S
Soomy
Non connecté
TfaddhalSinon l hygiène au maroc j ai quelques anecdotes je peux ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TfaddhalSinon l hygiène au maroc j ai quelques anecdotes je peux ?
Elle parlais vraiment en général en faisant une réponse.J'abandonne définitivement cette conversation.
Tu es de mauvaise foi... un coup tu lances des pics sur un ton ironique la fois d'après tu joue à l'ingenu.
Bonne soirée
J’hallucine vraimentJ'abandonne définitivement cette conversation.
Tu es de mauvaise foi... un coup tu lances des pics sur un ton ironique la fois d'après tu joue à l'ingenu.
Bonne soirée
Tu parles d’educationOn peut avoir des avis différents . Pas être sur la meme Longueur d ondes.
Mais dénigré ou envoyer bouler les gens pitié.
Nous avons une certaines éducation . Ne franchissons pas le barierre du mépris. Alors vaut mieux ignorer.
J’ai jamais vu de lancer de sceau d’eau et raclette et dire que le ménage est fait sauf en compagne, ou il le font pour dépoussiérer et non pour faire le ménage.
Ceci dit, je trouve au Maroc on utilise trop de détergent justement, et il y’a l’esprit de tant que ça sent pas la javel ou le sanicroix, on a l’impression que c’est sale pour certains.
Après si tu vas au fin fond du bled, c’est pareille pour tous les fin fond de tous les bled. Manque de moyen, disponibilité de matériel et proximité des grandes villes pour s’approvisionner, sont aussi des obstacles.
Maintenant certes, il existe des gens sales, même instruits, et ayant les moyens, ceux là tu n’y peux rien, ils le resteront quoique tu fasse.
C’est bon elles se sont dit les choses honnêtementElle parlais vraiment en général en faisant une réponse.
Elle ne te répondais pas forcément directement .
Cool.
Pas lieu de l envoyer dans les roses comme ça.
On échange .
Wa on a dit stop!!!La bouteille de produit pour le sol fait une journee ,
La vaiselle pareil .
La javel 2 jours .
Ca remplit les bidons que de produits .
J'ai hallucine.
Quand il n'y a plus le produit , elle prenne liquide vaisselle et verse partout .
Patinage artistique le sol , faut faire gaffe a pas se casser une jambe quand on est dans les parages
tu me rappelle la fois où je suis tombée des escaliers en faisant le ménage !!!Patinage artistique le sol , faut faire gaffe a pas se casser une jambe.
Ps : c'est ce que j'ai vu ou j'ai ete .
Autre part je ne sais pas
Je l ai très bien compris.C’est bon elles se sont dit les choses honnêtement
N’en rajoute pas!
Débat clos stop
Toi tu lis des choses qui n’ont pas été écrites ici, tu montes le feu en inventant de la meirdeQuand tu entends des personnes qui ne sont pas d accord avec toi et qui repondent : dégages ou crassseux bref . Cela me fais plus de la peine qu autres choses .
C'est l effet vacances !! Déconnexion totale! Profite! Bonnes vacancesMoi je sais même plus quel jour on est MDR
Pas ici il y a des semaines .Toi tu lis des choses qui n’ont pas été écrites ici, tu montes le feu en inventant de la meirde
Cites les commentaires en question ou abstiens-toi
Où as tu lu un « dégage » ??
Wa on a dit stop!!!
Toi aussi tu avais ta petite contribution c’est mignon
tu me rappelle la fois où je suis tombée des escaliers en faisant le ménage !!!
On a des escaliers très glissants et pointus !! Elhamdoullah Dieu est grand ça aurait pu être très très grave
La pluie a cause des cheveux je me souviens de ta photo mdrrrLes gens se plaignent tout le temps
En hiver parce qu’il neige
En été parce qu’il fait chaud
Soubhannallah quoi de plus normal?
Moi je me plaindrais que de la pluie
Le reste je l’accepte et je kif
Compliqué à gérer les gens qui ne comprennent rien ...ou qui comprennent à l’envers
=> next
Oui mais y’en a chez qui c’est récurrentLes quiproquos , malendus ca arrivent souvent .
196085 196086 @mehdi671 http://atelierdetendances.com/test-et-avis-sur-les-produits-labell-bio/
Mon shampoing
A 1€50
Il lave trop bien
J’ai bientôt terminé
Ma photo ?La pluie a cause des cheveux je me souviens de ta photo mdrrr
Écoute moi bien et imagine moi bien hbiba :
Hahah je l’ai pris sur un blogTu as fait pose ton shampoing comme pour une pub
C’est lui que je visais en plus mdr
Oui pas ta photo perso .Ma photo ?
Hahah je l’ai pris sur un blog
Effectivement elle a pensé a bien le mettre en’ valeur
Toi toi toi.
Ça se trouve c’est pas le téléphoneJ'entend souvent le vibreur chez mes voisins .
Mur en carton ?
Vous aussi ou non ?
Mademoiselle. Je réfléchis beaucoup à votre cas.C’est lui que je visais en plus mdr
Toi tu écris A
Lui il lit B
Et il rapporte C
C’est de la dyslexie je crois à ce stade