Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NOn meme pas j mange la mdrrr on mange tous le tps dans ce pays ! 1h30 j mange toujours..@Abazaa, wach skerti?
OMG196035 1h30 on mange encore..
NOn meme pas j mange la mdrrr on mange tous le tps dans ce pays ! 1h30 j mange toujours..
Moi aussi j en peux plus ! J arrive bientôt à casa ! Préparé toiOMG
Moi aussi je n’ai fait que manger aujourd’hui mon ventre va exploser
Je te jure j’ai oresque des crampes au ventre mdrrrMoi aussi j en peux plus ! J arrive bientôt à casa ! Préparé toi
Grave il nous faudra une remorque pour nous déposer a la maisonJe te jure j’ai oresque des crampes au ventre mdrrr
Je prépare quoi? Ma kricha ?
J vais fuir agadir il fait trop froid j suis en gilet et j ai froid !Je suis à rabat et il fait chaud, je viens de rentrer, j’avais prévu un châle sur les épaules ze3ma, j’ai failli étouffer en le mettant
On finira par appeler une dépanneuse196037
Grave il nous faudra une remorque pour nous déposer a la maison
Le climat d’agadir est particulier même en été tu prévois un pull ou deuxJ vais fuir agadir il fait trop froid j suis en gilet et j ai froid !
Ahahahaha j imagine la scène ! Au secours appelée moi une ambulance !On finira par appeler une dépanneuse
J’en peux plus de voir della7 mdrrr
J’ai fini mon n repas de ce soir avec un crumble et glace fruits rouge, j’ai fait un carnage
Wellah j’ai failli m’allonger par terreAhahahaha j imagine la scène ! Au secours appelée moi une ambulance !
J’ai fait une séance sauna avec cette chaleur, ça devrait aller
Je te montrerai le rendu final, accessoires compris, tu me diras
Yala.
Zidi
Elhamdoullah je viens de rentrer des courses
C’est vide partout
Un vrai kif
J’arrive en roulade avec @Mercipapa
Je suis devant TMC spécial Claude François Ma fille écoute un Opéra a Barcelone
La vie........
Ahahahaha j imagine la scène ! Au secours appelée moi une ambulance !
Wellah j’ai failli m’allonger par terre
Il y a un mariage en face de chez moi il est 7h du mat ca danSe encore la musique est à fond j ai l impression qu ils sont tous sous marjoun ( @ViViWest3ood ) ou champignon malgré le double vitrage j entends tout !
J pense qu il y a de la harira j pense qu ils doivent servir dès spéciales et du marjoun pour tenir le rythme la !Va les rejoindre et bois harira avec eux
Le mariage j l imagine comme ça
J pense qu il y a de la harira j pense qu ils doivent servir dès spéciales et du marjoun pour tenir le rythme la !
Une vrai batata ! J vais te délivrer le diplôme de la meilleure batata !Quand tu te tape de la mozzarella au lait de bufflonne m3a Sbah
Grave des zombies ! Meskina la mariée elle va prendre cher laJ'imagine même pas les gueules à cette guerre ci, bye bye le Makeup tout frais
Une vrai batata ! J vais te délivrer le diplôme de la meilleure batata !
Grave des zombies ! Meskina la mariée elle va prendre cher la
Imagine ils attendent le drap ? Le mec il doit pas savoir comment faire !Si ils se décident à bouger