j'en ferai plusieurs inchallah s'il le faut, il a l'air top ce produitOui
Ca coûte 2dh et l'effet est visible... on me fait la remarque lorsque je le fait...
J'ai demandé à ma mère de m'en rachète mais j'ai peur qu'elle trouve pas (elle était avec ma soeur) lorsqu'elle me l'ont acheté.. et j'ai jeté l'emballage (le seul truc sont j me souviens) c'est qu'il y avait une photo avec pois chiches et amandes d"argan.
C'est pas une poudre lisse ... je la préparais avec de l'eau de fleur doranger de chez Nectarome....laissais poser gommais légèrement et rincais
Au fait tu aimes les produits que tu as acheté chez eux ?
Ha oui ? Ca a quelles propriétés sur le visage ?
oui j'ai carrément kiffé les produits nectarome, qui touchent malheureusement à leur fin lol
l'huile de ricin, je l'ai pourtant découvert y'a plus de 5 ans, mais son aspect visqueux m'a rebuté
aujourd'hui je re découvre, j'aime beaucoup l'effet sur le visage, l'impression que ca ressert les pores et affine le grain de peau
apparemment c'est super contre l'acné avec ses propriétés anti bactérienne, hydratante
elle a la particularité d'agir en profondeur (au coeur du sébum, pour le réguler et agir grâve à son agent anti sceptique si j'ai bien retenu)