit en 30mn.

Jamais testé... je sais pas si je saurais maîtriser le temps de cuisson etc... mais j'aurais bien resté ce soir.

Je vais demander à ma mère de men acheter un

En fait les ferailleur ont inventé un kesskass avec un embout hyper fin que tu mets a la place de la seffara de la cocotte... du coup vapeur x1000 et la semoule cuit en 30mn.

Jamais testé... je sais pas si je saurais maîtriser le temps de cuisson etc... mais j'aurais bien resté ce soir.

Ah ouais pas bête
Deux repas en un :sournois:

MerciCoco aka
@Mercipapa et @Mamacoco
Allez vous laver les mains et les pieds

@Zayynaab irwass badaze mais ourtigui mais imim bzzzzaf
Achguid guen afouss

@Soumiyah j'ai galéré sans kesskass mais je n'aurais pas pu dormir sans manger mon Koukoussss..

195725

Ps : boulettes de poulet (viande hachée préparée par mon boucher) légumes, semoule a l'épeautre et zit argan.

TbarkAllah gim t7archt :cool:

Je suis certaine qu'il est exquis ça se voit d'ici
Fliy l7aq ino ar azka 3afam

Avec une bonne bolée d'Agho frais :love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour