Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam aleykum,

Petite pensée pour les bladi, j’ai testé le gel de lin => CANON!!

Le visage absorbe directement, les cheveux sont top.
Par contre se dépêcher de filtrer car ça durcit vite et devient presque infiltrable (au chinois).

À refaire !
Bonne journée

Top !!!
On fait toutes le même retour....... donc c'est vrai :D

Test sur le corps au sortir de la douche. La douceur de la peau incroyable

Faut dire ce qui est pour avoir un cheveux bien propre et débarrassé de ses impuretés (sébum, poussières, pollution, résidus de produit..) faut en passer par les sulfates

Les shampoings trop doux sans sulfates c’est bien pour les usages quotidiens ça évite de les agresser et comme ils sont pas sales ça passe
Mais ça ne lave pas vraiment
Ça laisse un film sur les cheveux et cette sensation de cheveux poisseux

Mais si tu fais 1 ou 2 shampooings par semaine vaut mieux un truc qui lave bien, et faire un soin par derrière

Idem les champings bio ne fonctionnent pas non lus sur moi. Les cheveux sont rechrs et secs après usage...

C'est le souci avec tous ceux que j'ai testé, sauf le L'Oréal.
Le problème c'est que le sulfate flingue un peu le lissage. Mais c'est vrai qu'avec les shampooings classiques, on a cette sensation de cheveux propres

Ils font sans sulfates chez Loreal...

Pièces jointes

• 20180805_132021.jpg
    20180805_132021.jpg
    1.3 MB · Affichages: 11
Oui j’avais utilisé désert essence coco une fois j’ai détesté mes cheveux étaient secs et mon cuir chevelu était irrité, plus jamais
le dessert essence et en plus coco ?? pourtant je le vois souvent dans les revues de youtubeuses bio
heureusement que j'ai pas été l'acheter!

j'ai pris le logona en boutique bio par hasard, ca va il lave bien, mais je racheterai pas
alors que le shampoing bio de la marque labell de chez intermarché, je l'ai presque terminé
à 1€50 en plus
j'attends de terminer le logona, et j'acheterai le phytogenium (pas bio, mais bonne compo)
et je lache plus celui d'intermarché

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour