Mamacoco
VIB
A cette heure le croisson ne ferait que guili à mon estomacUn croissant
#grosse un jour grosse toujours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A cette heure le croisson ne ferait que guili à mon estomacUn croissant
#grosse un jour grosse toujours
Je dirais même plus: c'est urinaire...
A cette heure le croisson ne ferait que guili à mon estomac
Du sexe de boualates
Mdrr oui je préfère au moins rassasiéeEt tu veux quoi un fou rire
MerciHannnnnnn
Ma pauvre
Bon courage
La date de ton calvaire est encore loin j'imagine ?
Vous ne pouvez pas louer un appart de vacances, pour vous retrouver entre vous et souffler un peu ?
Mdrr oui je préfère au moins rassasiée
CourageMerci
Pas avant l'aid donc vers le 26/08 inchallah .. on va partir jeudi mais accompagné de toute la smala
Et on partage mon tagine btata et olivesViens on partage la salade et le sandwich
Merci
Pas avant l'aid donc vers le 26/08 inchallah .. on va partir jeudi mais accompagné de toute la smala
Et on partage mon tagine btata et olives
Ba justement c'est le fait de les voir une fois par an et qu'ils aient ce comportement là qui dégoûte.. toute l'année tu bosse tu cours Avec les enfants et le taf et t'as envie de paC de bonnes vacances histoire de décompressé... et en fait c'est le contraire.. je préfère mille fois rester chez moi et m'ennuyer que de venir ici..!c'edt triste mais c'est ce que je pense..
Merci
Oui
Mais au Maroc je pense que tu peux l'acheter sans.
J’ai pas encore pu vraiment le constaterTes murs sont abîmés ?
Lol t'es de quel côté kingounetCourage . Sinon moi je peux t'héberger
merci ma chérieCourage ma belle
InchallahPurée !
Pas le choix que de prendre sur toi.... essaye de passer le moins de temps possible avec eux...
L'année prochaine incha allah tu auras ton chez toi.
J’ai pas encore pu vraiment le constater
On a passé la nuit à nettoyer
Ce matin direct taf
J’appréhende de rentrer et de voir la situation en plein jour
J’espère deja que tout à sèché
Heureusement que ma voisine n’était pas encore partie en vacances.. elle part ce week-end
Ça aurait pu avoir lieu n’importe quand
Allah y stair
Lol t'es de quel côté kingounet
Idem, enfin c'est ce que j'ai mangé à 15h !J'ai faim
Salade et club sandwich au saumon trop la flemme de cuisiné en rentrant
mais parfois c est mal vue, de loué alors que tu as de la famille a coté!il faut savoir craquer un peu de fric et louer un appart pour trouver son indépendance et son confort quand on fait l'effort d'aller aussi loin que le maroc ... surtout ne pas subir une famille mal-accueillante aussi belle soit elle .. les vacances annuelles sont importantes pour nos équilibres ... les passer éprouvés ? Blasch
J'arrive! Le temps de trouvé la gare routière !Pas loin ... à Marrakech...
e suis d'accord avec toi h_meo mais c'est pas une question de fric malheureusement si j'ose dire! C'est que c'est hchouma de louer un appart ou aller à l'hôtel alors que t'as tes parents sur place ... et si tu parts quelques jours c'est en famille aussi car tu comprends ça fait 2 ans qui ne les a pas vu...(ironie) bref je vais prendre mon mal en patience et quand j'aurais enfin mon chez moi ici inchallah là je pourrais imposer ma loi.il faut savoir craquer un peu de fric et louer un appart pour trouver son indépendance et son confort quand on fait l'effort d'aller aussi loin que le maroc ... surtout ne pas subir une famille mal-accueillante aussi belle soit elle .. les vacances annuelles sont importantes pour nos équilibres ... les passer éprouvés ? Blasch
il faut savoir craquer un peu de fric et louer un appart pour trouver son indépendance et son confort quand on fait l'effort d'aller aussi loin que le maroc ... surtout ne pas subir une famille mal-accueillante aussi belle soit elle .. les vacances annuelles sont importantes pour nos équilibres ... les passer éprouvés ? Blasch
Effectivement d’ailleurs pas plus loin que ce week-end pour un événement familial, un couple de la famille proche et qui vient de loin a du prendre l’hôtel pour les deux nuits dans la même ville, à été presque lynché en lui reprochant de les prendre de haut ze3ma.mais parfois c est mal vue, de loué alors que tu as de la famille a coté!
Je valide complètementil faut savoir craquer un peu de fric et louer un appart pour trouver son indépendance et son confort quand on fait l'effort d'aller aussi loin que le maroc ... surtout ne pas subir une famille mal-accueillante aussi belle soit elle .. les vacances annuelles sont importantes pour nos équilibres ... les passer éprouvés ? Blasch
Tfacon tout est mal vu au bledmais parfois c est mal vue, de loué alors que tu as de la famille a coté!
Oui les parents c’est différentC'est que c'est hchouma de louer un appart ou aller à l'hôtel alors que t'as tes parents sur place ...
@Talmozonte, h Houma est la sœur des galères... Le nombre de choses qu'on fait par hchouma et contre le bon sens au bled... J'ai toujours agit pour préserver la famille propre et ma famille au bled... Refuser une invitation c'est hchouma pourtant je l'ai fait. Et des années après on s'entend super bien..J
e suis d'accord avec toi h_meo mais c'est pas une question de fric malheureusement si j'ose dire! C'est que c'est hchouma de louer un appart ou aller à l'hôtel alors que t'as tes parents sur place ... et si tu parts quelques jours c'est en famille aussi car tu comprends ça fait 2 ans qui ne les a pas vu...(ironie) bref je vais prendre mon mal en patience et quand j'aurais enfin mon chez moi ici inchallah là je pourrais imposer ma loi.
Au moins tu es sans filtre c’est bienSalam les bladipotos ! Ça va Avec La calor ? Je suis arrivée au Maroc vendredi soir et je veux déjà retourner chez moi... c'est normal?! Faute d'appart au Maroc on descend chez La belle-famille avec la belle mère qui tire La tronche et la belle sœur qui te regarde de travers ... ça fait déjà deux ans que l'appart est en cours de construction... ps: je suis à casa , désolé pour les casawis(mon mari en fait parti) mais j'ai horreur de cette ville.. polluée, encombrée, sale.. j'ai pratiquement plus de paquet de mouchoirs et pourtant j'ai pris la dose.. désolé pour le pavé mais fallait que je vide mon sac
Bon vacance keu même