Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui
Ca coûte 2dh et l'effet est visible... on me fait la remarque lorsque je le fait...

J'ai demandé à ma mère de m'en rachète mais j'ai peur qu'elle trouve pas (elle était avec ma soeur) lorsqu'elle me l'ont acheté.. et j'ai jeté l'emballage (le seul truc sont j me souviens) c'est qu'il y avait une photo avec pois chiches et amandes d"argan.

C'est pas une poudre lisse ... je la préparais avec de l'eau de fleur doranger de chez Nectarome....laissais poser gommais légèrement et rincais

Au fait tu aimes les produits que tu as acheté chez eux ?

Ha oui ? Ca a quelles propriétés sur le visage ?
j'en ferai plusieurs inchallah s'il le faut, il a l'air top ce produit

oui j'ai carrément kiffé les produits nectarome, qui touchent malheureusement à leur fin lol


l'huile de ricin, je l'ai pourtant découvert y'a plus de 5 ans, mais son aspect visqueux m'a rebuté
aujourd'hui je re découvre, j'aime beaucoup l'effet sur le visage, l'impression que ca ressert les pores et affine le grain de peau
apparemment c'est super contre l'acné avec ses propriétés anti bactérienne, hydratante
elle a la particularité d'agir en profondeur (au coeur du sébum, pour le réguler et agir grâve à son agent anti sceptique si j'ai bien retenu)
 
Et elle t'as proposé une décoloration j imagine ?
un bain californien
des mêches sur le dessus (pour les reprendre)
un soin
et coupage de pointes
le tout 120€ mdr

certes elle bosse très bien et son salon est huppée, mais c'est le prix que ca m'a couté quand j'ai voulu décolorer (passer du brun à du "blond"... et surtout pour passer du long au carré)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Heureusement qu'elle était la.

J'ai eu un dégât énorme...
J'habitais au dernier étage.. la canalisation d'arrivée d'eau a cassée... je n'étais pas chez moi... le plafond de ma voisine est tombé tant il était imbibé d'eau

Dans ton cas , c'etait de la faute de qui ?
Le proprietaire ou toi ?
A moins que tu es proprietaire
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
un bain californien
des mêches sur le dessus (pour les reprendre)
un soin
et coupage de pointes
le tout 120€ mdr

certes elle bosse très bien et son salon est huppée, mais c'est le prix que ca m'a couté quand j'ai voulu décolorer (passer du brun à du "blond"... et surtout pour passer du long au carré)


Fallait lui dire fais juste un bain francais ou marocain , pas besoin de californie :D
 
120e ? Yam labass ? Ad damh hed ch3al nm s zizoir !
oui wallah elle abuse
en plus elle me dit: vos cheveux sont courts, je vais voir ce que je peux faire
ben fais rien c'est mieux :D

125€ c'était le prix pour lequel je suis passée de brune à "blonde"
et des cheveux longs à cheveux courts
avec des soins, et autre technique: le résultat justifiait le prix
mais là pour raffraichir wesh, je suis pas une bleue
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut