Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je vais faire ça je crois car je peux pas avancer les frais

Ca depend de ton assurance ,
Certaines font une estimation et un cheque sur base de photo facture , d'autre envoie un expert ou te disent faite faire un devis et on vous rembourse.

Surtout sur le constat , detaille bien comme il faut les degats. Parfois on voit rien le jour meme et c'est qq jours apres que tout apparait (le papier , la peinture , toile de verre ....)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Que faire en cas de dégâts des eaux
Bon on a tout nettoyé
Par contre idiote que je suis j’ai pas pris de photos ..
Assurance contactée
Maintenant il se passe quoi

Tu as rempli un constat avec ta voisine ?
Tu as 3 jours pour l'envoyer
L'assurance va mandater un expert (qui va constater et quantifier les réparations et dégats materiel)
Ensuite tu fais appel a un artisan pour établir devis et envoie à la l'assurance qui t"enverra un chèque.

Tant que les murs ne sont pas secs pas de travaux possible



Purée
Impression de bosser en assurance :D

J'en ai eu 2
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Faut que ca soit fait par une société car il doit tout mesurer la superficie de l appart.. le taux d humidité des murs.. apres faut voir si tes meubles sont aussi endommagé.. c est l occasion de refaire ton appart a l œil ! Les assurances faut pas leurs faire de cadeaux !

Ca depend des assurances .

Mais tu as raison , faut qu'elle fasse attention a tout ce qui est abime par l'eau
@Soumiyah garde l'oeil ouvert , ne loupe rien. Car autrement ce sera pour ta pomme
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Soumiyah c'est dans la salle de bain ou dans la cuisine que cela c'est produit ?

Tu as fait la liste de ce qui est abime pour l'instant ? Ca c'est produit quand ?





Si c'est indiscret , repond pas maalich .
 
S

Soomy

Non connecté
@Soumiyah c'est dans la salle de bain ou dans la cuisine que cela c'est produit ?

Tu as fait la liste de ce qui est abime pour l'instant ? Ca c'est produit quand ?
Si c'est indiscret , repond pas maalich .
Non rien d’indiscret
C’était cette nuit
Ma voisine du dessus a eu l’idée d’installer une douchette dans les toilettes
Et hop coup de pression tout a lâché
Une grosse fuite chez eux
C’était aquaboulevard
Et c’est descendu chez moi et dans les parties communes
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Non rien d’indiscret
C’était cette nuit
Ma voisine du dessus a eu l’idée d’installer une douchette dans les toilettes
Et hop coup de pression tout a lâché
Une grosse fuite chez eux
C’était aquaboulevard
Et c’est descendu chez moi et dans les parties communes

Verifie bien toutes les pieces autour des toilettes car ca a du toucher les plafonds les murs tout autour .
Avec la chaleur ca va vite secher donc tu verras vite ce qui est abime
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Non rien d’indiscret
C’était cette nuit
Ma voisine du dessus a eu l’idée d’installer une douchette dans les toilettes
Et hop coup de pression tout a lâché
Une grosse fuite chez eux
C’était aquaboulevard
Et c’est descendu chez moi et dans les parties communes
Si ils l'ont installée eux même, ce qui est fort probable, ça risque de leur coûter cher!
 
S

Soomy

Non connecté
Verifie bien toutes les pieces autour des toilettes car ca a du toucher les plafonds les murs tout autour .
Avec la chaleur ca va vite secher donc tu verras vite ce qui est abime
Oui j’ai laissé ouvert les fenêtre mais forcément ça va s’infiltrer dans les murs et le parquet :(
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Salam les bladipotos ! Ça va Avec La calor ? Je suis arrivée au Maroc vendredi soir et je veux déjà retourner chez moi... c'est normal?! Faute d'appart au Maroc on descend chez La belle-famille avec la belle mère qui tire La tronche et la belle sœur qui te regarde de travers ... ça fait déjà deux ans que l'appart est en cours de construction... ps: je suis à casa , désolé pour les casawis(mon mari en fait parti) mais j'ai horreur de cette ville.. polluée, encombrée, sale.. j'ai pratiquement plus de paquet de mouchoirs et pourtant j'ai pris la dose.. désolé pour le pavé mais fallait que je vide mon sac :desole:

Bon vacance keu même :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam les bladipotos ! Ça va Avec La calor ? Je suis arrivée au Maroc vendredi soir et je veux déjà retourner chez moi... c'est normal?! Faute d'appart au Maroc on descend chez La belle-famille avec la belle mère qui tire La tronche et la belle sœur qui te regarde de travers ... ça fait déjà deux ans que l'appart est en cours de construction... ps: je suis à casa , désolé pour les casawis(mon mari en fait parti) mais j'ai horreur de cette ville.. polluée, encombrée, sale.. j'ai pratiquement plus de paquet de mouchoirs et pourtant j'ai pris la dose.. désolé pour le pavé mais fallait que je vide mon sac :desole:

Bon vacance keu même :p

Hannnnnnn
Ma pauvre

Bon courage
La date de ton calvaire est encore loin j'imagine ?

Vous ne pouvez pas louer un appart de vacances, pour vous retrouver entre vous et souffler un peu ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Fifa23, salam .
Pas facile parfois la cohabitation mais patiente kheyr inchallah , tu les vois une fois par an donc inchallah ca passera vite .
Reste respectueuse puis si ca les fait chiier de vous accueillir faut qu'elle le dise a son fils , comme ca vous irez a l'hotel ou villa en location.
Sortez au maximum pour eviter la mauvaise ambiance.
Courage
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Que faire en cas de dégâts des eaux
Bon on a tout nettoyé
Par contre idiote que je suis j’ai pas pris de photos ..
Assurance contactée
Maintenant il se passe quoi
Informer le proprietaire
Constat Amiable degats des eaux
Envoi aux assurances
Ils mandatent des experts ou se content de photos (a priori c’est mort dommage)

Ensuite selon les assurances ils paient sur facture ou te donnent une somme tu te debrouilles.
Attention sintunte debrouilles et qu’il y’a un pb a l’etat des lieux sortant ca peux couter cher.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut