Mais grave des gaminsBooba il est dans toutes les embrouilles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais grave des gaminsBooba il est dans toutes les embrouilles
La coupe est horrible....
Han change des que y'a une promoMe too. ..
Par dépit
Les deux ; perso et pro
C'est trop nul
Mesquin kaaris il est en concert ce soir au shoko de Barcelone.. il va arrivé défiguréeGrave il allume tout le monde !!!
Han change des que y'a une promo
Mais grave des gamins
Hahah tu sais reconnaitre les gens APPLE ?
C'est ce que compte faire....
Vive Apple
Mais grave des gamins
Peut etre quand lui cassant ses genoux , il va moins se croire au dessus des autres le booba
Mesquin kaaris il est en concert ce soir au shoko de Barcelone.. il va arrivé défigurée
Tu te doutes bien qu’à la base c’est pas moi qui m’y interesse. Moi j’ai meme dit mais c’est pas un tekchita ça ? Pour te dire mon niveau d’interetTu t'interesses aux caftans toi maintenant?
ps: son caftan ne casse pas des briques...
Il est même plus que quelconque...
Plutot classic
Apres faut voir la matiere , la qualite de la couture
Dis le prix pour voir
HuaweiHan change des que y'a une promo
Je pensais avec toi
Mais j'avais tort ahhaah
Tu trouvée pas Apple plus ergonomique ?
Oui j’ai appelé Mark je lui ai dit regle moi ça tout de suite !@Sanid, ca marche maintenant
Huawei topEt intuitif.... 4 mois que je suis sur Samsung je ne sais toujours pas comznr racrocher lors d'un appel en haut parleur en étant sur autre chose en même temps...
Mdrrr a oui je vois ca ta le.prend longOui j’ai appelé Mark je lui ai dit regle moi ça tout de suite !
NEVERHuawei
Huawei
AhhaahEt intuitif.... 4 mois que je suis sur Samsung je ne sais toujours pas comznr racrocher lors d'un appel en haut parleur en étant sur autre chose en même temps...
Je pensais avec toi
Mais j'avais tort ahhaah
Tu trouvée pas Apple plus ergonomique ?
NEVER
Mais grave des gamins
Moins cher .Ca me tente bien aussi... poétiquement le même prix qu'Apple.. le mec qui a créé le iphone 10 est le créateur des Huawei. Donc même config
Si mais c'est trop contraignant je trouve !
Tu es vite bloqué quand tu veux transférer des fichiers et tout !
Et les mises à jour tout le temps qui prennent trop de stockage
Par contre je suis 100% mac
Icloud ?En parlant de "bloqué" j'ai au moins 100 chansons achetées via iTunes sur mon ancien iPhone.... j'espère les récupérer un jour !!
Moins cher .
Tu te doutes bien qu’à la base c’est pas moi qui m’y interesse. Moi j’ai meme dit mais c’est pas un tekchita ça ? Pour te dire mon niveau d’interet
Graaaaave il est simplissime !
Eh ben apres avoir demandé à la créatrice elle a dit :
1000€ !!!!
A casablanca !
Y’a que des @Mamacoco pour s’habiller chez elle
Le intelligence artificielle ?Le dernier est à 900€ ......
Icloud ?
Ah bon ? C'est pas obligé ? Tu perds donc tt tes fichiersJamais installé ce truc
Magnifique . Et pas cher je te le conseilleLes photos du HUAWEI p20 là ont l'air ouf !!!