Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais grave. Les enfants, les adultes qui étaient là tranquille, le personnel de la boutique... Ils sont vraiment débilesMesakin les enfants qui crient
@ViViWest3ood
Video
https://www-lci-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.lci.fr/amp/faits-divers/video-rappeurs-aeroport-violente-bagarre-entre-booba-et-kaaris-orly-13-interpellations-et-des-retards-a-prevoir-2094723.html?amp_js_v=a2&_gsa=1&usqp=mq331AQCCAE=#referrer=https://www.google.com&_tf=Source : %1$s&share=https://www.lci.fr/faits-divers/video-rappeurs-aeroport-violente-bagarre-entre-booba-et-kaaris-orly-13-interpellations-et-des-retards-a-prevoir-2094723.html
Sur tous les mec on plus de 40 anC'est la honte pour Kaaris aussi. C'est la honte pour tous ces mecs qui se sont bagarrés en fait
Dans une autre vidéo c est booba qui ce fait éclater je croisPas de chance pour kaaris ils l’ont sauter à plusieurs
Pas de chance pour kaaris ils l’ont sauter à plusieurs
Dans une autre vidéo c est booba qui ce fait éclater je crois
Mdrrr mais grave ca ce baston le.mzv tranquille voleJe te jure des fous
Hannnnn
J'étais persuadé que c'était Gims car ils se cherchent deouis un moment...
Ils sont ridicules
Il me semble que Booba n'en est la a sa 1ere... je me souvizns d'une vidéo avec Rohff
Nn c’est bien kaaris. Et booba qui fait la Gatin avec ses gardes du corps
Non c’est avec la fouine à miami
À cause de ça des vols sont retarder...
S'ils avaient des vol RAM
Ils ont juste passé le temps
C'est ce que j'ai dit taleur ouiSur tous les mec on plus de 40 an
Oui c déjà arrivéIl me semble que Booba n'en est la a sa 1ere... je me souvizns d'une vidéo avec Rohff
C dommageC'est ce que j'ai dit taleur oui
HanIls ont été placés en gav
AhahahOk ok
Je suis à la ramasse
Oui pour gimsHannnnn
J'étais persuadé que c'était Gims car ils se cherchent deouis un moment...
Ils sont ridicules
Tu vois pas il fait parce que booba est en perte de vitessesOui pour gims
Booba a dit qu’il garde ses lunettes car il aurait les yeux globuleux comme les Simpson
Mais j’ai l’impression que gims il sait pas se battre
Oui c vrai y’a bcp de concurrents ds le rap maintenantTu vois pas il fait parce que booba est en perte de vitesses
Lol beaucoup sont dans ce cas là mdrrOn parle d eux et ils apportent rien à la société . Bref.
C'est un sujet comme un autre...On parle d eux et ils apportent rien à la société . Bref.
Plus comme avant en plus c est taper la honte avec ca meuff qui le tromper normzl mdrr ces un ensemble de toutOui c vrai y’a bcp de concurrents ds le rap maintenant
Mais je crois qu’il continue à vendre et remplir les salles mais jusque quand ?
Je pense il a les moyens de prendre sa retraite à Miami
Au pire il peut produire la nouvelle’ generation de rappeurs
Oui c vrai y’a bcp de concurrents ds le rap maintenant
Mais je crois qu’il continue à vendre et remplir les salles mais jusque quand ?
Je pense il a les moyens de prendre sa retraite à Miami
Au pire il peut produire la nouvelle’ generation de rappeurs
Oui c vrai pr sa meuf !!Plus comme avant en plus c est taper la honte avec ca meuff qui le tromper normzl mdrr ces un ensemble de tout
Je crois il a produit damso et d autreC'est pas lui qui a produit la renoi qui chante "COMPORTEMENT" là ?
Aya nakamouraC'est pas lui qui a produit la renoi qui chante "COMPORTEMENT" là ?
Mais grave mdrrr il avait qu un prendre une française mdrrrOui c vrai pr sa meuf !!
Lui qui humilie tout le monde a eu le retour de flamme mdr
Aya nakamoura
Aucune idée
Je l’aime pas trop
Je l’ai vue ds une chicha
Elle fait la meuf hautaine
Alors qu’elle a pas une carrière de dingue mdr