Babouchemasquee
VIB
Rhooo mais pas toiMdrrr merci pour nous
Les moches
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rhooo mais pas toiMdrrr merci pour nous
Les moches
Sympa pour nous autres...Rhooo mais pas toi
Très bonneBonne les gens
J’avais sûrement la tête ailleursTrès bonne
c'était de la bonne je pense....J’avais sûrement la tête ailleurs
Je dirais même plus: c'est urinaire...C'est lunaire.......
Magnifique.je regrette @Nayte. et je regrette les échanges qui ont eu cette conséquence ...
ce que nous écrivons porte nos avis, vécus et opinion vu de nôtre fenêtre, de nos parcours et et chemins
ce que nous lisons porte une part de nous, car nous comprenons et nous interprétons avec les codes et les références qu'on s'est forgés sur nos parcours.
C'est pour cela qu'il faut être généreux dans les guillemets et réserves ... pour ne pas heurter dans ce que nous écrivons. Ce qui peut être banal pour moi pour s'avérer compliqué voir blessant pour mes lecteurs
Tout comme il faut un grand détachement dans ce que nous lisons... ceux qui l'ont écrit ne connaissent pas les divers parcours, expériences et surtout sensibilités de tous ceux qui lisent ..
mon avis : dans les gens immigrés et leur enfants de n générations aussi modernes soient ils j'ai constaté autant de crasse ou de propreté que n'importe où dans le monde .... ils/elles n'ont pas plus d'hygiène qu'au bled.. Elles/ils ont juste plus de moyens .. les quelques témoignages évoqués ici personnellement je ne les ai pas connu dans mon entourage bledard proche.
Quand on dit qu'au bled les femmes ne changent de culotte que de hammam en hammam : oui c'est généralisé et absolu / car ce n'est pas vrai .. ou alors dans des campagnes profondes ou couches sociales précises qu'il fallait préciser .... je comprends que les lecteurs et lectrices d'un forum avec leur niveau d'instruction et accessibilité aux moyen d'information puissent être choqués...
donc de la retenue quand on écrit une phrase absolue ... et du détachement quand on lit ....
Ah oui plus d intervention iciah bah non il est pas parti
j'ai lu ton message et je l'ai pris au sérieux .. puis j'ai lu les échanges et j'ai pris du temps à répondre ...
Arrête tes konneries... wesh...Ça va ?
Je lis basta .
J'ai loupé pleins d'épisodes vu que je ne me connecte que peu ces derniers temps (too busy)ah bah non il est pas parti
j'ai lu ton message et je l'ai pris au sérieux .. puis j'ai lu les échanges et j'ai pris du temps à répondre ...
Tu sais ce qu'on dit...Qui se justifie s'accuse...Mdr.
J en peux plus.
Je suis un homme qui aime les femmes .trop.'
Mdr. Alors ne change pas. Cela me va .Tu sais ce qu'on dit...Qui se justifie s'accuse...
Ouais qu'est ce qu'elle est relou nwidiya! LOL
T'es encore au Maroc?Ah au fAit
Même lieu même moment que toi. Y avait trop de monde hier soir.
Je t ai vu aussi .
Hi hi hi
Mdrr non moi c’était en début d’après-midiAh au fAit
Même lieu même moment que toi. Y avait trop de monde hier soir.
Je t ai vu aussi .
Hi hi hi
Bien sûr. Je ai pris un bon mois et voir plus.T'es encore au Maroc?
Et moi tu m’aime?Mdr.
J en peux plus.
Je suis un homme qui aime les femmes .trop.'
Haut ghispansable m3a rassek!Bien sûr. Je ai pris un bon mois et voir plus.
Tant que je kiff je reste.
Pas de date retour.
A3la slemtekRhooo mais pas toi
Et des glacesPar ce temps là je pourrai manger que du melon, de la pastèque et des pêches
A3la slemtek
C’est bon de te revoir ici