Nayte
🐈🐥
Lol. C est toi l hôte . Quand tu viendras à Paris on va te faire tapis rouge.Tu nous invite?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol. C est toi l hôte . Quand tu viendras à Paris on va te faire tapis rouge.Tu nous invite?
Ga3Lol. C est toi l hôte . Quand tu viendras à Paris on va te faire tapis rouge.
OuiY a une soirée?
×4M3a 8adik el lebssa ca sera même tapis rouge au Royal Monceau
Encore en Slip.Oui
Mets toi en bombe des 70s
Encore en Slip.
Au bout du tapis un barbecue géant en son honneur..Lol. C est toi l hôte . Quand tu viendras à Paris on va te faire tapis rouge.
J’arrive en roulade avec @Mercipapa
En France ? Faut plutôt une tartifette pour elle.
La France est un pays qui compte . Une puissance mondiale .82 millions de touristes en France l'annee derniere et 49 milliards d'euros de recettes.
Purée c'est énorme
Pour rappel et comparaison le Maroc a eu du mal a atteindre son objectif de 10 millions....
La France est un pays qui compte . Une puissance mondiale .
Et des régions avec leur spécificités leur language leur tradition culinaire.Elle a surtout :
Une histoire
Des monuments (notre dame est le site le plus visite)
Une mutitude de paysage et et à su préserver son identité par régions
Et des régions avec leur spécificités leur language leur tradition culinaire.
Une armée surtout
Son industrie de luxe.Exact
Tu crois que les touristes visitent la France pour son armée ?
J oubliais ses taxis parisiens conduis par ses chauffeurs plein d hospilataliteSon industrie de luxe.
Son 14 juillet défilé militaire résonne dans le monde .
Sa langue .son french kiss . The baguette.
Ses plages du débarquement .
Le tour de France .
Et la Vivi ? Lol
Qui veut du pâté Nîmois, de la fougasse d'Aigues-Mortes, de la tapenade, de la brandade de morue, de la gardianne de taureau, du perrier ?Et des régions avec leur spécificités leur language leur tradition culinaire.
Une armée surtout
Très bon.Qui veut du pâté Nîmois, de la fougasse d'Aigues-Morte, de la tapenade, de la brandade de morue, de la gardianne de taureau, du perrier ?
Za3ma t'as mangé tout ça ? Le pâté Nîmois c'est avec du porcTrès bon.
Et alors . Que dieu nous pardonne si j en ai mangéZa3ma t'as mangé tout ça ? Le pâté Nîmois c'est avec du porc
La fougasse hummmTrès bon.
Qui veut du pâté Nîmois, de la fougasse d'Aigues-Mortes, de la tapenade, de la brandade de morue, de la gardianne de taureau, du perrier ?
Je crois pas que tu en aies mangé. Ça se trouve pas partout ici...Et alors . Que dieu nous pardonne si j en ai mangé
J'avoue c'est boooon !Je veux juste ce qui est en gras
Mdr. On a des amis à alesJe crois pas que tu en aies mangé. Ça se trouve pas partout ici...
En passant je kiff les carnets de Julie .et elle est belle . Grande . Elle cuisine bien . Caramba
Yes. C'est fou son émission . Elle s y connait.Moi aussi
J'ai regardé 2 épisodes aujourd'hui
Avec sa Micheline rouge
Yes. C'est fou son émission . Elle s y connait.
Les escapades de petit Renaud pas mal aussi.
Elle cuisine jamaisi cela laDes fois je trouve que tu la Julie de blabla et @h_meo le petit Renaud .
Lol re lol
Ah non dans son autre emission elle cuisineElle cuisine jamaisi cela la
Elle ne fait que donner un mini coup de main et manger surtout
Ah non dans son autre emission elle cuisine