Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Oui indulgents quand c'est la 1ère ou 2ème fois, moi là ça devient récurrent si je puis dire! Je crois que c'est la 5ème fois que ça m'arrive cette année et nous ne sommes que début août!
Je te comprend
Peut être qu’inconsciemment ce job ne te convient plus ...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Nariiiii ma belle j'espère que tu auras pas de sanctions, mets le réveil automatique tout les jours, tu peux meme cocher les jours normalement
Impossible de faire ça, surtout l'été ou mon service change d'un jour sur l'autre ... lundi et mardi j'ai commencé tard, aujourd'hui tôt, demain repos...
Je n'ai pas envie de me réveiller à 4h30 si je commence à 14h30...

C'est la fatigue plus le coup pas cool de ma fille aînée qui m'ont perturbée. Ce n'est pas grave en soi car y a toujours pire! Et je ne vois pas trop ce quil pourrait me faire vu que le service a été assuré en temps et en heure!

Une énième lettre de rappel des consignes? Je commence à les collectionner!:D

Peut-être un blâme? Je verrai bien si je reçois un recommandé.
 
Impossible de faire ça, surtout l'été ou mon service change d'un jour sur l'autre ... lundi et mardi j'ai commencé tard, aujourd'hui tôt, demain repos...
Je n'ai pas envie de me réveiller à 4h30 si je commence à 14h30...

C'est la fatigue plus le coup pas cool de ma fille aînée qui m'ont perturbée. Ce n'est pas grave en soi car y a toujours pire! Et je ne vois pas trop ce quil pourrait me faire vu que le service a été assuré en temps et en heure!

Une énième lettre de rappel des consignes? Je commence à les collectionner!:D

Peut-être un blâme? Je verrai bien si je reçois un recommandé.

J'espère qu'il y aura rien de mal :rouge:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
En mode tresses ce soir après la douche, espérons que j'ai des cheveux wavy demain

Tssssss je me fais rire tellement j'y crois pas :D


D'ailleurs vous utilisé quoi comme mousse?!! Pas un truc qui durcisse les cheveux ou qui laisse des trace blanches une fois sécher


Ou cire tiens
Enfin un truc léger pour les cheveux et qui fait son job


Jamais de ma vie j'ai réussis à trouver une mousse ou cire qui tienne la route
 
En mode tresses ce soir après la douche, espérons que j'ai des cheveux wavy demain

Tssssss je me fais rire tellement j'y crois pas

D'ailleurs vous utilisé quoi comme mousse?!! Pas un truc qui durcisse les cheveux ou qui laisse des trace blanches une fois sécher


Ou cire tiens
Enfin un truc léger pour les cheveux et qui fait son job


Jamais de ma vie j'ai réussis à trouver une mousse ou cire qui tienne la route
Essayes le gel de lin!
Aw :eek: on a usé nos doigts a citer ses qualités o nti mazal tu te pose la question de ce que tu peux utiliser :prudent:
Le gel de lin c’est THE produit pour toutes les situations :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut