S
Soomy
Non connecté
J’y crois moyen à cette histoirePurée
Ca existe encore des familles comme ca ?
Je sais pas vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’y crois moyen à cette histoirePurée
Ca existe encore des familles comme ca ?
Vers le 23/25 août inchallahC'est quand l'aid ? @yassemin
Oki je vais te laisser ma carte.
T'es un faux petit moineau toi
Bah on s inquiète ici . Des uns et des autres.Oki je vais te laisser ma carte.
Ça me fait penser à une ancienne collègue renoie elle me disait sa recette du couscousJe voulais faire un couscous...... ma mere a embarque ma couscoussiere la dernière fois qu'elle est venue
BerkÇa me fait penser à une ancienne collègue renoie elle me disait sa recette du couscous
Euh j’ai pas compris
Elle mouillait la semoule et mettait au microonde avec du beurre... pour que ça gonfle
j’ai pas voulu en savoir plus
Ça tombe bien je vis dans une cage, tu prends combien ?Tout est dans la plaidoirie .
J aime. Barreaux de Bobigny .
30% sur une affaire gagnée avec intérêtsÇa tombe bien je vis dans une cage, tu prends combien ?
30% sur une affaire gagnée avec intérêts
Va voir @ViViWest3ood pour ça .elle aime picorer.irhemli je suis déjà en cage, je te paye en graines le reste on verra après.
Ça me fait penser à une ancienne collègue renoie elle me disait sa recette du couscous
Euh j’ai pas compris
Elle mouillait la semoule et mettait au microonde avec du beurre... pour que ça gonfle
j’ai pas voulu en savoir plus
Va voir @ViViWest3ood pour ça .elle aime picorer.
Moi que de la chair fraîche .
Très bonLa cage à côté est remplie de pigeons, je m'arrange avec eux et je te fais signe.
J’y crois moyen à cette histoire
Je sais pas vous
Tu aimes bien parler tout seulAimez moi. Aimez moi..
Vous auriez tords de me détester.
Je vous le dis.
Attention .
c'est ce que je me suis dit en lisant le titreJ’y crois moyen à cette histoire
Je sais pas vous
waw très belle architectureOn a un lotissement style oriental à côté de là où je suis en Espagne
C archi beau
Gravewaw très belle architecture
c'est magnifique
hahha le kiffGrave
Limite je me dis y’a un jardin majorelle caché derrière mdr
Ces mimi miskina
Il est toppppSiiiiiiiiii
Tout ce commande depuis le casque..
Je l'ai pris pour ma fille.. c'était l'avant dernier.. lorsque la caissière a vu le prix elle a demande a un vigile d'aller lui prendre le dernier.
195706
Quand tu veux !!!Ok. Je vais lui demander
Fait u e chaîne YouTube puis fait placement de produit .... tu va gagner du fric195718
Quand tu veux !!!