Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Attends je regarde dans les tirroirs. ...
Heuuuu comment te dire 7biba
Walouuuuu

Tu veux des oignons fris? :timide:

ps : même mes enfants n'en mangent pas... leurs amis pètent un câble
ils ne mangent pas de gateaux? hahahhaha wallah ar 3barn :D des vrais hahahha

en vrai moi nnon plus je suis pas très gateaux, quand je vais dans un rayons, je galèrent à choisir et je m'en vais
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’écoute un podcast
Elle évoque le Maroc
Ses souvenirs d’enfance Étc
J’aime bcp

Tu les trouves ou tes podcast ?
J'adore m'endormir avec ou faire autre chose

Depuis que je suis sur Samsung je suis perdu... et me suis remise aux livres audios.

D'ailleurs L autre jour on parlait de Omar Khayyam... @Abazaa @h_meo et pour ceux qui ne connaissent pas et veulent découvrir une figure poétique astronomique phylosophique perse de l'époque "dure et intégriste de L islam) je vous conseille cet audio..


L'histoire arobo perse andalouse n'a pas fait un bon de l'epoque de la révélation a nos jours... il faut lire et écouter l'entre deux... vous y apprendrez beaucoup plus.

Hyper intéressant.
 
Bizarreeeeeeeeeeeee

J'ai eut quelqu'un au tel aujourd'hui et lui ait dit si il voulait pas se faire un Resto de fruits de mer ce week-end

La je vais sur actu je tombe sur Ca :eek:

C'est sortie dans la partie astuce qui aide à de servir du tel

J'espère que c'est une coïncidence :prudent:
 

Pièces jointes

  • IMG_1182.PNG
    IMG_1182.PNG
    613.5 KB · Affichages: 17
S

Soomy

Non connecté
Tu les trouves ou tes podcast ?
J'adore m'endormir avec ou faire autre chose
Depuis que je suis sur Samsung je suis perdu... et me suis remise aux livres audios.
D'ailleurs L autre jour on parlait de Omar Khayyam... @Abazaa @h_meo et pour ceux qui ne connaissent pas et veulent découvrir une figure poétique astronomique phylosophique perse de l'époque "dure et intégriste de L islam) je vous conseille cet audio..
L'histoire arobo perse andalouse n'a pas fait un bon de l'epoque de la révélation a nos jours... il faut lire et écouter l'entre deux... vous y apprendrez beaucoup plus.
Hyper intéressant.
Ouii voilà j’ai envie d’apprendre des choses, pleins de choses et découvrir et ne pas finir vieille et konne :D

En fait avec iPhone t’as lapplication Podcast.. et là tu cherches tout ce que tu veux et c’est gratuit et même sans wifi tu captes
et là j’écoute soit des replay d’émission d’Europe 1 que j’aime bien
Ça me rappelle l’époque où je taffais pas et je prenais mon temps le matin :D

Sinon j’aime bien « chiffon le podcast » chaque jour un invité différent c’est sympa et frais tu aimerais j’en suis sure
 
A

AncienMembre

Non connecté
ils ne mangent pas de gateaux? hahahhaha wallah ar 3barn :D des vrais hahahha

en vrai moi nnon plus je suis pas très gateaux, quand je vais dans un rayons, je galèrent à choisir et je m'en vais

C'est à la "faute" comme je ne suis pas sucré je n'en achète pas.. du coup depuis petit ils ont pris L habitude...

A la fin du repas il n'y n'y m'a de dessert a ma table :desole:

Parfois je me force quand jai des invités...

Les boissons sucrées idem.

La 1ere fois que j'ai bu du coca j'avais 24 ans... ca mexplosais la gorge. Je comprenais pas le pourquoi de boire un truc qui te fais mal.
 
S

Soomy

Non connecté
Bizarreeeeeeeeeeeee

J'ai eut quelqu'un au tel aujourd'hui et lui ait dit si il voulait pas se faire un Resto de fruits de mer ce week-end

La je vais sur actu je tombe sur Ca :eek:

C'est sortie dans la partie astuce qui aide à de servir du tel

J'espère que c'est une coïncidence :prudent:
Désactive Siri
Il surveille tout ce que tu dis
C’est une mine de données personnelles, aucune intimité
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut