Oui!J'aime
Ça je mets ma main a coupé que c'est du Zara
C’est du cuir de vache (tige) et semelle cuir de chèvre
Elles doivent être bien faites
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui!J'aime
Ça je mets ma main a coupé que c'est du Zara
Ahhhh t’es clostrophobe ?
J’ose même pas imaginer la détresse si t’as carrément voulu quitter l’avion
Horrible la sensation
Ils t’ont pas regardé bizarre les gens ?3 mois après je prends un vol Marrakech Paris... je suis sorti pieds nus sur le tarmac...
L’asthme ne joue pas dedans?C'est ca
Je manque d'air
3 mois après je prends un vol Marrakech Paris... je suis sorti pieds nus sur le tarmac...
La sensation est horrible
Bref depuis je prends un calmant et tout à passé bien.. en fait je dors
Je te la prends ce soir sans fauteMerci j'attend ta photo
HANNNNNNNNHannnnnnn
C'était les graines de LIN qu'il fallait acheter
Ils t’ont pas regardé bizarre les gens ?
ahhh je savais pas qu’on les digérais pas tel quel !!!Mais vs savez qu'on les digere pas en les saupoudrant l'idéal c de les broyer avant ou de les laisser dans l'eau quelques heures
HANNNNNNNN
JETAIS FIER DE MOI
#proud
Donc c’est une compo simple?
Oui il lave bien
Bientot’ je vais alterner avec le Phytoprogenium on verra
Donc là je vais appliquer de l’ail tous les 10/15 jours pour stopper la
Chute
Et favoriser la croissance avec forcapil que j’ai commencé hier
Demain je me prendrai de l’huile de ricin
Ma chute dernièrement commençait à devenir
Flippante
Ahahah a tu m'as tue#PROUT
ahhh je savais pas qu’on les digérais pas tel quel !!!
Une fois j’en ai mis dans ma bouteille d’eau au taf
Et ça a gonflé
Et donc ça faisait des boules dans l’eau
Et mon boss est venu et m’a dit « Soumiya tu bois des trucs bizarres c’est des asticots ? »
La honte !!
MdrrrrrrAhahah tu m'as tue j'avais une collègue c'était pareil et certaines collègues mal intentionnées disaient "sa bouteille pleine de staphylocoques n'a pas été changée depuis quand ?" Mdrrr
Moi c est les ascenseurs j ai du mal dedanC'est ca
Je manque d'air
3 mois après je prends un vol Marrakech Paris... je suis sorti pieds nus sur le tarmac...
La sensation est horrible
Bref depuis je prends un calmant et tout à passé bien.. en fait je dors
https://www.instagram.com/p/BmGnSe6DN2X/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1k1kc6nn76kgg
Quand tu tombes sur ce genre de vidéo... tu te dis pk pas moi et tu te souviens qu’autour de toi y’a que des woulad hram qui tournent et que tu vois arriver à des kms
@ViViWest3ood @Soumiyah @mehdi671 @KINGjulian @Abazaa @Mamacoco @purarabica @Nayte etx
Tu veux voir une livraison?
Tu veux voir une livraison?
Pas avant que je me sois débarrassée de ces loups qui me rôdent autourMais non 7biba dis pas ca..... ca arrivera plus tôt que tu ne le crois
Je rêve de faire des msemen en ce moment lol! En plus j’ai du amlou
Pas avant que je me sois débarrassée de ces loups qui me rôdent autour
Je rêve de faire des msemen en ce moment lol! En plus j’ai du amlou
Oui je veux bien merci!!Oui simple mais c pas plus mal
Parfois ils ajoutent des protéines des huiles etc ca peut alourdir
À la base un shampoing c pr laver donc tu as tout bon Vu que tu les soignes bien derrièrE
Je te donnerai une référence d'huile de nivelle extraite à froid avec toutes ses propriétés
Contrairement à bcp qui sont juste visqueuses
On pense qu'elles marchent (celles qui sont de mauvaise qualité) mais en fait c grâce à nos doigts et au fait qu'on masse le cuir chevelu que nos cheveux poussent
Oui c’est les faire que j’aime pas lolMoi je reve juste de les manger mais pas les faire
Surtout avec cette chaleur dur dur
« Votre sentence est irrévocable vous êtes éliminé »Procède par éliminations.....
« Votre sentence est irrévocable vous êtes éliminé »
Il y a une vidéo moi ces une photo lol et 2 pas reçus la notificationhttps://www.instagram.com/p/BmGnSe6DN2X/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1k1kc6nn76kgg
Quand tu tombes sur ce genre de vidéo... tu te dis pk pas moi et tu te souviens qu’autour de toi y’a que des woulad hram qui tournent et que tu vois arriver à des kms
@ViViWest3ood @Soumiyah @mehdi671 @KINGjulian @Abazaa @Mamacoco @purarabica @Nayte etx
Saha ftorek@mehdi671 alors viens oublier ta bévue avec une bonne salade de lentilles / algues / saumon ET CAETERA
Elle a l’air si appétissante@mehdi671 alors viens oublier ta bévue avec une bonne salade de lentilles / algues / saumon ET CAETERA
Oui c’est les faire que j’aime pas lol
Personne pour les faire
Ma mère’ serait là
Elle aurait entendu que j’en veux
Elle m’en aurait préparé miskina
Oui au Maroc yen a a chaque coin de rue et tu peux même te permettre d’evaluer La qualité lolOui voila pareil pour moi .
On se contente d'en rever pour l'instant .
Jamais teste de l'exterieur (acheter) . Au bled oui mais ici en france non . Je ne sais pas ce que ca vaut (bonne ou non)