Vous avez était calme aujourd'hui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous avez était calme aujourd'hui
Je te comprendOui indulgents quand c'est la 1ère ou 2ème fois, moi là ça devient récurrent si je puis dire! Je crois que c'est la 5ème fois que ça m'arrive cette année et nous ne sommes que début août!
DébordéeVous avez était calme aujourd'hui
Débordée
L’impression de couler et crouler sous les dossiers
Rien d’hyper passionnant
Peut-être, où plutôt l'entreprise qui change depuis 2/3 ans, nouvelle direction, nouvelle exploitation et on commence à avoir un sacré turn over dans les conducteurs...Je te comprend
Peut être qu’inconsciemment ce job ne te convient plus ...
Je sais pas vous mais le monde marche à l envers .
Alors faisons pareil.
N est ce pas @DiamondBlaze ?
Allez au plafond.
La crise ma chérie, la criseAh mince courage
Perso je savais pas que ca bouger autant l'été mais apparemment je me suis trompé
Oula juste cette année car on dirait que peu de monde est partie en vacance
Impossible de faire ça, surtout l'été ou mon service change d'un jour sur l'autre ... lundi et mardi j'ai commencé tard, aujourd'hui tôt, demain repos...Nariiiii ma belle j'espère que tu auras pas de sanctions, mets le réveil automatique tout les jours, tu peux meme cocher les jours normalement
La crise ma chérie, la crise
Impossible de faire ça, surtout l'été ou mon service change d'un jour sur l'autre ... lundi et mardi j'ai commencé tard, aujourd'hui tôt, demain repos...
Je n'ai pas envie de me réveiller à 4h30 si je commence à 14h30...
C'est la fatigue plus le coup pas cool de ma fille aînée qui m'ont perturbée. Ce n'est pas grave en soi car y a toujours pire! Et je ne vois pas trop ce quil pourrait me faire vu que le service a été assuré en temps et en heure!
Une énième lettre de rappel des consignes? Je commence à les collectionner!
Peut-être un blâme? Je verrai bien si je reçois un recommandé.
Le monde deviens fouParis : un cycliste poignarde mortellement un passager dans un bus, Porte de Clignancourt
« Un passager s’en est offusqué », relate une source policière. Un autre témoin entend l’agresseur « demander à sa victime s’il parle arabe ».
http://m.leparisien.fr/paris-75/par...n-passager-dans-un-bus-08-08-2018-7846827.php
Il ne le devient pas il l’est déjàLe monde deviens fou
Paris : un cycliste poignarde mortellement un passager dans un bus, Porte de Clignancourt
« Un passager s’en est offusqué », relate une source policière. Un autre témoin entend l’agresseur « demander à sa victime s’il parle arabe ».
http://m.leparisien.fr/paris-75/par...n-passager-dans-un-bus-08-08-2018-7846827.php
Oui c est vrai inshallah il le choppeIl ne le devient pas il l’est déjà
Oui vraiment !!!!Il ne le devient pas il l’est déjà
On dirait bienLes gens sont tare
Ca semble etre un acte raciste ?
Tue des gens pour riensOn dirait bien
Sale chien j’espère quils vont vite le retrouver
On dirait bien
Sale chien j’espère quils vont vite le retrouver
Paris : un cycliste poignarde mortellement un passager dans un bus, Porte de Clignancourt
Hey kayen chi 3cha
@Mercipapa, je vais faire la reloue lol mais ni mousse ni cire
Essayes l’aloe vera, tu verras
Essayes le gel de lin!En mode tresses ce soir après la douche, espérons que j'ai des cheveux wavy demain
Tssssss je me fais rire tellement j'y crois pas
D'ailleurs vous utilisé quoi comme mousse?!! Pas un truc qui durcisse les cheveux ou qui laisse des trace blanches une fois sécher
Ou cire tiens
Enfin un truc léger pour les cheveux et qui fait son job
Jamais de ma vie j'ai réussis à trouver une mousse ou cire qui tienne la route
J'arriveOn partage une salade
En amuse bouche?On partage une salade
Fine?J'arrive
À mettre avant la tresse pour que ça prenne bien la formeÀ mettre quand maintenant où demain avant de défaire la tresse?!!
Et Ca crains rien au soleil?!!
Grave !!! Tout ça pour à la fin lire la mousse et la cire !!Essayes le gel de lin!
Aw on a usé nos doigts a citer ses qualités o nti mazal tu te pose la question de ce que tu peux utiliser
Le gel de lin c’est THE produit pour toutes les situations
Manger une saladeFine?