Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Ba justement c'est le fait de les voir une fois par an et qu'ils aient ce comportement là qui dégoûte.. toute l'année tu bosse tu cours Avec les enfants et le taf et t'as envie de paC de bonnes vacances histoire de décompressé... et en fait c'est le contraire.. je préfère mille fois rester chez moi et m'ennuyer que de venir ici..!c'edt triste mais c'est ce que je pense..
 
Ba justement c'est le fait de les voir une fois par an et qu'ils aient ce comportement là qui dégoûte.. toute l'année tu bosse tu cours Avec les enfants et le taf et t'as envie de paC de bonnes vacances histoire de décompressé... et en fait c'est le contraire.. je préfère mille fois rester chez moi et m'ennuyer que de venir ici..!c'edt triste mais c'est ce que je pense..

Courage ma belle
 
S

Soomy

Non connecté
Tes murs sont abîmés ?
J’ai pas encore pu vraiment le constater
On a passé la nuit à nettoyer
Ce matin direct taf
J’appréhende de rentrer et de voir la situation en plein jour
J’espère deja que tout à sèché
Heureusement que ma voisine n’était pas encore partie en vacances.. elle part ce week-end
Ça aurait pu avoir lieu n’importe quand
Allah y stair
 
J’ai pas encore pu vraiment le constater
On a passé la nuit à nettoyer
Ce matin direct taf
J’appréhende de rentrer et de voir la situation en plein jour
J’espère deja que tout à sèché
Heureusement que ma voisine n’était pas encore partie en vacances.. elle part ce week-end
Ça aurait pu avoir lieu n’importe quand
Allah y stair

Rien de grave j'espère?!!!
Tu as eut quoi
Dégât des eaux?!!
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
il faut savoir craquer un peu de fric et louer un appart pour trouver son indépendance et son confort quand on fait l'effort d'aller aussi loin que le maroc ... surtout ne pas subir une famille mal-accueillante aussi belle soit elle .. les vacances annuelles sont importantes pour nos équilibres ... les passer éprouvés ? Blasch
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
il faut savoir craquer un peu de fric et louer un appart pour trouver son indépendance et son confort quand on fait l'effort d'aller aussi loin que le maroc ... surtout ne pas subir une famille mal-accueillante aussi belle soit elle .. les vacances annuelles sont importantes pour nos équilibres ... les passer éprouvés ? Blasch
mais parfois c est mal vue, de loué alors que tu as de la famille a coté!
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
J
il faut savoir craquer un peu de fric et louer un appart pour trouver son indépendance et son confort quand on fait l'effort d'aller aussi loin que le maroc ... surtout ne pas subir une famille mal-accueillante aussi belle soit elle .. les vacances annuelles sont importantes pour nos équilibres ... les passer éprouvés ? Blasch
e suis d'accord avec toi h_meo mais c'est pas une question de fric malheureusement si j'ose dire! C'est que c'est hchouma de louer un appart ou aller à l'hôtel alors que t'as tes parents sur place ... et si tu parts quelques jours c'est en famille aussi :confused:car tu comprends ça fait 2 ans qui ne les a pas vu...(ironie) bref je vais prendre mon mal en patience et quand j'aurais enfin mon chez moi ici inchallah là je pourrais imposer ma loi.
 
il faut savoir craquer un peu de fric et louer un appart pour trouver son indépendance et son confort quand on fait l'effort d'aller aussi loin que le maroc ... surtout ne pas subir une famille mal-accueillante aussi belle soit elle .. les vacances annuelles sont importantes pour nos équilibres ... les passer éprouvés ? Blasch
mais parfois c est mal vue, de loué alors que tu as de la famille a coté!
Effectivement d’ailleurs pas plus loin que ce week-end pour un événement familial, un couple de la famille proche et qui vient de loin a du prendre l’hôtel pour les deux nuits dans la même ville, à été presque lynché en lui reprochant de les prendre de haut ze3ma.
Alors que la femme je l’ai eu au tel après le week-end ( tata Nadia @h_meo :D), ils voulaient juste être à l’aise et ne déranger personne et repartir à l’heure qui les arrange pour rentrer chez eux sans être retenus.
 
S

Soomy

Non connecté
il faut savoir craquer un peu de fric et louer un appart pour trouver son indépendance et son confort quand on fait l'effort d'aller aussi loin que le maroc ... surtout ne pas subir une famille mal-accueillante aussi belle soit elle .. les vacances annuelles sont importantes pour nos équilibres ... les passer éprouvés ? Blasch
Je valide complètement
Team Fuck les boulets :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
J

e suis d'accord avec toi h_meo mais c'est pas une question de fric malheureusement si j'ose dire! C'est que c'est hchouma de louer un appart ou aller à l'hôtel alors que t'as tes parents sur place ... et si tu parts quelques jours c'est en famille aussi :confused:car tu comprends ça fait 2 ans qui ne les a pas vu...(ironie) bref je vais prendre mon mal en patience et quand j'aurais enfin mon chez moi ici inchallah là je pourrais imposer ma loi.
@Talmozonte, h Houma est la sœur des galères... Le nombre de choses qu'on fait par hchouma et contre le bon sens au bled... J'ai toujours agit pour préserver la famille propre et ma famille au bled... Refuser une invitation c'est hchouma pourtant je l'ai fait. Et des années après on s'entend super bien..
 
S

Soomy

Non connecté
Salam les bladipotos ! Ça va Avec La calor ? Je suis arrivée au Maroc vendredi soir et je veux déjà retourner chez moi... c'est normal?! Faute d'appart au Maroc on descend chez La belle-famille avec la belle mère qui tire La tronche et la belle sœur qui te regarde de travers ... ça fait déjà deux ans que l'appart est en cours de construction... ps: je suis à casa , désolé pour les casawis(mon mari en fait parti) mais j'ai horreur de cette ville.. polluée, encombrée, sale.. j'ai pratiquement plus de paquet de mouchoirs et pourtant j'ai pris la dose.. désolé pour le pavé mais fallait que je vide mon sac :desole:
Bon vacance keu même :p
Au moins tu es sans filtre c’est bien
Inchallah bientôt lpartma, bientôt la vivance
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut